Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Chamalow, j'ai rdv le 8 Janvier à la clinique où sont congelés les embryons. Je verrai avec eux ce qu'ils préconisent. Ma gyné me disait que physiquement, je pouvais reprendre les essais 3 mois après l'accouchement.

Comme vous les femmes enceintes qui fument et en plus boivent, j'ai envie de leur arracher les cheveux un par un à la pince à épiler :rougedecolere: :rougedecolere: Encore une fois, il n'y a pas de justice. Ce qui est sûr c'est que nous n'avons rien à nous reprocher dans ce qui nous est arrivé. :bisou:

Kakynette tu as été courageuse lors de ta soirée. Hier mon homme m'annonce que nous sommes invité à un annif le 30/11, sachant que la femme doit accoucher de ces jours-ci.
Je lui ai dit que c'était trop tôt pour moi pour répondre et que là je me sens incapable de discuter avec elle de son accouchement, de son bébé...

Courage Kakynette avec la sage femme et surtout l'autre maman :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

coucou.

alors mon rendez vous sage femme, c'est passer pas trop mal.
au début j'était même super contente, car quand je suis arriver dans la salle d'attente, il y avait déjà une maman, mais sans bébé, alors je me suis dit "ouf elle a pus faire garder son bébé", et bien non c’était la maman d'avant.
la sage femme était en retard. :-(

puis une autre maman est arriver et la avec son bébé, et c'était avec elle que je fessait la séance d'abdo. c'était un petit garçon. je n'ai même pas eu la force, de demander son prénom, quand elle avait accoucher.....
heureusement pour moi, il a dormit pendant toute la séance, environ 1h. et vus qu'il y a deux pièces dans le cabiné, il était dans l'autre pièce. donc je ne l'ai pas beaucoup vus.

et vous les filles, vous en voyer une de sage femme???
vous faite votre rééducation ou pas?
ce midi, j'ai pris mon courage a deux main, et j'ai regarder baby boom de TF1. et bien je me suis surprise a même pas pleurer. :etonnant:

passer une bonne après midi.

PS: chamalow, bonne boutique avec ta sœur, ne fait pas trop chauffer la carte bleu. :tropdrole:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Nessa, ton rdv sera vite là, on y croit et j'espère quetu uras un beau +++++ avec un bébé en pleine santé tout le temps.
J'aime beaucoup ton expression avec la pince à épiler, c'est exactement ça :-)

Kakynette, bon ton rdv s'est pas trop mal passé et vraiment bravoooo pour baby boom, je ne me sens pas du tout la force pour l'instant.
Et non même pas trop fait chauffer ;-) deux chemises de nuit pour kikine et un cadre photo, c'est plus que raisonnable non?

Pour moi pas de sage femme, mon rdv post natal est mi novembre ms pour Flore pas fait de réeduc et pas du tt envie. Ma sage femme m'a suivi plus de deux fois/ semaine pr monito et parfois me laissait seule et allait prendre une autre maman, dc plutôt déçue...

Je suis capoute après juste deux magasins pioufff où est ma jeunesse lol. Le service réa m'a appelé, je vois la psy demain ms pas dans le service, dans le batiment en face , nickel.

Bonne soirée les filles et pensées à nos amours.
Au faìt c'est comment vos prénoms?
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Nessa, j'ai oublié de te répondre pour l'invitation, fais vraiment come tu le sens. Prends ton temps si tu en as besoin.
Aujourd'hui Flore a de nouveau parlé d'Elanore, bouhhh que c'est dur :-(
J'ai bcp de mal à aller ds les rayons bébé et pourtant kikine met du 24 ou 36 mois, je ne peux m'empêcher de regarder et me dire , j'aurai pu prendre ça pour notre toute douce. J'avais adoré acheter les deux mêmes robes en 03 et 36 mois, ms tout ça n'était qu'un rêve finalement.
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

chamalow, mon prénom est Karine, et j'ai Facebook aussi si tu veux, car tu en a parler il y a quelques jours.
ta filles met encore du 24 mois???
nous elle a eux 2 ans en juin, et je lui met du 3 ans depuis mars, et la je vais être obliger de passer au 4 ans.
elle grandit trop vite. :ouin:
96 cm pour 14.5 kg
je ne vais plus dans les rayons bébé, sauf au moment des courses pour le paquet de couche, car Maïwenn, n'est pas encore propre la nuit, mais la journée elle est propre depuis début avril.
oui sa va, tu n'as pas fait trop chauffer la carte. mdr
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Coucou les girly,

Kaly nette, pas évident ton rdv avec la sage femme. Je pensais que c'était des consultations personnalisées, en intimité. Moi je n'ai pas fais de rééduc.
En tout cas, tu es bien courageuse. De même pour ta soirée. Je ne juge pas mais No comment!

Chamalow, moi aussi je ne pouvais m'empêcher de regarder les vêtements de nouveau-né. Je m'imaginais cette vie à 2, à 3! J'avais envie de pleurer a chaque fois mais c'était plus fort que moi. Maintenant c'est le contraire, je regarde toujours mais je ne me projette pas. Pour le moment je me protège encore!
Sinon, Mes beaux parents et ma sœur habitent sur Lyon. J'adore cette vill

Nessa, quel soulagement pour tes embryons congelés. La procédure sera plus rapide et simple. Enfin, je te le souhaite en tout cas parce que ce n'est pas un parcours facile.
Et, Vous le connaissez mon prénom! Même pas de surprise!!!

Sinon je viens d'avoir les résultats du tri-test, tout est ok. Le Labo m'a appelé pour me rassurer mais j'attends de voir mon Gyneco pour en parler plus sereinement. Journée tranquilou pour moi, les copines ont débarquées a la maison!
Tendres câlins a vous et a nos petits cœurs...
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Kakynette, contente que ton rdv se soit bien passé.
Pour moi pas de rééducation, j'ai eu une césarienne, et ma gygy m'a dit que ce n'était pas nécessaire.

Mamoune, super, te voilà rassurée, bonne nouvelle :applose:

On a passé une chouette journée hier, on est allé au cirque avec nos filleuls, ça fait du bien. Même si le soir, coup de cafard :???:

Belle journée à vous toutes :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Coucou,

Kakynette, Flore est grande mais toute grignette, elle a enfin dépassé les 11kilos , depuis ses un an , elle était presque au même poids du coup, les jupes ne lui vont pas en 3 ans et les pantalons il ne lui faut ceux où on peut ajuster la taille avec les petits boutons.
Pareil kikine n'est pas propre la nuit, donc couches obligatoires.
Pour facebook, il n y a aucun souci, je t'envoie un mp.
Mon prénom c'est Marlène.
Pour ta reprise, avec ta mutation ça va marcher comment, tu le sauras bientôt j'espère, et ton mari a un job où il peut aussi être muté?

Mamoune, j'aime beaucoup aussi ma ville lol, du coup tu viens de temps en temps dans la région alors?
C'est une excellente nouvelle pour tes résultats, que tout continue à aller bien et surtout à la naissance .

Nessa, super pour ta journée d'hier , le cirque c'est magique . J'espère que ton coup de cafard est un peu passé.
Pour moi , hier très gros craquage, je suis très en colère depuis hier soir, je ne me reconnais pas et du coup dispute avec mon homme :-(
La colère est une des étapes du deuil d'après ce que j'ai lu, mais du coup que je vois la psy cet aprem va me faire le plus grand bien je crois.

Belle journée les filles.
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

coucou les filles,

le moral est un peu mouef mouef, mais vous allez me dire que c'est normal. ce soir sa fera 2 mois.
:ouin: :ouin: :ouin:

pour me changer les idées, je suis aller voir avec Maïwenn, pour acheter une citrouille, j'ai fait "dia" et "leclerc", bien ils en n'ont pas.
puis j'ai voulu aller faire un petit tour au cimetière voir ma puce, bien il y avait un enterrement.
sa en fait 3 depuis le début de l'année, ( un jeune garçon de 21 ans accident de voiture, notre puce, et le propriétaire du petit garage de notre village qui est mord d'un cancer.) je trouve que sa fait beaucoup, nous sommes même pas 1 000 habitants. le diable est dans notre village, c'est pas possible.
pour la peine j'ai fait demi-tour, j’espère que chéri ne rentrera pas trop tard, que je puis y aller avant le rendez vous du dentiste.

perso, mon gygy m'a dit qu'il fallait mieux les faire les séance de rééducation, même si on a eu une césarienne, car notre utérus a travailler, a grandit pour faire de la place au bébé, ta vessie en a pris un coups aussi. et franchement, je préfère la faire après chaque grossesse, qu'avoir une descente d'organe a 40 ans, car dans le service ou je travail, 2 "mamys" l'ont, bien sa sort de leur utérus, et c'est vraiment pas jolie a voir.

mamoune, pour la sage femme, se sont bien des rendez vous seul, il y a juste 1 rendez vous qu'elle fait avec deux mamans, car elle nous fait voir et faire des exercices pour les d'adbo, pour nous aider a perdre ce ventre de femme enceinte. mais sinon toutes les autres je suis seule.

chamalow, c'est bon je t'ai trouver sur facebook. :wink:
alors niveau boulot, je reprend le 5 décembre, donc fin novembre, je vais rappelai les 6 hôpitaux, ou j'ai postuler, pour pas qu'il m'oublie.
une mutation, peut être rapide ou très longue.
car si tous va bien et que les deux hôpitaux son ok sur une date (mon hôpital actuelle et l’hôpital futur) je peut partir en 1 mois.
par contre si mon hôpital actuelle, veux me mettre dans la ...., ils ont le droit de refuser ma demande de mutation.
auquel, si il refuse, je dois attendre 6 mois pour en refaire une nouvelle, et ils ont le droit de refuser 3 fois, ils sont obligé de laisser partir a la 4eme fois. donc un départ en mutation peut aller d'un mois a 1 ans et demis. mais vus, qu'on a perdu notre fille, et que tous le monde a l’hôpital est au courent qu'une aide soignante a perdu son bébé. ils m'ont dit qu'il me laisserai partir a la première demande.
c'est pour cela, que je vais rappelai les 6 hôpitaux futurs pour voir ou sa en est.
chéri, travail pour mon père, c'est une entreprise, donc il sera obliger de donner sa démission pour suivie de mutation. il touchera le chômage le mois d’après, comme sa il aura le temps de chercher et de passer des entretient.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

je vous êtes trouver cette page sur la descente d'organe.
http://www.e-sante.fr/quels-sont-signes ... ualite/770
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité