Les essayeuses de C10 et au dela !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

glayababy77 a écrit :@evangelinne77

j'ai fais une petite recap un peu plus haut plus ma signature. :wink:

ah oui 3ans d'essai..courage si sa a marché deux fois je te souhaite d'avoir ce 3eme :+++: au mois d'octobre alors :croisedoigts: :wink:
ça serait bien que tout le monde ait son :+++:

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

Ouais c pas faux... pas évident... et puis plus ton petit gagne en independance et autonomie plus tu savoures... c dur ensuite de retourner dans les tetees et les bib... nous on se dit que si aux 3 ans d'issa ya pas de bb3 en route on arrete aussi... 4 ans c vraiment bcp trop comme ecart et jaimerai profiter que mes enfants grandissent pour faire plein de choses, avec eux et aussi seule ou en couple
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

Poupadi86 a écrit :Ouais c pas faux... pas évident... et puis plus ton petit gagne en independance et autonomie plus tu savoures... c dur ensuite de retourner dans les tetees et les bib... nous on se dit que si aux 3 ans d'issa ya pas de bb3 en route on arrete aussi... 4 ans c vraiment bcp trop comme ecart et jaimerai profiter que mes enfants grandissent pour faire plein de choses, avec eux et aussi seule ou en couple
4 ans ça va encore je trouve
c'est 6 ans que ca commence à faire...
mais bon apres ya toujours des avantages et des inconvénients aux petits ou grands écarts d'age
je me dis qu'on fait avec...
l'important c'est d'avoir eu bb1
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

Oui tout a fait. On fait ce quon peut. Nous on souhaitait des enfants rapprochés et bon ca na pas marché. Je suis tres heureuse avec mes enfants maiz comme le papa soccupe de ma fille et moi de bebe, ca a créé des clans. Et par exemple lorsquon etait en vacances on a rien pu faire, cetait pas adapté a bebe, 30 min apres quon soit sortis il se mettait a pleurer pour la tetee, c un peu le bordel du coup le bilan que je fais au bout de 8 mois c que je meloigne bcp de ma fille ! Mais je suppose que c passager, je lespere en tout cas. Jenvisage le sevrage notamment mais dur dur
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

Poupadi86 a écrit :Oui tout a fait. On fait ce quon peut. Nous on souhaitait des enfants rapprochés et bon ca na pas marché. Je suis tres heureuse avec mes enfants maiz comme le papa soccupe de ma fille et moi de bebe, ca a créé des clans. Et par exemple lorsquon etait en vacances on a rien pu faire, cetait pas adapté a bebe, 30 min apres quon soit sortis il se mettait a pleurer pour la tetee, c un peu le bordel du coup le bilan que je fais au bout de 8 mois c que je meloigne bcp de ma fille ! Mais je suppose que c passager, je lespere en tout cas. Jenvisage le sevrage notamment mais dur dur
dis toi que la petite enfance ne dure que 3 ans
et l'enfance ne dure que 10 ans...
sur une vie c'est pas grand chose
alors tu peux bien galérer quelques années :wink:
t'avais qu'a pas faire des bébés :tropdrole:
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

Non c pas ca que je dis, je veux bien galerer pour eux c pas un soucis, je dis simplement que lorsquil y a trop decart on peut pas profiter des differents enfants en meme temps. Ils ont des besoin et des attentes qui n'ont rien a voir. Et du coup pour bb3, pour nous, ben on prefererait galerer un bon coup avec des enfants rapprochés plutot que linverse
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

ou alors je pense qu'il faut plus d'écart genre 10ans mais bon pas facile je pense de repartir dans les couches... après autant de temps. Perso je te comprend poupa si j'avais eu la chance d'avoir plusieurs enfants j'aurai aimé les avoir rapproché d'ailleurs je garde le secret espoir d'avoir des jumeaux :wink:
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

jenvie vraiment pas mes amis qui ont des jumeaux
Dailleurs mon homme a un vrai jumeau
Lavantage cest qu au mouns ten a deux dun coup pas la peine de retourner dans les essais...
Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

c'est ca et avec notre grand age :sage: chéri n'en veut qu'un surtout vu comment on galère la tout de suite... sinon autre option un bébé retour de couche.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

moi je kiffe les jujus mais en premiere grossesse! cae c souvent des grossesses compliquees.. mais apres ca va... enfin ca depend des enfanrs comme tout... ma.belle soeur a des jujus et je kiffe, je les ai gardé souvent depuis quils ont 2 mois. en meme temps ils ont fait leurs nuits direct lol

bebe rdc jen reve !!!! encore faut il avoir son retour de couches lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités