En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
FleurdeTiaré
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 03 nov. 2014, 01:21
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Fantomas: Je dis ça je dis ça... si ça se trouve demain je fais un test :-D
Soredamor : merci pour le conseil, j'en tiendrais compte (si je suis enceinte avant elle) car je veux absolument pas qu'elle soit triste.
:coucou:

Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

coucou les minettes :fraisinaute:

j'y pense mais vu que vous n'etes qu'au début de vos essais... est-ce que vous prenez de l'acide folique? c'est une vitamine conseillée pour la conception

Elousa tu as raison de mettre les chances de ton cotés grace aux courbes de températures, selon nos cas selon peut etre vraiment une aide pour detecter sa période de fertilité ou les probleme d'ovulation


courage les filles pour demain et les prochains jours. :trefle: :croisedoigts:
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
amae
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2014, 15:44
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les filles!
Je vous ai lu tout le week end mais pas simple de poster depuis mon téléphone.
Moi pour ma fille j'ai mis plus d'un an 1/2 à l'avoir et en plus le premier :+++: s'est fini en fausse couche alors je peux comprendre celles qui sont en colère contre les autres filles enceinte. Mais chacune a un parcours différent et il faut prendre sur sois avec les annonces des autres. J'en suis sûre qu'on aurait toutes sautée de joie si on était tombée enceinte des le c1.
Bref je peux vous dure qu'une chose, protéger vous, ne faite pas des plans sur la commete et ne mettez pas votre vue entre parenthèse sinon les :negatif: seront encore plus difficile à avaler.
Moi j'en avait marre de voir du moins que je me suis inscrite à une salle de musculation, je me suis réinscrite à un régime et on a acheter des billets pour la Martinique en janvier et un mois plus tard j'avais mon :+++: :-D
Aller j'espère que vous aurez vite un beau :+++: et surtout restez :zen:
Bonne soirée
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Avatar du membre
moumoune13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 30 janv. 2013, 22:45
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Cc !
Sport/zen je vous le conseil...!!!
Moi après +2ans d'essai et de très dur épreuves y'a quelques mois,je n'y croyais pu. J'ai décidé de m'inscrire au sport et de penser un peu a moi ( je suis quelqu'un qui pense toujours au autres en priorité).
Alors 1 mois de sport ou je ne penser pas du tous a bebe car je travailler et après sport/ douche/manger et dodo.
Je manger équilibrer mais difficile car j'avais faim tous le temps mais bon mon chéri était la pour m'aider ( période comme sa, la au contraire pas faim)
Quelque jours après je pensais que :regles: aller débarquer car j'avais mal a la poitrine comme DAB et aux ovaires comme DAB, mais c après kan j'ai eu des douleurs kan je m'abaisser et kan porter du lourd ( douleur comme des aiguilles pas comme DAB. ) j'ai fai un test qui était :+++: mais après +2ans on y croit pas, sachant que la 1ère barre été très foncé et l'autre moins. Je l'ai dit a mon chéri il m'a dit t'es sur ????
Inquiète j'ai refait un test digital sachant que c indiquer net et précis.
Bin il est :+++: a 2-3 semaine ( la semaine dernière) je dois être a 3 semaines.

J'y crois toujours pas ... J'attend de pouvoir faire une pds pour être sur .!?


Les filles faut y crois mais éviter de y penser tous le temps je c facile a dire, mais je suis dans le même cas ke vous.

En espérant que Bebe va tenir ( toujours cette peur :/ )
:croisedoigts: :croisedoigts:

Symptômes aujourd'hui : fort mal a la poitrine une impression qu'elle va exploser mdr ( c pas drôle ) et plus sensible o mot.

Image
Moi: 23ans_Lui: 26ans
essai depuis Aout 2012
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les filles, comment ça va ? :coucou:

Je vois que ça psychotte ferme ! Je vous comprends, c'est dur les essais...! Courage les filles, vous l'aurez votre +++ ! :-D

Moi je stresse un peu parce que je n'ai quasi plus mal aux seins. Alors que samedi ils étaient fort douloureux. Alors j'ai peur que ça annonce une fausse couche, surtout avec ma belle-soeur qu'on a eue hier au téléphone et qui nous a raconté la sienne... Bref, moi aussi je psychotte, mais pour une autre raison.

Les filles enceintes, ça vous est arrivé de voir un symptôme disparaître au début, pour peut-être revenir ensuite ?
Image

Mon petit espiègle
Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

coucou les filles j'espère que vous allez bien!!!!! :wink:

désolée, je n'ai pas tout retenu... :???: vous papotez trop, je n'arrive pas à vous suivre!!! :lol:

Nausicaa, félicitations :applose: :applose: :applose: :applose:
tu vois que la :cigogne: ne t'a pas oublié! :wink:

bienvenue aux nouvelles!!!! :wink:

Moumoune, félicitations :applose: :applose: vivement ta pds! :wink:

les essayeuses, aller courage, la :cigogne: est parmi nous, il faut qu'elle le reste, et qu'on soit toutes enceintes rapidement!!!!!!!! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

les futures mamans, comment allez-vous?? :-D

perso, pas grand chose... j'ai commencé l'inofolic, on verra si ca change quelque chose... :wink:
sinon, ben j'ai perdu 2kg en 2 semaines, avec 1 gros weekend en famille (le weekend du 11 novembre) donc... ca me va! :lol:
je continue en espérant que ca continue dans ce sens! :wink:

bonne journée à toutes

:bisou:
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

bonjour
dothyy cool pour tes kg perdu
moumoune :applose: :applose: bravo pour ton :+++:
moi depuis hier j'ai l'impression que mon bassin s'écarte ça fait un mal de chien dés que je me lève a part ça ça va ma belle -mère repart ce soir et on l'a récupère lundi prochain
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Rdv fixé pour la première écho : le 10 décembre. Dans 3 semaines et demi. Vivement être rassurés :-D
Image

Mon petit espiègle
Image
Elousa
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 02 oct. 2014, 13:51
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Un beau cadeau de Noël!! Tu vas l'annoncer à la famille pour Noël?
Image


C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Aux parents, frère et soeur, oui on l'annoncera à Noël. A notre fils aussi. Par contre le reste de la famille, les amis et le boulot, on attendra sans doute les 3 mois.
Image

Mon petit espiègle
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités