marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou Kashmyr,
toute façon pour le poids, au bout d'un moment, on ne peut plus perdre.. mais si tu restes stable, c'est le principal.

Et bien pour moi aussi, écho semaine prochaine, j'ai hate aussi et chéri aussi je pense car hier il m'a demandé quand c'était...
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

:coucou: les filles

Comment allez vous? Et les bout de chou se porte bien?

Cilou alors cette écho? Fille ou garçon? Il mesure et pèse combien se bébé?

Je vois que vous êtes beaucoup a avoir votre écho morpho dans quelque jours.

Scaje comment va tu? Pas trop fatiguée? Les jumeaux ne t'embête pas trop avec leur galipettes?

Moi sa va je suis pas teop venue car mes parents été la pendant 4jours et il y a eu l'anniversaire de mon chéri et comme il est en vacances cette semaine je profite de lui. Sinon moi écho morpho le 24novembre encore 1mois a attendre mais le 4novembre je vois une sage femme j'espère qu'elle me fera une petite écho comme me fait ma gygy. Sinon je commence a avoir des remontées acides donc je suppose que bébé aura beaucoup de cheveux comme sa soeur.

:bisou: :bisou: les filles
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles!!!!
Mon écho s'est bien passé, bébé est en pleine forme mais n'était pas dans une bonne position et bougeait beaucoup, ce qui a rendu l'écho un peu difficile et surtout de par sa mauvaise position pas de certitude concernant le sexe, nous allons devoir attendre l'écho du 5 janvier pour être surs!!!
Image
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Han mais Cilou... attendre jusqu'à début janvier, c'est juste insoutenable... :???: :-( :???: :-( :quoi:

Et tu dis "pour avoir confirmation", vous avez donc une semblant de "piste" ou rien du tout?

Ici sinon ça va.
Juste je frôle le traitement insuline car mes glycémies à jeun ne sont pas bonnes!
Mon endocrino attend déjà l'écho pour voir si gros bébé, et je dois faire HYPER GAFFE à mes repas du soir (pas comme si je sortais d'un resto là... :???: )
Bref, affaire à suivre!

BIZ à vous
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
scaje
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 22 janv. 2014, 19:03
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

coucou les filles

je vois que tout va bien en général pour vous c'est bien

moi sa va grand jour demain écho j'espère avoir les sexes des bébés
en plus je prend ma fille avec moi croisez les doigts les filles

toujours pas de coups flagrant des bébés juste des coup très leger a l'intérieur lol!!
j'ai commencé a faire la chambre enfin j'ai installé les 2 lits le parc me manque les matelas j'ai fais ma liste sur un papier pour ne rien oublié lol!!
sa prend forme on réalise enfin qi'il y aura 2 bébés

sinon mes nuits sont courtes je fais beaucoup d'insomnie et aujourdhui avec le changement d'heure ah lala la !!

bisous les filles
Image




diagnostiqué OPK
C17: test + le 16juillet le traitement à marché
Annonce de jumeaux le 08/08/2014 quel surprise..
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles,
Kashmyr : le gyneco nous a dit ne pas avoir vu de zizi mais n'a pas non plus vu de sexe feminin de part la mauvaise position du bébé. On se dit que s'il n'a pas vu de zizi c'est probablement une fille!!!
Image
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Sa se voit que ces les vacances il y a pas beaucoup de passage sur le post vous devez profiter de vos bouts de chou. Halloween approche je suis pas pressé d'entendre sonné toutes les 5mins car je vais pas pouvoir me lever a chaque fois.

Cilou bébé joue déjà a cache cache et ne veut pas dévoilé son sexe. J'espère que vous pourrez savoir la prochaine fois sinon se sera la surprise a la naissance.

Scaje nouvelle rencontre avec tes jujus ces super que ta fille vienne sa va l'intégré a la grossesse et elle pourra t'aider a choisir des choses pour leur chambre ou des vêtements.

Kashmyr pas cool le diabète j'espère que tu va réussir a regulé tes taux en faisant attention a se que tu mange et sans avoir besoin d'insuline.

Gwenn ces cette semaine ton écho ?

Taty tout se passe bien ?

Vous avez commencé vos achats pour bébé les filles? Nous on a rien acheté même pas un doudou on a trop peur que si on achète sa se termine mal une nouvelle fois on va attendre que j'ai dépassé le stade ou j'ai accouché de ilyana qui tombe le jour de Noël et jour ou notre fille aurait eu 22mois. On regarde sur internet et je montre a chéri se que j'aimerais pour bébé mais les achats se feront pas avant le mois de janvier. Sinon je calculer pour voir quand aurait lieu mon decerclage normalement ces a 36Sa sauf que sa tombe le jour de naissance de notre fille donc autant vous dire que pour moi ces juste pas possible car jamais j'arriverai a être heureuse sachant que Ilyana a jamais eu la chance de fêter son anniversaire donc il faut que je vois avec ma gygy pour que sa se fasse après.

J'ai rdv le 4novembre mais je verrai une sage femme ma gygy je la vois le 24novembre pour l'écho morpho.

:bisou: les filles

Grizelda comment va tu?
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !

Cilou dommage pour le sexe, ca va être long l'attente. J'espère que fin novembre BB sera bien pour montrer car je veux commencer les faire part en janvier vu que je vais tous les faire maison.

Ici pas extra top. J'en ai marre d’être malade, de tout cumuler et ne pas m'en remettre.

Mardi dernier chez le médecin car pas bien du tout, fièvre, courbature, nez qui coule etc... Bref j'ai une infection respiratoire et ma petite à la bronchiolite du coup j'ai choppé ça soit par elle soit à mon travail. Le médecin craint a bronchite. Bref je me retrouve arrêté jusqu'à dimanche avec juste lavage de nez et pour la fièvre car comme vous savez on ne peut rien prendre de plus. Ce w-e l’Hécatombe. Toux +++ la nuit avec glaire qui va avec, bref la bronchite est là je pense... 3 nuits que je dors pas à cause de la toux. Du coup cet aprem rebelote médecin, un remplaçant, on verra si je suis prolongée en arrêt 1 semaine de plus, s'il me trouve une solution. Le problème c'est que cette toux non stop fini par me provoquer des douleurs de contractions dans le bas ventre. Je vois gygy que mercredi prochain.

Enfin bon pas l'éclate quoi, je cumule cumule cumule, le médecin la semaine dernière m'a dit que je cumulerais tant que je ne me reposerai pas vraiment, sans petite, sans travail, sans rien pour m'activer. En gros jamais quoi ! Elle m'a dit seule solution l'arrêt par le gygy un bon mois minimum quitte à reprendre le taf si ca va mieux mais c'est pas gagné. Très positif le médecin ! En attendant je ne peux toujours pas me faire vacciner contre la grippe et ça c'est galère. Car avec mon travail il faut sinon je l'attraperai comme chaque année que je ne me suis pas protégée. Si vraiment d'ici fin novembre j'ai pas pu faire le vaccin je tenterai l'homéopathie que je prend en temps normal, mais enceinte j'y ai moins confiance et préfère le vaccin.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles,

J'ai effectivement mes rdv cette semaine. Gygy pour le rdv mensuel jeudi et écho morpho vendredi, on a hate avec mon chéri.

Grizelda, tu devrais effectivement te faire arrété car là avec la fatigue tu ne guériras pas.. Courage

Cilou, dommage de ne pas avoir pu voir le sexe du bébé, il faudra encore être patient.. tu n'as pas d'écho par ton gygy?

Claire, je comprend que les dates de coincide pas trop, mais le gygy peut sans doute décaler d'une semaine le retrait du cerclage..

Scaje, super l'écho aujourd'hui, viens vite nous dire les sexes des bébés et que tout va bien.

Kashmyr, j'espère que tu vas pouvoir gérer avec le taux de glycémie

et bien moi, malgré le fait d'être en arrêt de travail et de ne rien faire, mon corps est fatigué mais heureusement le moral est bon!

Pour les achats, nous n'avons rien fait et nous ferons rien avant janvier, par contre on a constitué une liste de naissance sur Internet ou on met tout ce qu'on va acheté, ainsi on sait ou on en est.. on va la donner aux familles fin novembre pour profiter de leur générosité de noel :-D et tout ce qui ne sera pas acheté, on l'achètera en janvier quand il y aura les soldes!!
La seule chose que nous allons acheté avant c'est le mobilier (lit+table à langer) pour que l'on profite des congés de noel pour les monter.

Bonne journée les filles
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
scaje
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 22 janv. 2014, 19:03
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Alors tout va bien pour nous
Apparemment sa serait deux princesses
Une sûre l'autre à confirmer le 25novembre lol
Bébé1-215g tête en bas.
Bébé2-230g en siège.

Pas vu leur profil car dur dur l'écho j'ai vu leur main leur pied.

cilou j'espère que la prochaine fois tu sera c'est long quand on sais pas.

Kasmir ou la attention le diabète c'est pas simple moi je suis diabètique avec pompe à insuline on gère. Tu vas vite te motivé.

Grizélda oui l'arrêt serait le bienvenu car tu es malade tu serais mieux chez toi.

Claire j'espère que sa va aller avec les dates.

GWen je me doute que ton corps se fatigue quand on arrête de travailler moi c'est pareil mais la santé avant tout

J'espère que j'ai oublié personne

Pour les achats moi les lits sont montés bon y a pas de literie.

Bisous bisous
Image




diagnostiqué OPK
C17: test + le 16juillet le traitement à marché
Annonce de jumeaux le 08/08/2014 quel surprise..
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités