Petite présentation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lolo7721
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 03 sept. 2014, 10:08
Contact :

Re: Petite présentation

Sa va super je suis en pleine forme j ai tourner la page et je suis a fond dans les essaie vue qu on dit quand n y arrive mieux en retour de couche on fait tous les deux jour et toi sa va
Cycle 1: fausse couche cycle2: en cours Image

Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Petite présentation

Lolo7721 a écrit :Sa va super je suis en pleine forme j ai tourner la page et je suis a fond dans les essaie vue qu on dit quand n y arrive mieux en retour de couche on fait tous les deux jour et toi sa va

Hello :coucou:

Merci tout d'abord pour tes félicitations ! Heureuse de lire que tout va pour le mieux pour toi je te souhaite très vite un :+++: et que tout se passe bien

:bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Petite présentation

:hello: :coucou:

Je suis désolée de ne pas être plus présente mais j'ai eu des grosses grosses journées et je suis KO donc le soir au lieu de traîner sur l'ordi je me couche tôt!!
Sinon ça va pas de nausées, je suis contente! mais j'ai très faim!...

Et vous les filles? comment vous allez?

Véro? moins énervée toi? (moi non, pas du tout!) je pense que c'est beaucoup lié à la fatigue...

Lolo: te voilà de retour!! super ton moral est revenu! contente pour toi, je me suis inquiétée... allez au top pour un +++!

Sabbé! tu pense avoir peut-être des jumeaux!... il y en a dans ta famille et celle de ton homme? ou tu en as envie?? a moins que ce ne soit que le pendule qui t'y ait fait penser?..

Moi ça ne me dirait pas du tout, honnêtement, je préfère les faire un par un, lol! :tropdrole:

Libellule: du nouveau de ton côté? :trefle:

Gros bisous les filles! :levre:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
libellule27011972
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2014, 13:54
Contact :

Re: Petite présentation

bonjour tout le monde :coucou:
j'espere que vous allez toutes bien .


Raphama : je suis en contact avec une futur fée , j espère cette fois ci que c est la bonne , mon hôtel est réservé pour le 6 et le 7 novembre j'ai hâte d y être, en espérant qu il ne soit pas trop tard pour le dossier

et toi comment vas tu ?

bisou a toutes
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Petite présentation

Coucou à toutes :coucou:

Libellule : super bonne nouvelle on croise les doigts pour toi :croisedoigts: :applose:

Rapha : ouiiii je pars toujours au quart de tour, pareil que toi je suppose que c'est la fatigue et comme toi je passe vite fais vous lire et si c'est le soir plus possible de répondre :-( énergie niveau 0 fatigue +++. Cependant plus de nausées ou quand elle apparaissent elles sont ultra faibles :applose: tant mieux suis contente, très différent de ma dernière grossesse. Appétit décuplé mais je fais attention de manger des choses saines afin de ne pas trop prendre de poids et surtout pour donner à bébé de bonnes choses :enc:

Pleins de bisousssss :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Petite présentation

Coucou les filles :coucou:

C'est le cœur lourd que je viens vous donner des nouvelles de mon echo de ce matin Ti :tetine: a rejoint les anges sont petits cœur s'est arrêté. Le gygy ma donner des pastilles à mettre au fond du vagin ce soir en espérant qu'il puisse sortir tout seul et rendez vous dans 10jours pour echo de contrôle et si ça ne marche pas je devrais subir un curetage.

J'ai très peur de ce qui m'attend, je n'ai jamais vécu ça. J'ai peur de voir ce petit être :-( et tout ça sur les toilettes ... C'est trop étrange et tellement horrible :ouin: j'ai envie d'hurler et en même temps je me dis que c'est mieux maintenant que plus tard car la nature est bien faite et fais le tri, mais bon dur dur quand même.

La bonne nouvelle c'est que nous pourrons réessayer dès le retour des règles.

Bon j'ai eu trop enfants très facilement et là j'était tombé enceinte de suite alors par rapport au parcours de quelques une d'entre ovu je ne peu me plaindre cependant ça m'est très très douloureux quand même. :-(

Bisoussss à vous toutes :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: Petite présentation

Coucou

Je suis triste pour toi, je te souhaite que tout se passe bien. Je pense a ton petit ange. :-( :-(

On est la pour toi

Gros bisou
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Petite présentation

Merciiii Sabbé je pense que j'en aurais besoin mais vais sûrement déserter quelques jours histoire de digérer la nouvelle.

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
libellule27011972
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2014, 13:54
Contact :

Re: Petite présentation

je me joins a sabbébé , je suis tres triste pour toi ;(
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Petite présentation

Merci Libellule :bisou:

Cette après-midi me suis endormie sur mon canapé et me suis réveillé en sursaut et croyais avoir fait un cauchemar ... Mais non :-(

Pffff je pensais vraiment pas que ça serai aussi difficile :ouin:

À tout vite :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités