des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

wahrania a écrit :merci pour les éclaircissements.
oui je prend ma tempé toujours à la meme heure, couchée sur le coté et rectale.
il n'y a qu'un jour ou je l'ai prise une fois debout, je venais juste de me lever, j'avais oublié le thermomètre dans la salle de bain lol.
et ce matin ou je l'ai prise 2h plus tot, mais sinon oui tjs à la meme heure.
justement je ne comprenais pas pkoi "température incertaine".

donc d'après vous je n'ai pas ovulé à j17 qd ma tempé est descendu à 36.3 ?
Non, je pense aussi que tu n'as pas encore ovulé. Tu as des cycles réguliers habituellement ?
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...

Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Coucou les filles !! Désolée pour la très longue absence... Comment allez vous ?

Nanourou, ton pioupiou ?

:bisou:
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

sukrette a écrit :Coucou les filles !! Désolée pour la très longue absence... Comment allez vous ?

Nanourou, ton pioupiou ?

:bisou:
Youhou, trop contente d'avoir des nouvelles !! Je pensais justement à toi cet AM... Que deviens-tu ? Et ta puce ?

Ici tout va très bien, Baptiste aura 1 an le 11 novembre :???: Ca passe vraiment vite (tu t'en doutes, ta fille a juste 4 semaines de moins que lui :lol: ). Il nous a fait de sacrées misères avec ses dents (une dent = un hématome énorme !!) mais ça semble se tasser, il en a 6 et prépare les molaires...
Visite des 11 mois jeudi : toujours un petit gabarit avec 8,2kg pour 71,5cm.
Côté marche il cavale quand on lui tient une ou deux mains, mais refuse le 4 pattes, au moins ça me permet de le poser quelque part et de ne pas le chercher partout :tropdrole:
Il prononce pas mal de mots : baboum, papa, maman, mamamam (manger), ao (allô), "ate" (aspirateur, c'est son idole :tropdrole: ).

Par contre comme il est né avec une anomalie au pénis (hypospadias), il voit un chirurgien vendredi matin, on saura s'il sera opéré ou non, je :croisedoigts: que non !!
:bisou: :bisou:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
cathy8406
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:50
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Coucou les filles
bon bah finalement je crois que pour ce mois si c'es foutu
j'ai des pertes marrons/rouges depuis hier ( dsl des details)
et je n'en fini pas de ce rhume ,et beaucoup de mal a faire descendre la fievre, je tousse comme une folle, j'ai super ml dormit cette nuit

enfin voilà gros bisous a toutes
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

loveevallx, une grosse pensée pour toi depuis midi heure française, tu dois maintenant serrer ton petit bonhomme tant attendu dans les bras. Savoure bien ces premiers instants uniques.
Je me souviendrai de sa date de naissance, une de mes tantes est décédée ce matin :ouin: Une vie s'arrête, une autre commence, c'est la vie, et c'est un beau symbole...
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

cathy8406 a écrit :Coucou les filles
bon bah finalement je crois que pour ce mois si c'es foutu
j'ai des pertes marrons/rouges depuis hier ( dsl des details)
et je n'en fini pas de ce rhume ,et beaucoup de mal a faire descendre la fievre, je tousse comme une folle, j'ai super ml dormit cette nuit

enfin voilà gros bisous a toutes
C'est clair que ta température est faussée du fait de ta fièvre, donc tu ne peux plus vraiment t'y fier, mais attends d'avoir tes :regles: , de vraies :regles: avant de baisser les bras, qui sait ? :wink:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
cathy8406
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:50
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nanourou a écrit :C'est clair que ta température est faussée du fait de ta fièvre, donc tu ne peux plus vraiment t'y fier, mais attends d'avoir tes :regles: , de vraies :regles: avant de baisser les bras, qui sait ? :wink:
en general je commence par avoir des pertes marrons le 18 de chaque mois et mes :regles: arrivent le 20 ou le 21 et la du coup le logiciel m'a encore décalé mon ovulation a cause de ma fievre enfin je vais attendre lundi ou mardi pour voir
je suis toujours malade et tjrs fievreuse je ne sais meme pas quoi prendre pour reussir a baisser ma fievre
meric de vos reponse
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Capture d’écran 2014-10-16 à 08.41.00.png
Coucou à toutes !
Voilà, je suis paumée avec ma courbe et j'ai besoin de conseils.

On m'a retiré mon stérilet (porté 3 ans) le lundi 15/09. J'ai saigné un petit peu le même jour et le lendemain. Le mercredi 17/09 j'ai saigné vraiment : mes rrr étaient arrivées (c'était prévu, fin de cycle et je suis réglée à 28 jours).
On a commencé les essais BB2 avec mon chéri, mais nous n'avons eu qu'un seul rapport "efficace", celui du 27/09 dans la nuit (autant dire le 28, bref à J11-12). Les 2 autres ne sont pas allés jusqu'au bout.
Depuis, ma température est montée. J'ai ovulé pour sûr, car j'ai eu très mal aux ovaires à J14 et J15.
Seulement là on est à J30, je n'ai toujours pas mes rrrr, mais par contre depuis plus d'une semaine des sensations de lourdeur, des seins douloureux et gonflés, quelques tiraillements au bas ventre, une sensation d'être barbouillée, un goût métallique dans la bouche... les mêmes symptômes que pour BB1 !
J'ai fait un test :testgrossesse: hier soir, avec un test acheté en supermarché à 1 euro, type bof bof... mais négatif :negatif: .
Je ne sais du coup pas quoi penser : :testgrossesse: trop tôt ? Test de mauvaise qualité ? J'aurais dû le faire le matin ?
J'ai lu que suite à la dépose d'un stérilet, il arrive que les rrr aient du retard et qu'on aie quand même des symptômes de grossesse.
Please, help ! :ouin:
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Alors concernant le stérilet, je ne peux pas t'être utile, je n'en ai jamais mis donc je ne sais pas si ce que tu décris peut être expliqué par son retrait :wink:
Je sais juste qu'après l'arrêt de la pilule, le corps peut mettre du temps à se remettre en route naturellement, les :regles: arriver plus tôt ou plus tard malgré un cycle réglé comme une horloge donc pourquoi pas aussi avec le stérilet ?
Attends d'autres avis et je te dirais de faire un vrai :testgrossesse: si rien en début de semaine...
Bon courage
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
lumpidoo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1729
Enregistré le : 07 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

coucou. g mis un stérilet mais je ne le supportais pas (mentalement) je l'ai ft enlever et effectivement suite à ça, le cycle est qque peu déréglé. Donc attends encore qques jours, reteste si tu en sens le besoin
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités