marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Moi j'aimais bien Luan pour un garçon, c'est un dérivé de Loan
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles,
scaje: j'adore éléa bien évidemment puisque c'est le prénom de ma petite dernière, et louane j'aime beaucoup aussi.
Nous avons le prénom de garçon mais on ne s'est pas encore penchés sur le prénom fille.
claire: je comprends que tu aies du mal à te projeter, tu seras plus détendue une fois que le terme ou tu as accouché sera passé.
Moi ça peut aller j'ai eu de grosses contrariétés familiales ces dernières semaines qui m'ont provoqué des contractions et des petits soucis de tension mais ça commence à aller mieux, j'essaie de me détendre et d'oublier même si c'est pas facile.
:bisou:
Image
Avatar du membre
scaje
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 22 janv. 2014, 19:03
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Original et jamais entendu gwen le prénom sa vient de ou?
Pour la chaise jai pris une aussi qui fait transat
Comme moi il m'en faut deux tout de suite sa fait mal lol

Claire c'est normal de réagir comme sa mais t'inquiète pas il arrivera au bout ton loulou et tu pourra te défouler dans les magasin ou lieu sur internet
Image




diagnostiqué OPK
C17: test + le 16juillet le traitement à marché
Annonce de jumeaux le 08/08/2014 quel surprise..
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou

Claire oui je suis seule 3 semaines par mois minimum, il rentre que le w-e. Là il est partie cette semaine et il a des déplacements toutes les semaines suivantes jusqu'à noel. Il m'a déjà prévenu que je ne le verrai pas en semaine. C'est vrai que dès fois je trouve que je m'occupe pas assez de ma fille le w-e mais j'avoue que la semaine je sature en ce moment avec tous nos microbes. Et la petit qui s'est remise à tousser gras. On va jamais en décrocher de ces virus. Donc oui ca y fait aussi sur le fiat que j'arrive pas à remonter la pente côté santé. En arret à présent je vais commencer à me poser en semaine les mercredi et jeudi toute la journée jour où elle va à la crèche. Si elle est pas malade.

J'ai eu des contractions toute la nuit, je sais pas si c'est du à la visite gygy d'hier mais bon galère. La petite à mal dormit en plus, hurlement toutes les 2h. Vivement cet aprem que j'essaye de dormir un peu.

Les prénoms nous on a déjà les deux.
> Ca sera "Théoden" si un mec (on l'avait pour BB1 déjà).
> Et ca sera "Azilis" si une fille.

Je voulais "Madenn" pour le prénom fille mais le z'hom veut vraiment l'autre. J'ai cédé. Du coup je ne cède pas le 2eme prénom fille ca sera "Margot" et en 2eme prénom garçon j'aimerai "Loup" mais ça le z'hom n'a pas donné d'avis encore. En fait en second prénom je veux toujours un prénom plus classique tout en restant encore un peu rare (l'ainée c'est Korydwen et France, les deux grand mère ont françoise dans leur prénom j'ai toujours aimé France donc on a prit ça) mais pas forcément des grand parent ou autre.

J'aime beaucoup "Soan", "Elea" c'est jolie aussi. "Louise" c'est beau, classique et indémodable.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut salut!
Désolé j'étais peu présente ces dernier stemps, je bossais pas mal!

Scaje:
Je trouve sympa l'idée que chacun choisisse un prénom... après il faut quand même que chaque prénom de l'un plaise à l'autre :wink:
J'aime bien: Eléa Zoé & Maelle, Louane
Il faut ensuite que les 2 prénoms s'accordent bien entre eux et qu'ils ne se ressemblent pas trop....
OUlala, bonjour le casse tête :grattelatete: bon courage :-D

Claire: cool :applose: un :cigogne:
J'aime bien Soan et Loan
C'est normal que l'échéance du terme t'angoisse, ça reste un sentiment humain... j'espère que tu passeras vite ce cap et que tu pourras te projeter sereinement avec ton petit garçon

Cilou: oula pas cool les soucis familiaux... j'y suis passée ya 3 semaines, c'est hyper destabilisant.. pis dans notre état onn'a pas besoin de ça... :???:

Grizelda
: oula dur dur d'être seule toute la semaine. tu as raison de lâcher du leste le week end et de laisser le relais au papa.
Effectivement on comprend mieux pourquoi tu as du mal à te requinquer!
Profite de ton arrêt au max pour te reposer.

Gwen - taty: bon courage pour votre écho de contrôle

___________________________

Voila ici RAS, tout roule, je gère mieux le diabete gesta... meme si hier j'ai fait un "écart" en allant au resto: j'ai pris une pizza mais pas de dessert!!! le taux était bon hier après le repas, mais vu que c'était un aliment "riche" j'ai eu du mal à "éliminer" et ce matin à jeun j'étais un peu au dessus, mais bon, pas hyper haut non plus!

Niveau prénoms c'est la cata... j'en viens à "regretté" d'avoir trouvé un prénom pour notre fille aux consonances proches de mon prénom mec fétiche (Nolan, notre 1ere s’appelle Loanne)
Parce que là... je sèche pas mal, j'ai aps de réel coup de cœur (alors que pour une fille j'étais plus inspirée cette fois-ci)

Chéri: Enzo, Louis, Erwan
Moi: Evan, Hugo, Malo, Aloïs , Sacha, Mahé, Enolan, Kelian.... je m’arrête là :-D

Vous avez des avis?
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles,

Kashmyr,, j'avais Mahé dans ma liste, j'aime bien...

Je vous fais partager mon bidon à 5 mois de grossesse
Sans titre.png
Bisous
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Comment allez vous ??? Vous avez des rdv gygy bientôt ??? Je n'ai pas pris le temps de vous lire et je ne suis pas trop présente car je n'ai pas trop le moral une de mes amies a eu un grave accident de voiture avec sa sœur et elle sont toutes les deux dans un état critique !!! Mon prochain rdv est le 24 novembre !!! Bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Oh CLaire, ça doit etre angoissant, en espérant une bonne issue pour ton amie et sa soeur.. j'imagine la douleur des parents :???:

Moi j'ai une écho le 21 et rdv gygy le 25
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Gwenn superbe ton ventre !!!

Claire mince pour tes amies, j'espère qu'une bonne étoile est avec elles et que tout va aller mieux dans les prochains jours. Surtout quand les fêtes approchent c'est le genre de chose qui pourrit bien le moral et l'année. Bon courage à tous !

Ici :
> rdv echo morpho le 20 novembre à 10h => hâte de savoir le sexe !
> rdv gygy le 3 décembre
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut les filles, pour moi prochain rendez vous le 18 janvier. Je vais essayer d'insister un peu pour avoir une écho pour confirmation du sexe du bébé!!
sinon claire je suis un peu comme toi, moral en berne; le père d'une de mes meilleures amies est décédé hier matin d'un infarctus, dur dur!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités