futur papa en septembre 2010

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

futur papa en septembre 2010

bonjour a tous nouveau sujet pour tout ce qui vont etre papa en septembre 2010 ou meme a d autre moment et qui comme moi se pose des millier de question comme vais je supporter l accouchement (car ca a l air horrible ) vais je bien tout faire et surtout aujourd huit la question qui prime
je vous explique ma situation je suis avec ma femme (ben ui sinon pas de bb lol) elle a deux enfant d avant moi est donc m apelle logiquement wil est le futur bb m apelleras papa mais les deux enfant de ma femme ne vont t il pas se sentir moin important a mes yeux ne vont t il pas se sentir delaisser car eux doivent m apeller wil est nn papa ???????
je vous aime mes anges Image

Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

:coucou:

Je suis convaincue que si tu te poses la question c'est que tu sauras éviter de faire des différences. Je lis en ce moment un livre qui peux t'aider dans la démarche de n'en faire souffrir aucun:
"jalousies et rivalités entre frères et soeurs" (adèle faber et elaine Mazlish) Il est facile à lire et on se met bien à la place des enfants.

Bon courage, dans tous les cas la naissance d'un bébé est un moment difficile pour les aînés mais si on fait attention, ça passe!

:croisedoigts: Pour vous :wink:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
laeti139
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 09 déc. 2009, 13:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

papawil a écrit :bonjour a tous nouveau sujet pour tout ce qui vont etre papa en septembre 2010 ou meme a d autre moment et qui comme moi se pose des millier de question comme vais je supporter l accouchement (car ca a l air horrible ) vais je bien tout faire et surtout aujourd huit la question qui prime
je vous explique ma situation je suis avec ma femme (ben ui sinon pas de bb lol) elle a deux enfant d avant moi est donc m apelle logiquement wil est le futur bb m apelleras papa mais les deux enfant de ma femme ne vont t il pas se sentir moin important a mes yeux ne vont t il pas se sentir delaisser car eux doivent m apeller wil est nn papa ???????
Salut
tout d abord felicitations pour ton post. Je voulais juste te rassurer si tu es là déjà aujourd'hui c 'est que tu t'intéresses assez à cet évènement pour que tout se passe bien pendant ces 9 mois. Il faudra juste que tu sois patient et compréhensif, (ca peut ne pas etre facile tous les jours !!!)

En ce qui concerne les enfants de ta femme, nous avons le meme problème avec mon homme. on a trouvé une solution qui n'est peut etre pas la meilleure et qui n'est pas tirée d'un livre.
Mon fils a toujours son papa, mais aujourd'hui il appelle mon homme "beaupa". Ce n est pas son papa et ca ne le sera jamais car il a le sien mais ils vivent ensemble et pour ne pas qu il se snete délaissé quand il aura un demi frere ou une demie soeur il aura son Beaupa.
Je ne sais pas si ca peut t'aider et si ca vous semble une bonne idée, mais pour nous ca se passe bien.

Petite précision mon fils a 5 ans

voilà n heiste pas si tu as beoisn
bye
Avatar du membre
wilanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 04 nov. 2009, 13:24
Localisation : Maine et Loire-49
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

tout d abord bonjour

merci pour vos reponses ca m aide deja beaucoup une de moins deja a s inquieter de trop car c est vrai que l on dit beaucoup des maman est leur question (ce dit en passant est bien fondee ) mais nous aussi les futur papa on s en pose enormement
Moi, 34 ans....Lui, 24 ans
BB3 en route pour notre plus grand bonheur..un vrai miracle de Noel

C3 :Ma Courbe du Bonheur +++++++
Image
Image
On t'attend avec impatienceImage
J'ai hâte...Image
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

bonjour a toute

dsl pour le post d avant j avais pas vu que je repondait avec le compte de ma femme

ca matin une grande question mais venu (vous moquez pas de moi ^^)

est ce vraiment sans risque de faire l amour alors que la petite crevette se bat pour s attacher est ce que ca lui complique pas la tache ????

rallalalaalla je me pose trop plein de question est je trouve le temps super long :ouin:

merci pour vos reponse
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Salut !!! :coucou:

Tout d'abord Félicitations !!!! Naissance en septembre 2010 c'est bien ça ?! Mais c'est tout ressent !!!
Bon, moi je viens à la rescousse pour ta question sur la sexualité pdt la grossesse :calin: . (Je ne suis pas une pro, mais je veux devenir sage-femme et je travail à devenir maman :-D donc je me renseigne :cop: beaucoup beaucoup beaucoup :wink: )

Et la réponse est qu'il n'y a aucun risque :applose: !!! Sauf bien sûr s'il y a contre -indication du médecin ou de la gygy pour telle ou telle raison . Mais si votre médecin vous a dit que tout aller bien, que ta femme et toi en avez envie, alors n'ayez pas peur !!! Votre bébé ne risque rien !!! :zen:
Quand à la fréquence ou à la position, il en est de même , pas de contre indications, c'est à vous de trouver ce qui vous conviendra le mieux :wink: .
Pour te citer quelqu'un de très connue ( surtout dans le milieu de la médecine infantile ), Laurence Pernoud : " Ce qui semble essentiel, c'est que ces relations se passent dans la douceur et le respect du corps maternel ." :bbfille:
Je te recommande son livre,J'attend un enfant , une mine d'or de renseignement . :good:

En attendant, profitez de ses 9 mois et du grand bonheur qui suivra !!!

:bisou:
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

merci pour ta reponse

le medecin na pas parler de contre indication apparament (jedit apparememt car je n etait pas present )

par contre j aimerais savoir par rapport au caractere du femme enceinte si c est normale de s enerver pour un rien
je vous explique

hier on a decider d aller voire avatar au cinema est elle me dit quelle se ferai bien un mac do le midi avant d y aller et voire un chinois apres (ce dont j avais envie aussi ) donc hier je reserve les place de cine je lui dit ok pour mac do donc on se prerpare et on part de plus de bonheur

on va pour aller a mac do est on se plante enfaite c etait un quick ou d allieur j ai etait bien decu (20 c la sauce et le hamburger strong bacon degeulasse ca ne vaut vraiment pas mac do ) ensuite elle veut aller faire un tour chez aubert petit magazin pour bb donc on y va on recupere les place juste apres et on attend au cine on voit le film ( qui soit dit en passant etait extraordinaire ) et en sortant je lui demande si elle a fin ou si elle preferent rentrer elle me dit les deux elle me demande mon avis donc je lui dit que qoui que l on fasse moi je vexu juste passer ma soirer avec elle et je lui redemande ce quelle veut si elle veut aller au chinois est elle me parle de kebab je lui dit que on peut aller ou elle veut et que je connais assez bien la ville pour quelle me dise ce quelle veut pour que je la guide (on est arrive depuis aout dans la region d angers ) et elle repond pas donc on sort d angers est elle m en reparle a 15 km d angers donc ej lui dit que l on va verifier si le camion de kebab et pas sur notre village et il n y etait pas et la elle me dire pour la 5 eme fois tu a l air fatiguer on va rentrer est je lui repond sonc pour la 5eme fois nn tkt pas pour moi ca va

elle insiste donc et je lui demande encore ce quelle veut faire et la je la vois enervee donc je lui dit on rentre sur la route je lui dit que elle n arrive jamais a prendre une decision mais gentiment et la a 2 m de la maison elle m engeule dans la voiture et puis pendant deux heure a la maison elle continue sauf q entre temps de me faire engeuler ca ma souler et que je lui ache un va te faire .......... est la elle par en cacahuete elle continue est je rest calme (ce qui n est pas mon genre car d habitude j aurais geuler et je l aurais envoyer ... ) mais la nn j arrive a rester calme je vais pour me coucher car j etait claquer et je sentais que ca m enerver et elle reviens a la charge monte redscend allume la luimier est continue a geuler jusqua ce que moi je m enerve est comme un .. dans l ennervement j ai dechirer sont bouquin quelle lisait et a pres je suis venue m escuser et elle ma dit que les femme enceinte c etait comme ca et la j ai dit que je tiendrait pas neuf mois

et je lui est sorti que je pensez que l on aller droit d en le mur

j ai merder grave hein
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Salut !!!! :coucou:

Bon alors, pour être franche, oui, tu as légèrement merdé GRAVE !!! :non: :???:

Et OUI, c'est normal qu'elle agisse comme ça !!!!
Tout simplement car un femme enceinte a ses hormones qui se chamboulent dans tous les sens !!! On dit qu'une femme qui a ses règles est souvent de mauvaise humeur ... ce n'est pas vraiment un mythe , car même si les femmes ne réagissent pas toutes de cette manière, la plupart si . C'est pour la même raison, les HORMONES !!! (Qu'elles nous font ch*** celles-là :tropdrole: )
Et donc, pendant neuf mois :bbfille: , il va falloir t'attendre à pas mal de sautes d'humeur de la sorte, ta femme va passer de la plus grande joie :applose: aux pires crises de larmes :ouin: , du fou rire :tropdrole: à l'engueulade du siècle :rougedecolere: en 10 secondes top chrono ...

Une règles d'or :sage: , il te faut rester ZEN :zen: ... C'est bien sûr plus dure de le faire que de le dire mais cela pourra te sortir de mauvais pas !!! Elle pourra te dire certaines choses méchantes voire horribles, n'oublie pas que c'est pour la plupart du temps les hormones et que ta femme ne le pense pas et surtout qu'elle le regrètera après coup !!!

Ta femme va vivre plusieurs mois qui seront parfois WAOUH et d'autres moments légèrement plus difficiles ... Mais n'oublie pas une chose, c'est elle qui porte votre bébé mais cette grossesse, vous devez la vivre à deux ...alors d'une certaine manière, ta femme va, par ses actes et ses dires te faire vivre sa grossesse ....à sa manière !!!! DEUX êtres comptent sur toi maintenant ...PAPA !!!!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

merci fripoune pour ta franchise et surtotu ta reponse

je sais que j ai merder masi comme tu dit c est plus dure a faire qu a dire

mais bon je vais essayer de prendre sur moi apres tout elle le merite bien dans neuf mois c est elle ki va souffrire et pas moi

et encore bravo pour ta derniere phrase elle ma fait beaucoup reflechir lol.........

bonne soirer a tous

(je vois qu il y a toujour pas plus de papa je me sens seule )
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Attend, je vais t'envoyer le mien, lui aussi targiverse pas mal ...mais nous, nous en sommes encore au stade de la conception ...alors je pense que c'est surtout lui qui va te poser des question !!!! Son pseudo c'est Tiboc59 ... Il sera ravi, le timide !!!
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités