JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

ben petiteelfe et lolacarnoy je ne me plains plu lol quand je vois comment vous êtes embêtées moi je cavale encore bien voiture course ménage tout

il est pas très sympa mr petiteelfe le mien est cool il ne comprend pas toujours pourquoi je suis aussi fatiguée mais le soir je ne tiens plus avec mes jambes je suis bien couchée dans mon lit même si je n'arrive à m'endormir que bien plus tard

pour ma part ce soir je vais à une soirée zen à la piscine, ça consiste à eau chauffée musique douce séance de détente dans l'eau et un massage (je doute pouvoir le faire car je ne supporte pas d'être sur le dos et sur le ventre lol à moins qu'ils ont fait un trou c pas possible) vais voir si les jambes ils peuvent sans être allongée

voilà voilà j'espère au moins que d'être dans l'eau ça va me soulager les jambes

moi dpa le 07 mais je pense que si au 10/12 on me dit qu'on peut déclencher je ne dirais pas non lol

sinon moi j'ai toujours entendu dire que 34 sa révolue ce n'est plus un prématuré moi aujourd'hui je viens de commencer ma 33 sa

ça devient bon

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans

lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

En effet petiteelfe, je préfère ne pas accoucher trop près de noel, ni du jour de l'an d'ailleurs! (Si je vais jusque là lol)
Et si j'accouche en avance, c'est bientôt mon anniv et j'aimerais que ça ne soit pas le même jour non plus !
Mais... on ne choisit pas ! lol Tant qu'elle va bien (et moi aussi hein tant qu'à faire !)

Pour ton chéri oui tu as raison tant pis s'il fait la tête !!

ça a l'air bien ton programme piscine galladriel ! Tu nous raconteras si t'as pu faire le massage ! :wink:
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Ah ouais Galladriel ça à l'air chouette tout ça... tu nous diras comment tu t'es relaxée!!

Lola je te souhaite alors que bébé n'arrive pas pendant les fêtes mais vu ton terme tu as une petite marge pour qu'elle n'arrive pas à ce moment là! :-D Moi perso ça me gênerai pas, un bébé de Noël ça me va...

Bon et puis si à 34SA c'est plus trop un préma alors c'est cool je tiens presque le bout je suis à 32SA révolues ce week-end! bon après j'aimerai d'abord voir la gynéco pour les 8mois à la fin novembre que je lui demande quand même si le travail se met en route avant ma pelvimétrie si on me laisse faire ou si on m'opère. Car normalement j'ai un scanner du bassin prévu à 36SA pour savoir si j'ai une autre césa ou pas...

Gallariel on te déclencherai pour éviter qu'elle ne soit trop grosse, c'est ça?
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Et ben les filles ça bouge chez vous!!! Faites attention a vous et respectez bien votre repos!! Pour ma part je n'ai jamais eu de contractions encore (ou alors je sais pas que ça en est) j'ai juste mal au dos certains jours et des remontées acides pas très agréables mais bon je vais pas me plaindre non plus car je peux encore conduire, faire les courses, ménages, me promener... mais je vois que vos dpa sont début janvier et moi 27 janvier. Ça a l'air cool galadriel ta séance relax en piscine !! Moi je commence la prepa en piscine samedi.
Image
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

hé bien oui bien relaxant
piscine chauffée, bain bouillonnant, bulles qui massent les jambes que du bonheur

et j'ai pu avoir un massage des jambes ceux sont des élèves kiné qui font les massages, il a relevé le dossier pour éviter la position allongée et massage des jambes ça fait drôlement du bien

oui petiteelfe il me déclencherait car elle serait trop grosse en fait là il veut juste savoir il dit qu'il vaut mieux être prévenu même si mon dernier fils est passé sans pb à 5kg070 il me dit qu'on prend des risques pour le bébé qu'il coince trop longtemps, fracture de la clavicule

on verra bien combien pèse cette mémère le 10/12 :-)

biz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Tu as eu la totale c'est top !!!
galladriel a écrit :
sinon moi j'ai toujours entendu dire que 34 sa révolue ce n'est plus un prématuré moi aujourd'hui je viens de commencer ma 33 sa
Sinon ce que m'ont dit les sages femmes c'est que avant 34sa c'est grand préma, entre 34 et 36 inclus c'est préma et une fois atteintes les37sa, on considère le bébé à terme !
Mais bon ça varie peut être hein..

Là j'ai atteint les34sa!!
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles,

Me revoilà après 1 semaine d'absence, enfin j'ai surtout cassé ma tablette et il a fallu une semaine pour me l'échanger.

Ameasydream, je pense que tu n'as pas encore de contractions car normalement si tu as des brûlures d'estomac c'est que bébé est encore bien haut (sauf si tu y es sujet en temps normal)

Petiteelfe, ton mari n'est vraiment pas cool, c'est fou qu'il ne comprenne pas enfin je te souhaite bien du courage.

Galladriel, quel bonheur!!! Ça a du faire un bien fou.

Lolacarnoy, prend bien soin de toi aussi.

J'ai eu mon écho aujourd'hui, elle va bien. Son cerveau s'est bien développé, elle a la tête en bas, pèse 2kg157 et estimé à 3kg600 à la naissance. Elle aura donc le même gabarit que son frère.
Prochain rdv gyneco, le 3 décembre.

Il ne reste plus longtemps à tenir avant l'arrivée de nos petits bouts.

Bonne soirée et portez vous bien
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou !

mmeryl rip à ta tablette ! ça met du temps dis donc à remplacer!!

Dites moi sinon j'ai des douleurs dans le bas ventre comme des règles. C'est très supportable mais ça dure assez longtemps et depuis hier. Savez vous si ce sont des douleurs ligamentaires ou autre ? ça peut être la tête de bébé qui appuie ?
Je sais que ce ne sont pas des contractions, mon ventre n'est pas dur.
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou
Si c'est pas des contractions, c'est que c'est les ligaments je pense.
J'aimerai avoir votre avis : je vous explique, samedi midi j'ai commencé a avoir mal au ventre , avec de temps en temps des decharge et envi de vomir, je me suis dit c'est peut être la gastro mais non, hier toujours mal au ventre , j'ai passer mon week end sur le canapé. Aujourd'hui j'ai encore mal au ventre,'mais sava c'est supportable , alors vous en penser quoi?
Si cette après-midi j'ai toujours mal je pense que je vais appeler la sage femme pour voir
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

ben je pense qu'il vaut mieux demander à vérifier vanou il vaut mieux s'inquiéter pour rien que d'y aller trop tard surtout qu'il est encore un peu tôt

sinon j'espère que vous allez bien, moi rien de spécial, je vais commencer à préparer la valise de la petite et la mienne tout doucement lol je voudrais qu'elles soient prêtes maxi pour début décembre

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités