Essais BB2 : 1 copinaute et BB nés : 5 copinautes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
cocotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 521
Enregistré le : 03 janv. 2013, 12:39
Contact :

Re: Essais BB2 : 1 copinaute et BB nés : 5 copinautes

elle marche en se tenant a son parc ou autre mais lui manque un peu d'équilibre encore pour marcher seule. Elle est rendue a 4 dents en haut 2 en bas et 2 qui sortent en bas
Image

Image

Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Essais BB2 : 1 copinaute et BB nés : 5 copinautes

Super cocotte :D
Avatar du membre
Angelix
Top fraise
Top fraise
Messages : 832
Enregistré le : 27 avr. 2009, 17:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essais BB2 : 1 copinaute et BB nés : 5 copinautes

cocotte77 a écrit :coucou les filles
Comment ca va ? Ici tout se passe bien la puce dans moins d'un mois va avoir 1 an ca passe trop vite
Ici reprise des essai dans 3 semaines
on vera bien
En plein preparatif pour le bapteme qui aura lieu en juin car je fais la deco moi meme
Salle reservé traiteur reservé aussi
bisous a toutes
super tout ca :)

les essais de retour c'est cool ! Ici pour moi c'est fini... j'ai fait posé mon stérilet parce que gygy ne veut pas me ligaturer, mais 3 ça me suffit ! lol !
Moi 31 ans, cycles irréguliers
Zhom 29 ans

Arrêt pillule octobre 2012
C1: 50 Jours C2: 48 Jours C3: 22 Jours C4: 64 Jours C5: 94 Jours C6: 34 Jours C7: 39 Jours
C8: +++ à J51 !
Avatar du membre
Angelix
Top fraise
Top fraise
Messages : 832
Enregistré le : 27 avr. 2009, 17:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essais BB2 : 1 copinaute et BB nés : 5 copinautes

cocotte77 a écrit :elle marche en se tenant a son parc ou autre mais lui manque un peu d'équilibre encore pour marcher seule. Elle est rendue a 4 dents en haut 2 en bas et 2 qui sortent en bas
comme ça passe vite !
Moi 31 ans, cycles irréguliers
Zhom 29 ans

Arrêt pillule octobre 2012
C1: 50 Jours C2: 48 Jours C3: 22 Jours C4: 64 Jours C5: 94 Jours C6: 34 Jours C7: 39 Jours
C8: +++ à J51 !
sasajm_

Re: Essais BB2 : 1 copinaute et BB nés : 5 copinautes

Bon les filles j'ai besoin de vous!!!!!!
je vais sévrer mini boubou! Boubou doit acheter du lait artificiel , mais je ne sait pas quoi prendre.
Car premièrement il y a autant de marques et de trucs différents que de pigeons sur cette terre!
Deuxièmement quand je vois la composition j'ai envie de plutôt lui donner de l'eau!
Troisièmement, les mamans qui ont allaité vous avez pris un lait relais ou pas? car ça j'ai l'impression que c'est commercial, car je reviens de 3 pharmacie et deux supermarchés et j'ai limpression que c'est la mm composition!
Quatrièmement, en bio c'est mieux?car je pense me tourné vers la ! et surtout sans huile de palme!
A vos commentaires pour m'aider à choisir, merci de me dire les laits que vous avez déjà pris, testé, et pourquoi!
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Essais BB2 : 1 copinaute et BB nés : 5 copinautes

Coucou sasa ici il avait guigoz et maintenant blédilait...j'ai essayé nidal aussi mais j'ai pas trouvé top mon loulou le recrachait plus que les autres...sinon ben le choix dépend de ce que toi tu préfère mais le bio perso pour les bébés ce n'est pas vraiment la peine car les restrictions sont tellement sévère au niveau des produits pour bébé que bio ou pas ça se vaut ;) (paroles de pédiatre) et oui j'ai pris un lait relais mais à peu de chose près effectivement ça se vaut avec un lait artificiel normal ^^
Avatar du membre
cocotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 521
Enregistré le : 03 janv. 2013, 12:39
Contact :

Re: Essais BB2 : 1 copinaute et BB nés : 5 copinautes

coucou les filles
comment ca va ?
Sasa moi j'avais pris la marque milumel car ils sont sans huile de palme
Image

Image
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Essais BB2 : 1 copinaute et BB nés : 5 copinautes

Ici j'avais du nidal en relais mais je suis vite passé au guigoz AR sasa

Cocotte : ça va et toi ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités