Début de PMA après 2 ans d'essais

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Début de PMA après 2 ans d'essais

:coucou: Lili,

Ca y est j'ai fait mon écho et énorme soulagement car bébé va bien. Il gigotait dans tous les sens. Nous sommes ravis.

J'ai une autre petite anecdote à te raconter qui j'espère va te redonner courage.
Je discute en MP avec une fille qui essaie depuis 4 ans d'avoir un enfant. Ca s'est soldé par 2 fausses couches et puis plus rien. Elle a changé de gygy. Il l'envoie en pma pour faire une FIV. C'est vrai que pour elle c'est un autre combat qui commence mais c'est une vraie chance qui s'offre à elle car 4 ans d'attente ça doit vraiment être horrible!
Les choses vont enfin bouger pour elle.
J'espère que ça va te redonner courage pour ton rendez-vous pma.

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image

Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Début de PMA après 2 ans d'essais

Coucou,

Ah c'est super alors. J'imagine le soulagement pour vous et le stress qui s'envole. Vous allez pouvoir profiter de cette grossesse à fond maintenant.

Nous on ne pense plus à bébé, conception et tout pour le moment. Trop déçu, on abandonne. Je vais quand même au rendez vous avec mon gynéco le 26, voir son avis.
En janvier on ira au rdv PMA quand même mais on attend de l'aide quoi maintenant car on a bien compris que seuls ça ne fonctionnera pas.

On a fixé plus tôt que prévu notre date de mariage finalement, dans 10 mois donc. Et du coup, je ne pense qu'à ça, je veux que celui ci soit parfait et comme on le voudrais donc on s'occupe de ça et on pense à rien d'autre. Et on verra.
Peut etre que ne plus se focaliser débloquera quelque chose comme chez certaines mais bon vu que je suis OPK maintenant, c'est médical, pas mental, on mise tout sur le rdv de janvier. Fiv ou autre s'ils acceptent.

Bisous
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités