4DPO qui pareille ? ont se suit ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

Re: 4DPO qui pareille ? ont se suit ?

merci johanna alors je prendrais pas de médoc sans lavis de mon médecin mais je me suis noter le nom et je lui demanderais si il men propose pas!!!
comme je suis assez fragile je veux pas que sa me crée de fausse couche tu comprend mais merci et si tu revie ta de la chance jen réve moi aussi un bon repas équilibrer :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]

Sabbébé3
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Bonsoir

Vous allez bien ?

Ici sa va le CHU ma appeler rendez vous le 11 décembre pour un bilan combler, hâte dit être j'en peux plus d'attendre grrrrrr.

Encore 2 jours et weekend...

Vendredi soir rendez vous docteur pour avoir une ordonnance pour le pipi dans le petit pot :tropdrole: et une pds pour tout le reste

Samedi matin je me fais chouchouter par un massage du visage. Puis mission cadeaux de noël avec une liste longue comme un bras.

Bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
johanna84
Top fraise
Top fraise

oui bien sur mélissa je te comprend moi c'es t pareil , si pas dit par le medecin je prend pas de risque !!!
bon courage pour patienter :)
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
pegase42
Top fraise
Top fraise

:coucou: LES FILLES j'espère que vous allez toutes bien mm si ;vomito et maux de grossesses tout va rentrer dans l'ordre dans quelque temps vous aurez la joie de sentir votre :bebegif: bouger et vous oublierez vite tout ces petits tracas lol!Je viens pour vous remercier de tout vos petits mots si gentils ,qui m'ont vraiment fait bien au cœur .J'ai décidé d'arrêter les essais :bebegif:et de ne plus venir sur le forum ,c'est trop dur pour moi qui ne peux pas parler d'enfant ... je viens vous dire au revoir mes :fraisinaute: :m1: adorées je vous souhaites beaucoup de bonheur et des :+++: pour celles qui attendent je :croisedoigts: et vous envoie un champs de :trefle: :-D je vous embrasse très fort :bisou: :bisou: :bisou: :sage: :fraisinaute:
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Bon je viens vous dire que je vais faire un tour au urgence tout a l'heure. J'ai mon purite qui apparait je leur est téléphoner et il veulent que je vienne des que je peux.

:sage: :fraisinaute: je suis de tout cœur avec toi. Bonne continuation a toi. Gros bisous a toi

Gros Bisous a toute :bisou: :bisou: :bisou:

je vous donne des infos des que j'en serais plus.
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

pegasse :sage: jéspére que tu reviendras un jour nous fair un petit coucou bon courage a toi je tembrasse fort merci davoir eter la pour nous rasurer :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

sabébé tien nous au courant bon courage :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

pour moi tout va bien pas de prise de sang aujordhui je me controle et je ne vais pas la faire non je fais confiance a ma crevette ki va sacrocher fort echo mercredi alors je peux patienter lol sinon toujours les nausée qui me gache la vie, les nuit agiter de temps en temps je sens des pincement dans mon ventre défois sa fais mal mais bon rien danormal sinon je vous embrasse :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Donc compte rendu des urgences mes taux sont perturbé donc je suis en debut. Je vont encore plus me surveiller. Et si vraiment sa deviens trop important et surtout rapidement on devra faire une IMG.

Mais pour le moment tout va bien pour bibou. J'ai eu une échographie rapide bébé mesure 12 mm. On a pas entendu le coeur mais il y avais bien le rythme sur l'écran. 

Donc on vois par objectifs pour le moment on prend terme 1er trimestre et on verra après. 

Objectifs finale allez a 36 SA

Bisous les filles
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
quiquine05
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Un ptit passage pour vous souhaiter bon week end !! Moi je pars bosser :ouin:

Sabbébé, je :croisedoigts: pour que tout ce passe bien !

Chute de temp pour moi ce matin à dpo7 , pourvu que ça remonte demain!!

:bisou:
C14 ++ 03/05/2015
PDS++ 04/05/15 => taux 235
1er écho 21/05/2015 => Poche+vésicule viteline
2eme écho 04/06/2015 => Non évolutif.. Fc :'(

13/11/2015 Test++ Enfin!!
16/11/2015 PDS ++ Taux à 106
03/12/2015 1erEcho, poche+vésicule+embryon avec activité cardiaque!! Youhouu!!

Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: comment allez vous aujordhui ?? depuis tout se temps quelqun a des nouvelle de damsdydy ??
sabébé3 tu a vu ta crevette c magique tu as de la chance jéspére ke tu guerie bien :croisedoigts: que c pas trop dur
quiquine ta temp et remonter continue a y croire :croisedoigts: tien nous au courant, pour ma part sa va toujours les nausées :ouin: je peux plus fermer mes pantalons mon ventre gonfle surtout mais c pas dur lol je comprend pas :grattelatete: enfin demain rdv gygy premiére rencontre avec notre :bebegif: ont attend se rdv avec impatience :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: mes :fraisinaute: adorée :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
johanna84
Top fraise
Top fraise

:coucou:
alors Mélissa cette écho? tout va bien?
j'ai hate encore 1sem pour nous !!!
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
Répondre