JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour les filles

mmeryl pour l'allaitement faut le faire comme tu le sens. Au début pour bébé 2 j'ai dit non hors de question maintenant j'hésite car j'aimerai bien connaitre ça mais bon pour moi bébé 1 ça a été biberon et franchement j'y ai pris plaisir. Moi non plus pas de chauffe biberon, ni stérilisation d'ailleurs donc au final ça n'a pas été prise de tête pour moi!

Pour le placenta j'en ai entendu parler mais bon faut faire la demande et faut qu'ils acceptent et tout le patin couffin... bref je sens que ça doit être bien compliqué encore ce truc!

Nous les prépas sont un peu en stand by car je suis alitée mais finalement on a plus rien d'essentiel à faire je commençais juste à me lancer dans les décos et ça même allongée je peux un peu faire. Enfin il manquait un peu d'affaire et surtout si mademoiselle veut arriver plus tôt. Mais je crois que j'avais deux trois trucs naissance pour mon fils donc au cas où y'aura toujours quelque chose dans un carton! mais bon si je pouvais tenir encore jusqu'à la mi-décembre ce serait bon, un mois avant y'a pas trop de risque je pense!
Enfin on verra ce que dit la sage-femme vendredi elle re-contrôle.

reposez vous toutes allongée c'est pas cool! et à bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

lilikris
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:56
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles, ya trop personne en ce moment ;)
Demain mes enfants fêtent halloween au centre , et ça y est j'ai commandé la chambre du petit aujourd'hui, hâte de la recevoir.
Biz à toutes
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour les mamans,

Petiteelfe, j'ai voulu essayé pour l'allaitement car je ne savais pas quoi faire et au bout de 3 jours mon fils refusait mon sein, et pourtant on a essayé mais au bout d'un moment tu vois ton fils qui ne mange pas, qui pleure comme pas possible donc tu laisse tomber l'allaitement.
Et cette satané pediatre qui m'a fait culpabilisé car je préférais arrêter. C'est une auxiliaire qui m'a expliqué que souvent avec la monté du lait, des hormones apparaissent et modifie l'odeur du sein et certain :bebegif: ont du mal a prendre le sein, ça plus le fait que je suis quelqu'un qui a besoin de tout mesurer et de tout contrôler bref l'allaitement n'est pas pour moi.
Mais je peux te dire qu'a la fin de mon séjour a la mater j'avais une enquête de satisfaction a remplir, la pediatre en a pris pour son grade. J'ai su plus tard qu'elle n'avait pas apprécier d'ailleurs, mais tant pis.

Pas cool que tu sois allité, j'espere que ca va allait. Bon au moins ton homme est bien obligé de t'aider :wink:

Lilikris, tu as combien d'enfants? Ils vont bien s'amuser j'espere.

Pour ma part, rendez vous hier a la mater. Tout va bien elle est bien haute, col bien fermé, coeur qui bat bien.
Mon rhume commence a aller mieux, disons que j'ai dormi une heure de plus cette nuit. Je pense que mes aigreurs d'estomac y étaient pour quelque chose mais comme j'ai demandé si je pouvais prendre du gaviscon, hier ca m'a fait beaucoup de bien.

Bonne journée a toutes
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
cer-ii-se
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 29 juin 2014, 16:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles :)

Un moment que je ne suis pas venue mais je vous lit.. Contente que tout ce passe bien, et je compatis pour celle qui doivent rester allongé c'est pas tout les jours facile.

Moi je crois que je pourrais écrire un livre avec les péripétie de ma grossesse, franchement hâte de voir bibou pars-que pour moi ce n'est que du stresse !

13 Sept départ en Picardie pour la dernière fois chez mes parents, le 15 en allant emmener ma petite sœur a Amiens dans les bouchons un jeune permis nous ai rentrer dedans par l’arrière est a pris la fuite.
Sur le coup pas de douleur mais sur route du retour maux de ventre envie de vomir, je pensais que tout cela été lié au stress du choc et me suis rappeler que en tant que rhésus négatif il fallait filer a l’hôpital au moindre choc..
Donc direction l’hôpital avec ma maman, attente pendant 3h, tu as un accident de voiture en plus de ça enceinte et il te font attendre 3h génial la vie de ton bébé peut y rester mais a par ça tout va bien...
Au bout de 3h je passe elle me dit que bébé bouge bien mais qu'elle va appeler un confrere car elle voit quelque chose de bisar.
Au bout d'une heure d'écho verdict hématome rétro placentaire, repos strict, perfusion, injection de rhofilac et loxen car de forte contraction et col raccourcit +++. 1 semaine a l’hôpital et j'ai pus rentrer chez mes parents avec contrôle 1 semaine après pour savoir si j'allais repartir sur Nantes ou finir ma grossesse ici. Heureusement j'ai pu rentrer la route fus dure mais tout c'est bien passé.
Une fis rentrer a la maison au bou de 2 jours forte douleur reins gauche retour a l’hôpital 1 semaine et demi a l'hopital sous morphine à cause de calcul.
Le médecin voulais me mettre sous anti inflammatoire j'ai refusée.
Ils ont fini par s'évacuer tout seul, mais punaise quesque ca fait mal !!
Depuis 15 Jours ça va mieux mais repos jusqu’à la fin et sage femme a domicile 2 fois par semaine pour un monitoring.
Bébé lui va bien ça ne le perturbe pas du tout, tant mieux je préfère que ce soit moi qui souffre plutôt que lui :)

Du coup on se presse dans les préparatifs, peinture de la chambre, achat des dernières petites bricole et on a reçut la poussette début de semaine.

Moi pour ce qui est d'allaiter j’espère pouvoir, mais après on verra si bébé est d'accord et si je supporte.

Voilà les filles, bisous a bientôt.
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

olala ma pauvre cerise... pas cool toutes ces histoires, bébé va bien c'est l'essentiel mais c'est vrai qu'après la grossesse prend une autre tournure!
je souhaite que maintenant tout va aller pour le mieux en plus nous ne sommes plus si loin que ça de la fin alors il faut tenir! bon courage pour le repos quand on a plein de chose à faire c'est dur!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
cer-ii-se
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 29 juin 2014, 16:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

En regardant ton poste Petiteelfe je me disait cest marrant on a la même date d'accouchement prévus et mon loulou va s'appeler comme le tiens :)
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Ah c'est rigolo ceriise!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

ben dis donc cer-ii-se quelle galère mais le principal c que bébé va bien

mmeryl moi j'ai un remède de grand mère pour les brûlures d'estomac car chez moi c'est aussi intenable je pourrais dormir assisse et j'aime pas trop le gaviscon ça me donne des hauts le coeur, moi je prends juste avant d'aller me coucher un grand mug de lait tiède et c'est très efficace

sinon pour ma part encore une semaine de travail et j'avoue je tire un peu, il faut dire que je dors vraiment mal je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais je suis fatiguée, je monte me coucher et là je suis 2 h à tourner puis réveillée en plus pdt la nuit

en plus je ne supporte plus d'être allongée sur le dos ça me tourne et c'est comme si j'allais tomber dans les pommes

prochaine écho mercredi matin j'emmène mon fils car le plus petit déjà est venu et là c'est le tour du grand

bon week end à toutes

bizz
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonsoir les filles,

Oh ma pauvre cerise, quelle histoire.... Mais heureusement tout va bien. Repose toi maintenant.

Galladriel, merci pour l'astuce mais malheureusement pour moi ca ne fonctionne pas :???:
Avec mon rhume j'ai bu des litres de lait, d'ailleurs je pense que mes aigreurs d'estomac etaient aussi a l'origine de mes quinte de toux.
Enfin je suis gueri et mon conjoint va pouvoir revenir dormir dans notre lit apres 15jours de canapé.

Bon courage pour ta dernière semaine de travail et au moins apres tu vas pouvoir recupérer.

Sinon pour moi tout va bien, je me prepare a la rentree de lundi.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou
Alalala cerise pas cool sa' ouf tu vas mieux et bebe se porte bien
Moi sava, le petite bouge beaucoup' elle en fait des pirouettes. Mercredi j'ai rdv avec la sage femme pour le 7eme mois, sayait poussette commander je la reçoit pas avant 10 a 14 jours. J'ai commandé aussi une baignoire avec le support pied, comme ma baignoire est basse et je me dis que si jamais j'ai une césarienne se sera plus pratique.
J'ai le test de glucose la semaine dernière, beurk c'est pas bon, les résultats sont bons donc temps mieux.
Bon dimanche' bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités