Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

désolée d'avoir déserté si longtemps, mais j'en avais besoin!!! :wink:
je ne sais plus depuis quand je ne suis pas venue, donc... ptite récap... je suis au C10, 8DPO...donc affaire à suivre...
j'ai fait mon écho après le spermo de mon chéri, et samedi j'ai fait un prélèvement à l'endocol.
premiers résultats du prélèvement RAS... j'attends les derniers résultats, en on revoit mon gygy le 26...

niveau boulot, dès lundi j'aurais des journées plus calmes et ca va me faire un bien fou!! :-D

voila, désolée je n'ai pas rattrapé mon retard, mais je ferais des persos demain ou ce weekend :wink:

bonne soirée et bonne nuit
:bisou:

tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles,

Papillon j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour toi. Tu as des réponses pour tes douleurs à l'épaule.
Pour ce qui est de bébé 2 je te comprends tout à fait. J'étais incapable de regarder des émissions où il y avait es naissances et lorsqu'on zappé et qu'on tombait sur ce genre d'émission mon homme changeait immédiatement et même si j'insistais, il refusait de laisser ce programme car il savait qu'après je pleurais pendant des jours.
Le plus dur c'est quand je voyais ma collègue qui avait annoncé sa grossesse en même temps que moi (avant ma première fausse couche). Heureusement comme on est en regroupement communal, je la voyais une fois par mois mais le fait de voir son ventre s'arrondir me déchirait le coeur.
J'espère sincèrement que dame cigogne va très vite trouver le chemin de chez toi. Tu as revu un gygy? On t'as proposé quelque chose pour faire avancer les choses?

Dothy, j'espère que ça va vite arriver pour toi aussi. Un rythme plus calme ne peut être que bénéfique.

Luciole, bientôt ta deuxième écho!!!!! Moi je décompte pour mon écho des 12 semaines. Toutes les nuits j'y pense en priant que tout ira bien.

Lolo comment vas-tu?

Miss M ne te décourage pas. Certaines filles ont de la chance car la cigogne a un bon GPS. Pour d'autres c'est plus long. Toutes les filles qui discutent sur ce forum savent à quel point cette attente est longue et difficile donc n'hésite pas à venir en parler. Ca fait du bien surtout que notre entourage ne comprend pas toujours.

Céline, tu arrives à te remettre?

Gros bisous à vous toutes.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :wink:
Tétine, oh oui, un rythme plus calme ne me fera que du bien!!! :-D
j'espère aussi que ca viendra vite!!! :wink:

vivement ton écho!!!!! :wink:

les autres, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

bonne fin de journée à toutes :bisou:
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Salut les filles.
Quelles sont les nouvelles?

Luciole, tu as fait ta deuxième écho?
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :-D

Tétine, ca va??? :wink:

les autres, quoi de neuf?? :wink:

perso, C11 qui débute officiellement ce matin... :marre: :marre: :marre: je le savais, je le sentais, mais un ptit peu déçue quand meme, surtout qu'on a encore quelques naissances et quelques annonces de grossesses autour de nous... :???: donc meme si je suis contente pour ces personnes, ca fait mal...
:marre: :marre: :marre: marre de devoir repasser par tout ca... mais bon... pas le choix!!!

sinon, ca y est, j'ai repris mon rééquilibrage alimentaire en m'aidant de recettes ww.. ca devrait descendre vite la première semaine ou les 2 premières, et après on ca devrait descendre moins vite, donc... on verra ce que ca donne... :-D
j'ai commencé lundi, et ce matin à la pesée de controle et j'en suis à -1.6kg... :etonnant: donc soit ma balance déconne, soit ya un truc! :lol:
mon corps serait-il de nouveau motivé à perdre...??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bonne journée à toutes
:bisou:
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Visite du 4e mois. Bb a la forme. Ce sera un nouveau petit garçon à câliner. Très heureuse. Deux petits mecs de 20 mois d'écart! Reste à trouver des petites tailles été car pour les petites tailles d'Antoine c'était plus du hiver. Il faudra aussi faire une nouvelle chambre pour Antoine qu'on puisse récupérer la chambre de bébé.
Dothy, désolée. Difficile cette attente, je pense bien à toi.
J'espère que vous allez toutes bien.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Lucciole, super si tout va bien!!!! :wink:
Félicitations pour ce ptit mec!!! :-D
merci! :wink:

les autres ca va?? :-D

perso en weekend chez mes parents, ca fait du bien!!! :-D

:bisou:
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Salut les filles comment ça va ?

Tetines pour repondre a tes questions non je n'ai pas revu gygy car pas avamt d'avoir finit mes 6 mois de duphaston. La j avais 5 jours de retard mais test :negatif:. Et ce matin mes :regles: ont débarqués pour le moment que des pertes marrons cracra mais bon ça va arriver d'ici ce soir. J'suis dégoutée j'y croyais car douleurs dans le bas ventre et température a plus de 37 le matin depuis trois jours. Y compris ce matin 37.3 enfin bref.
Pour mon epaule je me suis trompée dans le RDV de mon echo de l epaule jai repris rendez vous pour demain. La jsuis sous cachet anti inflammatoire et cachet ixprim pour ne pas avoir mal. Le matin ma position de travail a ete adapté donc ça va.

Lucciole félicitations pour ton nouveau petit garçon. Que du bonheur pour toi.

Voila gros bisous a bientot
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles.

Dothy et papillon, vraiment désolée pour vos :regles: . Je continue de penser très fort à vous et de croiser les doigts pour que bébé vienne s'installer très rapidement dans votre bidou.

A la maison c'est invivable depuis 2 jours. Moi je fais des cauchemars et je suis hyper stressée pour mon écho de vendredi (trop peur qu'on m'annonce une nouvelle nouvelle). Quant à mon mari, il est encore pire que moi. Lorsque je fais mes fausses couches, il a tout gardé pour lui pour ne pas accentuer la situation mais là, c'est trop pour lui. Hier il a été pris d'une crise. Il s'est mis à faire le ménage dans la grande pièce à vivre alors que d'habitude, je dois lui demander 3 fois avant qu'il ne descende la poubelle. C'est à peine si j'ai le droit de me lever pour aller au toilette et ma petite fille se fait disputer si elle vient s'asseoir sur moi et qu'elle remue. De plus la pauvre petite a la varicelle.

Voilà pour les nouvelles. Je viendrai ce week end vous donner des nouvelles de mon écho.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

Tétine, merci :wink: j'espère que dame nature se décidera vite, car marre des gens qui me demandent "et la ptite soeur c'est pour quand??" :marre: j'ai tendance à répondre : "après le ptit frere" juste pour les faire ...! :lol:
les gens ne comprennent pas que l'on a eu du mal pour notre loulou, et que ca ne sera pas forcément plus facile pour bébé2... :???:

rooo pas cool, j'espère que l'ambiance sera vite meilleure chez toi!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Papillon, désolée pour tes :regles: !! on se suit de près! :wink:
:croisedoigts: pour ce cycle! :wink:

les autres, vous etes passées ou??? :wink:

perso, pas grand chose, mes :regles: sont enfin terminées!!! :-D
mon loulou n'est pas en forme, j'espère que ca va vite lui passer, parce que je n'aime pas le voir comme ca!!!

bonne journée à toutes
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités