CIGOLANd

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: venus'

comme ils grandissent vite nos petits...
Ethan a fait sa rentree en moyenne section et ca se passe super bien.
Sa soeur est en grande section et était ravie de retrouver son copain lucas et ses copines.
Quant au petit dernier il va a la crèche pendant que maman travaille ses cours d estheticienne ou va en stage. Il a eu 8 mois et il sourit toujours autant et nous parle beaucoup "mama' dada et j en passe..."
Le papa est toujours aussi débordé par son travail et ses deplacements. Et toi ton homme bouge toujours? Tu comptes reprendre le travail?
:bisou:

rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

Coucou tout le monde, je reviens vous faire un petit coucou

Normalement j'aurais du vous annoncer qu'on avais décider de mettre bb2 en route mais la vie en a decidé autrement.

ON s'est séparer vendredi. Lundi j'envoie les papiers pour qu'on se dé-pacse... On va se dépecher de vendre la maison pour que chacun prenne des chemins differents.


ON avait pas la meme notion de la vie de famille, et il accorde une plus grande importance a ses amis... Donc du coup ca s'est terminé

Voila voila une année bien tumultueuse je croyais qu'on allais s'en sortir mais non. Donc pas de bébé en vu avant un bon moment :( :,(

ce qui m'arrange le ceur c'est par rapport a ma fille. je suis très fusionnelle avec elle, et savoir qu'elle sera pas avec moi un we sur 2, et la moitié des vacances scolaire. que je l'aurais pour noel et pas pour jour de l'an... et puis après de devoir réponde a ses questions qd elle m'en posera....

c'est pas facile...


voila les filles

bisous a toutes
AmbreImage

Image

Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

Rosie, je suis tellement triste d'apprendre cela... J'imagine comme ça doit être dur. Je te souhaite énormément de courage et tout plein de bonheur pour l'avenir, à toi comme à ta puce.
Vous n'avez pas eu de soucis d'inondation au milieu de tout ça?

Désolée de pas avoir pris le temps de venir avant... Vice, merci pour ton message ma belle. Nous n'avons pas été touchés par les inondations du Sud mais par contre, ma princesse adorée s'est brûlée sur le torse avec une tasse d'eau bouillante (ma mère préparait un thé), le jour des inondations. Elle était chez mes parents, on a du la récupérer sous cette pluie horrible, foncer chez le doc, etc. Et depuis c'est haute surveillance! Rdv médical sur rdv médical pour surveiller l'évolution car c'est un 2ème degré. Ça a été très dur, pour elle surtout, mais aussi pour mes parents qui s'en veulent à mort, pour moi ensuite qui ai supporté ses cris de douleur à chaque visite et soin... J'en pleure encore... Enfin, j'espère qu'elle ne gardera pas de marque, c'est au niveau de la poitrine et j'ai très peut que ça soit source de complexe pour elle plus tard... Prochain contrôle demain après-midi.

Pour les autres, j'espère que vous allez bien et que vous avez de meilleures nouvelles que dans le Languedoc...
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

VenusFatale a écrit :Rosie, je suis tellement triste d'apprendre cela... J'imagine comme ça doit être dur. Je te souhaite énormément de courage et tout plein de bonheur pour l'avenir, à toi comme à ta puce.
Vous n'avez pas eu de soucis d'inondation au milieu de tout ça?

Désolée de pas avoir pris le temps de venir avant... Vice, merci pour ton message ma belle. Nous n'avons pas été touchés par les inondations du Sud mais par contre, ma princesse adorée s'est brûlée sur le torse avec une tasse d'eau bouillante (ma mère préparait un thé), le jour des inondations. Elle était chez mes parents, on a du la récupérer sous cette pluie horrible, foncer chez le doc, etc. Et depuis c'est haute surveillance! Rdv médical sur rdv médical pour surveiller l'évolution car c'est un 2ème degré. Ça a été très dur, pour elle surtout, mais aussi pour mes parents qui s'en veulent à mort, pour moi ensuite qui ai supporté ses cris de douleur à chaque visite et soin... J'en pleure encore... Enfin, j'espère qu'elle ne gardera pas de marque, c'est au niveau de la poitrine et j'ai très peut que ça soit source de complexe pour elle plus tard... Prochain contrôle demain après-midi.

Pour les autres, j'espère que vous allez bien et que vous avez de meilleures nouvelles que dans le Languedoc...

Coucou, tout d'abord peucherette, j'espère que ta fille va mieux. La pauvre miss. Bon courage a elle et a vous. Qu'a donné le controle?

Pour ma part, ca va de mieux en mieux par rapport a cette rupture. Je suis de plus en plus soulagée car j'étais finalement comme prisonnière et je me sens libérée de ce poids, et aussi libérer de cette famille et leurs amis. Je vais pouvoir me retrouver moi meme et me retrouver avec ma fille.
maintenant j'ai qql soucis avec la secu et comme fait expres avec cette fille qui est arrivée a briser mon ménage (je la suivais qd elle était enceinte)... a croire que le sort s'acharne sur moi lol

heureusement que ma famille est tres soutenante, que mes amies, mes collegues de boulot, et meme mes patientes le sont également!!

maintenant qu'une hate c'est que cette page se tourne pour de bon.


par rapport aux inondations finalement nous on a rien eu. Mon frere et ma soeur sur montpellier on eu un peu plus peur. Un peu plus ma soeur rester dormir a la BU, bloquée a la fac, j'ai vu des video du parking ikea et de la ville aussi!!

voila bisous
AmbreImage

Image

Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:wink:

rosie je pense fort à toi et à puce. N hésite pas si tu as besoin :bisou: .

venus' pour ta puce essaie de trouver un guérisseur vers chez toi. Un coupeur de feu ou un magnetiseur. Ils devraient pouvoir atténuer ses brulures. Moi je vais essayer d aller en voir un pour ma grande qui a la peau brûlée à cause de son eczema, je te tiens au courant. Je comprends ta détresse car voir ma puce hurlez tous les jours me fend le coeur et si je pouvais je prendrai bien ses maux.
:bisou:
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: CIGOLANd

Hello les filles!
Vice alors, des nouvelles de ta puce! Ça va mieux son eczéma?? Pour Ambre on a fait appel à une fille qui coupe le feu, ça semble l'avoir bien calmée sur le moment. Aujourd'hui tout est derrière nous, la brûlure elle même est bien cicatrisée, reste juste la pigmentation de la peau qui reste différente pour le moment mais d'ici 1 an d'après le médecin ça devrait plus se voir. Elle en a gardé surtout des marques psychologiques au final...
Rosie, j'espère que tu gardes le moral! Pas facile cette situation... Je te soutiens de tout cœur dans ta décision en tout cas, quand ça va plus, faut pas s'entêter non plus!
De mon côté, je suis en congé parental et viens de faire partir mon courrier de renouvellement! Donc à priori, pas de reprise avant le 01/01/2016 au moins! Maxence vient d'avoir 7 mois deja... Il est toujours allaité à côté de la diversification qui se passe très bien. Quant à Ambre, elle vient de fêter ses 4 ans! Ouch!!! 4 ans déjà...ensuite le 28 ce sera au tour de Théo, et ensuite tous les autres bébés du forum enchaîneront! Voilà pour les nouvelles. Et vous alors, comment vous portez vous?! Et vos loulous??
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLANd

:coucou: '

Venus ça me fait plaisir d avoir de tes nouvelles et de celles de ta famille.
Ma grande à tj de l eczema mais beaucoup moins. On a rendez vous chez notre allergologue pédiatre ce soir pour voir à quoi elle est allergique.
J ai arrêté d allaiter julian y a un mois. Ces 4 incisives étaient sorties mais ça me manque quand même. Il a eu 10 mois. Il fait du 4 pattes et commence à avancer en position debout.
Ethan quant à lui est toujours aussi ravi d aller à l ecole. Il y va toute la journée mais il a un caractère assez difficile, il râle ou se met à faire des caprices dès qu on le gronde. Un deuxième !!!
sinon moi ça va je passe mon cap esthetique l année prochaine et compte enchaîner par un bts l année d après. Et oui j en profite pour me reconvertir professionnellement. :bisou:
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLANd

:coucou: les :fraisinaute:

comment allez vous?
Le poste est vraiment désert... :???:
Avatar du membre
julie95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 11 janv. 2010, 12:06
Contact :

Re: CIGOLANd

Coucou tout le monde,

Et oui bien longtemps que je ne vous avais pas lues mais j'ai pu rattraper mon retard...

Vice, Venus comment vos p'tiotes avec eczema et brulure? A djibouti, la fille de ma voisine c'était brûlée avec du charbon au 2e ou 3e degré, c'était horrible quand je les emmenais à l'hôpital pour les soins alors j'espère que les guérisseurs les auront apaisées!

Rosie, en effet difficile année pour moi mais tant mieux si tu le vis comme un soulagement, une délivrance, tu vas pouvoir te reconstruire!

Rachou, comment te portes tu avec ton baby boy?

Quant à moi, me voici installée dans ma nouvelle région, très agréable, mais que c'est dur de ne plus avoir ses amis... Théo quant à lui est entré en moyenne section, un peu timide au début après tout ces changements (ba oui il ne connaissait quasi pas la france) mais est très content et surtout ça fait du bien d'avoir de vraies maîtresses!

Voilà pour les nouvelles! A vous lire,
C 8 : La courbe +++

[align=center]Notre merveilleux bonheur
[/align]
Notre petit Théo a vu le jour le 28 novembre 2010Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLANd

:coucou: les :fraisinaute:
ça fait longtemps que je ne suis pas passée car vraiment débordée.

Julie ravie d avoir de tes nouvelles. Tu as emménagé où exactement?
Tu verras grâce à l ecole de ton fils tu vas rencontrer plein de monde :)
Ici tout le monde va bien. On redéménage cet été car mon mari change de job. Je passe tj mon cap en juin puis l année prochaine mon bts. Pas le temps de m ennuyer entre mes stages en institut et parfumerie et mes petits.
et vous quoi de neuf?

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité