En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Nymphette
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 01 juil. 2014, 21:42
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 8 +++ [COMP

Franchement, cindy, je préfère les voir débarquer que d'attendre 60jours dans le vent sans savoir pourquoi!! L'attente, c'est vraiment horrible. Alors que la, au moins, je sais ou j'en suis!
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021

cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 8 +++ [COMP

oui je me doute Nymphette!
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 8 +++ [COMP

Super qu'elles aient débarqué sans medoc ! :-D C'est déjà une super bonne nouvelle !

Pour la courbe de température, prend la dès que tu te réveilles pour aller bosser, peu importe l'heure, par voie annale. Elle sera quand même plus ou moins fiable. Je t'aiderai à l'interpréter, j'ai l'habitude des courbes :wink:

Commence déjà à prendre ta température demain :-) Déjà, tu devrais voir qu'elle descend dans les prochains jours, ce qui te confirmera que tu commences un nouveau cycle.

Je croise les doigts pour toi pour une bonne nouvelle pour Noël ! :-D :croisedoigts:
Image

Mon petit espiègle
Image
Avatar du membre
moumoune13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 30 janv. 2013, 22:45
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 8 +++ [COMP

cc je me presente moumoune 24 ans
essaie bebe depuis 2 ans
debutdu mois je m'inscrit dans une salle de sport une envie de perte de poid mais quelque jour apres mal au ventre je pensait que c'était le ait de faire des abdos....
apres mal ala poitrine alors je me suis pe etre :regles: mais rien ??
ensuite crampes pas comme d'habitude alors j'ai fai un test 2 barre une foncé l'autre moins, le lendemain jai decider d'aller a la pharmacie.
arriver a la maison vers 13h15 je me suis dit si je suis vraiment enceinte le test va l'afficher (digital) javais fort envie (2~3 goutes mdr) meme pas 20 secondes après "Enceinte" s'affiche...2-3semaines .... hyper contente tout sans mafoller car je c kil ya des riques !!! jy crois meme pas encore hate de prendre rdv o gyneco :-D

a votre avie de combien je suis d'apres les symptomes que j'ai .... depuis deux jours grosse fatigue
Moi: 23ans_Lui: 26ans
essai depuis Aout 2012
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 8 +++ [COMP

Bonjour et bienvenue Moumoune! :wink:

Tout d'abord félicitations! :applose: Ensuite pour répondre à ta question difficile à dire, de quand remonte tes dernières règles?
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Avatar du membre
Nymphette
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 01 juil. 2014, 21:42
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 8 +++ [COMP

Merci Nausicaa, c'est super gentil ! :bisou:
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 8 +++ [COMP

Nymphete naussica dothy allez motivée
Nous sommes les derniers a devoir annoncer une bonne nouvelles ce cycle il faut qu on y arrive
Alors :calin: :calin: :calin: a fond
Moi je suis a j7/j29 donc je vais commencer des demain!
Et j espere que sous nos sapins on y mettra des test de grossesse :oui: :applose: :tropdrole:
Gros bisous a toute bonne soiree
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 8 +++ [COMP

Coucou les filles :coucou:

Comment ça va ?

On ne rouvrirait pas le post ? Parce que tout le monde semble l'avoir déserté en fait...

Dorah, oui on croise fort les doigts pour nous toutes ! :croisedoigts:

Moi hier après le boulot, mal au ventre non stop. Cette nuit, insomnie (encore... je psychotte trop sans doute), réveil à 3h du mat et impossible de me rendormir. Ça a commencé à tirer très fort dans le bas-ventre, puis ça s'est transformé en contractions, et douloureuses en plus (pas douleurs de règles mais douleurs typiques contractions). Moi qui en ait eu beaucoup pendant ma première grossesse, pas de doute possible, c'était bien ça :quoi: Evidemment, je me suis dit que j'étais bien enceinte mais que je faisais une fausse couche... Mais pas de sang. Et là c'est passé. Donc je ne sais pas trop :reflechis: Mes seins sont plus douloureux qu'hier, ce qui est plutôt bon signe. Température toujours haute (mais bon, prise à 3h du mat, je sais pas si c'est bien fiable).

Le psychotage continue :lol: C'est un peu inquiétant toutes ces douleurs, mais je veux rester optimiste et me dire qu'il y a un petit foetus qui est en train de s'accrocher. J'ai besoin de cet optimisme :-)
Image

Mon petit espiègle
Image
Avatar du membre
Nymphette
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 01 juil. 2014, 21:42
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 8 +++ [COMP

Coucou!

Aaah nausicaa, plein de bons signes tout ça!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Oui rouvrir le poste, bonne idée. On n'est plus qu'à 4essayeuses la... On peur bien reprendre du monde
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 8 +++ [COMP

Bonjour les filles!
Oui bonne idée de r'ouvrir le post sa permettra qu'il y est plus d'échanges car la sa devient désert et pour éspérer avoir une "conversation" faut attendre défois 2 jours!!!! lol Sa sera mieux! :-D

Nausicaa: on croise tte les doigts pour toi! :wink:

Perso, j'ai fait ma prise de sang à l'instant, j'appelerais bien évidemment vers 16h! hihi :tropdrole:
Ce qui me soule ont va dire c'est de devoir se justifier " ben pk vous en refaite encore une etc" "sa risque de faire juste là, je vous est fait la prise de sang lundi etc etc piouuuuuuuu sa me gave qu'est c'que sa peut leurs .......... sérieux si moi sa me rassure et en plus je tape pas dans le trou de la secu puisque je prend les 20 euros à MA charge donc je fais encore ce que je veut nan?! C'est dingue sa! :marre:
Aller c'est bon mon petit coup de gueul du matin et passé! :tropdrole:
Sinon ce matin je crois bien que j'ai eu des minis nausées :grattelatete: J'avais des genres de renvoi-rot à l'intérieur et puis un ecoeurement qui m'aurais presque fait vomir mais nan! lol
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité