Recherche donneuse d'ovules au Québec

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
MissKB
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:39
Contact :

Recherche donneuse d'ovules au Québec

Bonjour,

Nous sommes un couple dans la trentaine (moi 32 ans et lui 28 ans) et nous désirons plus que tout au monde fonder notre famille depuis maintenant 3 ans.

Malheureusement, nos essaies en fertilité (inséminations et 4 FIV) se sont tous avérés vains et ma réserve ovarienne étant maintenant diminuée, nous devons nous tourner vers le don d'ovules.

Nous sommes un couple fort et unis depuis bientôt 7 ans. Nous sommes stables et avons beaucoup d'amour à offrir. Nous savons pertinemment que nous sommes à la recherche d’une perle rare…mais sachez qu’en faisant un geste d’une si grande générosité, vous permettrez à un couple qui s’aime fort de connaître le bonheur de la grossesse, maternité, paternité.

Nous sommes suivis à l'hôpital Royal Victoria à Montréal. Nous nous occuperons de tous les frais engendrés par le traitement, et dédommagerons pour les heures de travail manqués, hôtel, transport. Nous sommes ouverts à une personne d'une autre province et payerons pour la totalité des frais de voyagement si besoin est (avion/train/etc.) La donneuse n’a pas besoin d’avoir la carte médicale du Québec puisque nous payerons pour les frais de la FIV également. Elle doit par ailleurs être en bonne condition médicale, âgée de 30 ans ou moins et ne pas avoir de maladie génétique connue.

Physiquement, je mesure 5’8’’, j’ai les cheveux châtains (blonds lorsque petite) et les yeux verts. Mon conjoint, 6’3’’, cheveux bruns et de magnifiques yeux bleus. Si notre donneuse possède quelques similarités, ça serait un plus, mais ce n’est pas absolument nécessaire.

Je vous remercie de l’attention que vous avez portée à mon message, et je suis disposée à répondre à toutes vos questions concernant le processus du traitement.

Merci du fond du cœur,
MissKB

chavnath
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2013, 00:38
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovules au Québec

bonjour
j ai vecu 14 ans a montreal et je viens de rentrer de grece pour une fiv avec don d ovocytes
as tu regarder combien te coute les frais pour la donneuse et si c est pas plus cher d aller le faire faire a l etranger et moins compliquer
je te laisse mon email si tu as besoin d info chavnath@gmail.com :coucou:
ghjuvandria et ghjulia le 27 avril a 33 semaines
Nous partons en octobre 2014 chercher nos embryons qui restent tres hate
kate5
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2014, 15:50
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovules au Québec

Bonjour,

je ne sais pas si vous avez trouver quelqu'un pour vous aider, mais sinon je serais disposer à vous aider. Je mesure 5'4 j'ai les cheveux brun et les yeux bleus. Je suis en très bonne santé et j'ai des enfants qui le sont également. Vous pouvez m'écrire a kbourassa4@hotmail.com et nous pourrons en parler plus.
Girlda19
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2014, 03:00
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovules au Québec

Bonjour!! Je ne sais pas si vous avez trouvé votre donneuse, mais si non, je serais prête à faire un don d'ovule!!! J'ai eu 2 beaux enfants en parfaite santé!!!
La Brue
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2014, 02:28
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovules au Québec

Bonjour Girlda19,
j'aide présentement ma belle-mère, qui a refait sa vie avec un nouveau mari, à trouver un donneuse d'ovules. J'ai vu votre annonce sur le site, donc j'aimerais savoir si vous voulez toujours donner des ovules.

J’espère que vous savez que vous êtes une personne exceptionnelle! C'est tellement rare de nos jours des personnes généreuses comme vous.

Merci de me donner des nouvelles!
Bonne soirée

La Brue
(lefebvre_valerie@hotmail.com)
Serendi
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2014, 00:01
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovules au Québec

Binjour,
Nous sommes deux, heureux ensemble mais malheureux en l'absence d'un enfant.
Nous cherchons une donneuse d'ovules mesurant 5'3-5'4, avec un IMC pondéré, cheveux blonds ou châtains qui désire nous donner la VIE.
Nous sommes de Montreal et suivis chez Ovo.
Si quelqu'un peut nous aider, nous en seront grandement reconnaissants.
Merci d'avance
didi2015
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2015, 02:35
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovules au Québec

Girlda19 a écrit :Bonjour!! Je ne sais pas si vous avez trouvé votre donneuse, mais si non, je serais prête à faire un don d'ovule!!! J'ai eu 2 beaux enfants en parfaite santé!!!
Bonsoir
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovules au Québec

:coucou:

Je cherche une donneuse d'ovules. Je suis suivie à la clinique ovo.
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité