Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: Félicitations raphama pour ton :+++:
C'est super.

Comment vas-tu papillon? Le moral remonte un peu? Je pense très fort à toi et à ton amie.

Luciole, bientôt l'écho des 3 mois?

Bienvenue aux nouvelles.

A toutes les autres, j'ai dit à la cigogne de passer chez vous. J'espère qu'elle trouvera très vite le chemin.

Une grosse pensée pour toi lolo.

En ce qui me concerne, je n'ai plus le droit de quitter mon fauteuil car dès que je prends la voiture ou que je reste debout un peu trop longtemps, c'est saignements. J'espère que bébé va s'accrocher et continuer de grandir. Je l'aime déjà tellement ce petit bout!!!!!!!!

Bon dimanche et vivement des :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image

lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Oh tétine, j'espère que bb va bien s'accrocher. Je t envoie toutes mes bonnes ondes. Je suppose que tu es arrêtée du coup. Ça ne doit pas être évident de rester à la maison et de ne pas trop y penser à ce petit bout. Ça va, tu arrives à gérer ta fille?
Papillon, j'espère aussi que le moral tient le coup.
Pour moi, jeudi c'est l'écho du 1er trimestre. J'ai vraiment hâte. J'espère que bb ira bien. Car pour le moment je ne me sens pas vraiment enceinte même si le bidon est déjà bien sorti. Tant que bb ne bouge pas, ce n'est pas évident de se sentir enceinte et de se projeter.
Bisous a toutes
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

Rapha, félicitations :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Tétine, fais attention à toi et à ta crevette!!! :wink:

Lucciole, vivement ton écho! :-D

les autres, quoi de neuf? :-D

perso, pas grand chose... 11DPO... et je pense que mes :regles: vont débarqué comme prévu... d'un sens, si elles débarquent, je pourrais faire mon écho le 13, et on aura peut etre enfin une réponse sur notre parcours difficile... :grattelatete:

bonne fin de journée à toutes
:bisou:
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles, bah on fait aller, ma copine fait pleins d examen en ce moment et ils ont decouvert des spasmes de l œsophage ce qui dans dix ans lui donnera un cancer de l œsophage si le traitement ne fonctionne pas car elle en plus elle a des problèmes de thyroïde. Bref pas des bonnes nouvelles donc j'essaye de faire aller.
Ensuite ma nounou a une de ses amies qui s'est suicidée cette semaine je la connaissais ça m a fait un choc.

Bref décidément cette fin d année n'est pas bonne.

Sinon je voulais vous demander j ai fait un test de grossesse qui est négatif mais tous les matins depuis une semaine c'est insupportable puisque test neg et en plus aucun autres symptômes. Ça vous est deja arrivé ? Apres le reste de la journée plus rien comme quand j'étais enceinte se maëlyne,mais j avais d autres symptômes quand je suis tombee enceinte. Autres questions si je tombe enceinte sans m en apercevoir et que je continue duphaston a votre avis je vais continuer d avoir mes :regles: ou alors ça va s arrêter. C'est peut etre un peu bête comme question mais comme c'est des :regles: artificielles.

Tetines. Tiens le coup j'espère que tout va bien se passer. Repose toi et écoute les médecins. Allez je :croisedoigts: tres fort pour que ta crevette s accroche,

Lucciole cest normal ça ça m avait fait la meme impression jusqu'à ce que je la sente. Tu nous diras a quoi ressemble ton poids chiche lol

Pour les autres j'espère que ça va ?

Bisous bonne soiree
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Hello !

Merci les filles, et bienvenue aux nouvelles !!

[glow=red]Tetine[/glow]:je suis désolée, tout cela doit t’inquiéter… ménage-toi surtout ! ta santé et celle de bb sont la priorité ! tu es à combien maintenant, déjà ? :reflechis:

[glow=red]Luciole[/glow]:je te comprends, ce sera plus réel après l’avoir vu ! vivement jeudi alors ! :applose:

[glow=red]Dotthy[/glow]: je te souhaite que ça se passe comme pour bb1 et que bb2 s’installe avant même que tu aies pu faire les exams !! :croisedoigts: :croisedoigts:

[glow=red]Papillon[/glow]: eh ben ! c’est vraiment une mauvais période… :-( désolée, j’espère que ça va aller pour ton amie… :trefle: Pour le duphaston, je ne m’y connais pas… mais je pense qu’il y a des chances que ça déclenche des règles artificielles même pour une femme enceinte… demande à ton gygy ?

Et moi: je n'ai pas pu faire ma pds samedi matin comme je le voulais (car problème de batterie et le temps que ma voiture démarre, le labo était fermé... :rougedecolere: ) mais j'y vais demain matin. Et mal dans le bas du ventre toute la journée, mais très supportable et j'avais eu la même chose pour ma puce, donc je pense que c'est "normal" chez moi... un peu fatiguée aussi, mais bon ça va... c'est pour la bonne cause.

Bisous les filles! :bisou:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Papillon t'inquiète pas si tu tombes enceinte et que tu prends duphaston, tes :regles: ne viendront pas. Ce n'est pas dangereux en cas de grossesse. Dudu c'est des hormones voir de bonnes hormones pour un début de grossesse.

Pour ma dernière grossesse, j'étais sous dudu, j'ai donc eu les règles 3j après la dernière prise. J'ai ovulé à j10 et je suis bien tombée enceinte!!
V&V mes deux amours
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Papillon, il est possible que ce soit duphaston qui te donne des symptômes de grossesse, c'est possible. Pour les règles si enceinte tu n'en aura pas.
Bisous
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

Papillon, bon courage pour ta copine!!!!!
Dudu n'est pas dangereux en cas de début de grossesse, et du coup, tu n'auras pas tes :regles: ! :wink:

Rapha, merci! :wink:
comme je le disais, d'un sens, j'adorerais te suivre pour ce cycle, mais d'un autre, ca expliquerait tellement de chose, que l'écho serait tout de meme la bienvenue... :grattelatete: donc pas évident! :lol:

les autres, comment allez-vous?? :-D

perso, toujours en attente! je testerais jeudi si pas de :regles: mais je n'y crois pas, donc... on verra! :wink:

bonne journée à toutes
:bisou:
Avatar du membre
Miss-M
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 26 août 2010, 15:50
Localisation : Bény
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Raphama : Félicitations pour ton :+++: , une super nouvelle !

Papillon : Pas top tout ça... :-(

Dothyy : On y croit :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tétine : Ménage toi et reposes toi :wink:

Quand à moi, j'attends mon :enovu: qui tombe pendant mon voyage de noces :croisedoigts: :croisedoigts:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

:coucou: les filles.

Alors, en ce qui me concerne, toujours clouée dans mon canapé avec de très légères pertes marrons (sur le papier toilette). Qu'est ce que c'est angoissant!!!!!!!!!!!
J'en suis à 7SA + 1. Je fais une écho lundi. J'espère que bébé s'accroche et grandit.

Et vous les filles? Quelles nouvelles?

Papillon, je suis de tout coeur avec toi. Courage. J'imagine que ça doit être horrible de telles nouvelles.

Miss M, profite bien de ton voyage de noces et rapporte nous un peu de soleil.

Luciole, tu dois avoir un beau petit bidon! Le mien commence à s'arrondir.

Comment ça va raphama?

Dothy, je croise les les doigts. Viens nous donner les résultats de ton test!
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités