suis je la seule essayeuse du limousin?

Les essayeuses de la région Limousin
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Ben en faite j'ai eu 2 cycles de stimulation d'ovulation, car j'avais un problème d'ovulation, sa na pas marcher, du coup le docteur qui me suivait en pma a décider de passer a l'iac mais on pas eu besoin car le cycle avant de faire sa je n'ai pas eu traitement et miracle je suis tombé enceinte
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Natacha87
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 oct. 2014, 18:13
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Ok moi il semblerais que j ovule la je viens de faire l examen de la glaire mais elle ma dit de revenir demain car il semblerez que ma glaire soit pas encor au top et que mon col soi un peu fermer bizard surtout que ma temp a commencer a monter donc logiquement mon ovulation étai hier sur ma courbe mais je croyer quelle serai ojourdui hui donc peut être que c est trop tard et c est pour sa que ma glaire n est pas au top bref j en serai plus demain matin sinon on dit souvent c est au moment que l on ne s y attend pas que l on tombe enceinte et pour toi sa étai le cas j espère aussi que sa va marcher dans pas longtemps car ma gynécologue ma aussi parler de faire une iac mais sa m embêté je sais c est bête mais je préfère l avoir naturellement
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou
Natasha c'est sur que tu aimerai tomber enceinte naturellement mais bon si y'a besoin dun petit coup de pousse de la médecine faut pas hésiter.
Alpha sava?
Julie et Alice, la grossesse sa va toujours bien?
Félicitation mari lou' elle est très belle ta puce
Hier rdv avec la sage femme,la petite a la tête en bas, tout va bien, par contre j'ai pris 4kg en 1mois, j'ai pris au total 12kg et il me reste encore 2bon mois avant d'accoucher, enfin bon. Voilà les nouvelles
Bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Julie1424
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 janv. 2014, 21:34
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou tout le monde, vois allez bien ? Pour le moment tout va bien, je suis à 10 sg, pas pris 1 gramme pour le moment par contre je ne ferme plusmes pantalons. Je suis à la recherche de pantalon de grossesse avec bandeau court mais pas facile, j'en ai trouvé un à obaibi pour le moment.
J'ai hâte d'être au 17 pour l'écho, j'espère que tout ira bien.
Vanou la petite de prépare déjà. 12 kg c'est pas énorme, si tout va bien c'est le principal.
Bisous les filles et bonne journée avec ce beau soleil
Arrêt de la pilule le 29/06/2013
C1 à C13 de 11 à 50 jours
C14 ... 1er rdv en PMA le 28/07/14
Staff PMA FIV ICSI pour Novembre
J38... Toujours rien, test pipi positif.
PDS le 1/10 taux à 8332 !
PDS le 6/10 taux à 23910 !
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 28 janv. 2012, 12:04
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou:

pour l'instant tout va bien, hier j'ai fais ma pds pour le diabete, j'attends les resultats au courrier.

rdv avec la sf vendredi prochain je vous dirai pour les kg pris ou pas.

oui vanou 12kg ca va c'est bien.
Image


Image
alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

coucou les filles vous allez bien??

bienvenue natacha, ne t'inquiète pas tu l'auras un jour ton +++moi j'ai mis 2 an et demi et comme vanou stim qui n'a pas marché et je suis tombé enceinte naturellement on n'y croyait plus et maintenant mon fils a 17 mois!!!

vanou 12kg pas mal encore 2 mois désolée mais c'est là où on prend un peu plus mais c'est pour ta puce tu les perdras bien après!!ta puce a la tête en bas c cool moi ethan a toujours la tête en bas tte la grossesse par contre pas cool la gastro quand on est enceinte je l'avais eu aussi le dernier mois beurk et moi loulou la eu hier et ben pas cool non plus pour savoir où il a mal le titi presque 40 de fièvre et tout ce qui va avec....

marlilou re re re félicitations ta poupée et vraiment belle et hier on regardait votre photo et pas facile de trouver des ressemblances mis à part qu'elle ressemble pas mal au papa non??c'est peut être les cheveux tu me diras moi ça me fait tjrs rire quand on me dit "ton fils te ressemble ou il ressemble à son père" pfff je n'en sais rien il ressemble qu'à lui ou je répond c'est un mix des 2 :wink:

bon je vous laisse je vais faire à manger et me préparer car boulot à 14h jusqu'à 20h et après weekend!!et d'ailleurs on laisse titi chez mes beaux parents pour la 1ère fois pour dormir ça va être dur( pour maman!!)mais je vais pouvoir faire une grass mat dimanche j'attend ça depuis 17 mois!!!

gros bisous :bisou:
Image
essai bb2 C1 en cours
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 28 janv. 2012, 12:04
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou:

bon bin pas de diabete pour moi. bebe remue beaucoup et celeste fait de super progres. j'suis trop fière d'elle! lol
Image


Image
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou
Alice c'est une bonne chose de pas avoir de diabète.
Alpha il va mieux Ethan ?
Julie, Natasha vous allez bien?
Mari lou alor le retour a la maison sa passe bien?

Ce matin j'ai fait la peinture dans la futur chambre de la petite, je suis pas une pro donc y'a quelque défaut, faut que j'essaye d'arranger sa ce weekend, cette après-midi ne sachant pas quoi faire je suis aller a kiabi, j'ai acheté quelque truc qu'il me manquait pour la petite.
Demain matin je reçois la poussette, j'ai hate,. Sa commence a prendre forme comme on dit, j'ai hâte au mois de janvier

Bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
tribalkel
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:37
Localisation : Haute-Vienne
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: les filles!

Marlilou, je viens de voir sur l'autre fofo que tu avais accouchée. Félicitations à vous deux et bienvenue à cette petite puce ;-) trop hâte de la voir et félicitations pour l'agrément pour la Guadeloupe vous serez trop bien là bas enfin vous allez nous manquer ;-)

Alice, :applose: une petite puce encore, vous vous êtes décidés pour le prénom :wink:

Alpha, comment s'est passée la première nuit sans ton bout'chou? Tu as ou faire la grass mat'?

Vanou, comment ça va toi? 12kg mais ils sont ou parce que j'ai pas eu l'impression que tu ai pris tant que ça. :wink:

Julie, vite le 17 alors pour l'écho, sinon ça va pas de nausées tu prend un peu de bidou?

Natacha bienvenue, bon courage pour ce parcours mais tu est sur un super fofo qui porte chance :croisedoigts: pour d'aussi bonnes choses que pour nous toutes.

Bon ben désolée les filles je suis pas trop venu, j'ai fait des passages furtif pour voir les nouvelles mais je n'ai pas pris le temps de laisser un post. On est en fin d'année et comme chaque fin d'année c'est la déprime j'hiberne en quelques sorte lol entre le temps, la nuit qui tombe trop tôt, le froid et ça c'est pour le moins embêtant mais après on a les deux voitures qui ont besoin de quelques réparations plaquettes et disque de frein et pneus à changer et l'autre ne roule plus pour le moment car c'est un vrai veau mais pour le moment pas les moyens de faire quoi que ce soit, ce qui me bloque un peu plus pour trouver un boulot et puis bien sûr les finances qui ne peuvent pas suivre enfin bref on devrait voir le bout en début d'année prochaine.

Sinon Amélia est un vrai bonheur Maintenant qu'elle se tient bien assise ça fait une quinzaine de jours qu'elle ne veut plus s'asseoir, elle se raidie tellement qu'on ne peut pas lui plier les jambes c'est impressionnant souvent elle pique des crises pour qu'on la mette debout, elle faisait déjà ça pour être assise, elle chouine tant et plus et une fois assise ou là du coup debout, elle rigole et s'amuse. Elle fait coucou, bravo, fait des mama mama et depuis quelques jours on à réussi à la faire avancer un peu à 4 pattes sinon elle reculai mais quand on a la bonne carotte elle trouve la bonne direction c'est trop drôle de la voire faire. Tout à l'heure son papa est rentré elle gigotais dans tous les sens et lui faisait de grands sourires tellement elle était contente de le voir :-D
Question alimentation tout se passe bien elle aime de tout enfin pour le moment.

Gros bisous à toutes les filles, j'essayerais de passer plus souvent. :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 34, kyste hypophyse (pas d'hormones)lui 35 ras
2002, 2 ans de stim sans résultats
12/12 rdv new PMA, new gygy suivi par endocrino
06/13 IAC2bis 21/06 +++
Amélia est arrivée le 24/02/2014 pds 2.150kg, taille 43.7cm

Amélia est arrivée le 24/02/2014Image
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 28 janv. 2012, 12:04
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: les filles!

bon je sort de chez la sage femme pour ma visite du 6ème mois.

tout va bien, bébé est en forme, moi un peut moins car je suis fatiguée et en plus je me coltine des varices! (et pas sur les jambes comme vous pouvez le penser!) ce sont les joies des 2èmes grossesses.

mon col est un peut ramolli mais rien d'alarmant pour l'instant, il faut juste que je fasse attention à pas trop forcer.

et niveau kilos (je sais c'est pas bien je vais vous faire palir de jalousie :wink: ) je suis à - 9kg! elle a jamais vu ça!

le mois prochain c'est déjà ma dernière échographie le temps passe trop vite.

tribal: non on a pas encore trouvés le prénom. on aimait bien caitline et rose mais on arrive pas a décider, je sais pas si on va se refaire une liste ou attendre le coup de coeur de dernière minute... mystère...
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité