JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Ah oui en effet ! ça change ! :lol: Bon c'est pas une science exacte ! Moi qui attends la dernière écho pour savoir si j'achète une ou deux choses en naissance... Je vais peut être me planter quand même lol, mais bon c'est pas très grave ça!!

Et tu as eu 2 accouchements très différents dis donc ! Pas drôle celui de ta petiote :???: Je te souhaite que celui ci se passe au mieux! :croisedoigts:

06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

C'est vrai que c'est pas facile de se décider si on achète ou non du naissance moi j'ai ceux de mon premier mais bon j'aime bien en acheter quelque un quand même... Mon premier devait faire 4kg600 a la naissance j'avais déjà acheté du naissance je mettais dit bon bas il ne les mettra pas, résultat des courses il est née un mois avant terme et il pesait 3kg180 et il a très bien mis le naissance du coup pour celui la j'en n'achète quelque un si il les met tans mieux sinon tans pis mdr
En tous cas moi j'ai commence a laver tous le petit linge a repasser on va pouvoir remplir l'armoire ça semble beaucoup plus concrets et je me dit que si j'accouche encore un mois avant et bien il ne reste plus longtemps a faire mais bon j'aimerai quand même bien qu'il reste au chaud jusqu'au bout
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

bienvenue à lilikris

moi pour ma part je n'ai pris que du 1 mois, j'hésite toujours mais bon mon dernier faisait plus de 5kgs et là gygy vient de me dire qu'elle est un peu au dessus de la courbe donc tant pis on fera des bord lol

en arrêt maternité le 7 novembre je commencerais à préparer tout doucement la valise

aujourd'hui j'ai peint les boites à grand frère, je vais chercher des idées pour décorer le dessus

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour les mamans,

Ca fait un llllloooooonnnngggggg moment que je ne suis pas venue, mais je vous ai bien lu meme si je ne vais pas forcement me souvenir de qui a dit quoi...

Bienvenue aux nouvelles.

Alors pour ce qui est de la valise, je vais prendre le trousseau de la maternité mais en enlevant BEAUCOUP de linge, car ils demandent une tonne de serviette et de drap et je ne m'etais servi de presque rien.

Pour se qui est des faires part, j'utilise un mac et sur le logiciel de photo il y a une option faire part, j'avais ensuite acheté des cartes photo pliable chez cultura et j'avais tous imprimé.

Pour le poids de mon fils, je ne me souviens plus de leur estimation mais il faisait 3kg500 a la naissance et je lui avait mis directement du 1 mois. Je pense que nous ne serons pas long cette fois encore.

Galladriel, je vais aussi faire une boite pour les grands, je sais ce que je vais mettre pour ma belle fille mais pour mon fils je cherche encore quelque idee.

Ravi que l'echo de controle se soit bien passé cassie.

Rendez vous avec mon obstétricienne la semaine prochaine avec inscription a la maternité et mon echo est le 14 novembre.

Bon fin de journée les filles.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lilikris
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:56
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Rdv 3eme écho morphologique le 5 novembre et rdv gygy le 24.
Zhomme est en pleine peinture pour la chambre des garçons et aujourd'hui nous avons reçu la poussette :)
Bonne après midi!!!
06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui? moi je commence a bien me traîner ça me semble un peu tôt mais bon c'est comme ça...
Je ne sais pas ou vous en êtes au niveau du bidous mais moi je me trouve énorme mon médecin ma mesuré hier je fait 118cm de tour de ventre :etonnant: ça ma fait un choc sur le coup je me dit ça a encore le temps de grossir d'ici janvier alors j'imagine olala la baleine échoué mdr
Je suis en train de regarder mes futur achat je ne sait pas si il y en n'a parmi vous qui vont prendre un chauffe biberon moi j'ai arrêté mon choix sur un "beaba" et bas c'est pas donné... Aller je file bisous :coucou:
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Hello!

Perso pour ma 1ère je n'ai pas pris de chauffe biberon car j'ai allaité 9 mois. Ensuite j'ai utilisé le micro-onde.
J'espère pouvoir allaiter aussi, c'est important pour moi.

Ce matin, je suis passée en droguerie et le pharmacien m'a parlé de récupérer du placenta à la naissance pour en faire des granules homéopathiques. Avez-vous déjà entendu parler de cela? Il paraitrait que c'est aussi bon pour la maman que pour le bébé...
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

moi je ne me traîne pas encore mais ce qui me rend le plus pénible c'est que je suis très vite essoufflée

ce qu'il faut voir pour le ventre c'est la mesure de la hauteur utérine, moi à la visite 29 sa et 3 jours j'avais 21 cm, en sachant qu'à lochlann qui était très gros j'ai fini à 41 cm lol

moi suis pas encore fixée sur le chauffe biberon, je vous avoue j'en monte un dans ma chambre comme ça la nuit mes bib sont prêts et pas besoin de descendre

je n'allaite pas c'est pas gérable avec 5 enfants et les conduites en plus j'ai un mamelon qui est complètement rentré, j'ai essayé à mon plus grand mais ça a été l'horreur

sinon suis en week end 4 jours je reprends mercredi ça va faire du bien
et en plus lol on dort une heure de plus pour le week end

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

:coucou:

Je viens de passer une semaine horrible, j'ai eu un gros rhume avec fièvre et quinte de toux.
Je ne suis pas tout a fait guéri, j'ai encore des quinte de toux le soir, c'est l'horreur du coup mon homme est obligé de dormir sur le canapé, le pauvre.
Les joies de la femme enceinte qui n'a droit a pas grand chose pour se soigner.
La chose positive c'est que j'ai pris que 900 gr ce mois ci. :-D

Pour ce qui est du chauffe bebe, moi je n'en utilise pas. Je lui donne le biberon a température ambiante jusqu'au passage au lait de croissance après j'utilise le micro ondes et je n'ai jamais brulé mon fils.
L'allaitement n'est pas pour moi, pour mon fils je n'ai pas réussi et une sage femme m'a expliqué que j'étais trop dans le contrôle et la mesure. Du coup j'ai eu les foudre de la pediatre en chef qui doit être pro allaitement, quand j'ai dis que je passais au biberon.

Recuperer du placenta :etonnant: :etonnant: , je savais pas que c'était possible. Je trouve ça presque dégoûtant quand on sait a quoi ça ressemble.

Je vous souhaite une bonne journée, rendez vous mercredi avec mon obstétricienne et inscription a la maternité.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les fille J'espère que vous aller bien moi ça va depuis hier je fait des malaise le matin mais je pense que ce n'est rien de méchant... Depuis vendredi mon fils est malade du coup il est très ronchon et ne me facilite pas la vie mdr mais on n'a quand même réussi à terminer de monter les meuble de la chambre de bebe y a plus qu'à acheter tous ce qu'il faut pour son arriver et ce sera fini :applose: vue qu'on touche la prime le 5 novembre et que j'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 14 je vais sûrement en profiter pour dévaliser les magasin :tropdrole: et puis le 14 novembre il me restera pile 2 mois alors vue que mon gygy ma dit de me tenir prête plutôt pour le 14 décembre je préfère que tous ça prêt pour début décembre :zen:
Bonne journée a vous reposer vous bien c'est maintenant que ça va être le plus fatiguant aller courage :coucou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités