BB prèvu pour fin aôut début septembre

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
christounette 29
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 05 avr. 2014, 10:10
Contact :

Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre

Cc les filles vous allez bien? Moi de mon côté sa va tjr un peu fatigué ma poupée va très bien elle a rendez-vous le 26 au pédiatre pour sa visite des 2 mois bisous

Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre

Cool Manon le mien fait comme ça aussi la journée le ventre et la nuit le dos , je suis bien contente pour toi parce qu'il' est vrai qu'on les aiment nos ti bout mais de temps a autre être tranquille pour faire ce qu'on a faire c'est bien aussi!

Moi j'avais un rdv mercredi avec un orthopédiste pour mes deux grands, rdv a 16h30 , la secrétaire me voit arrivé avec mes 4 rechton , elle me dit allez vous assoir , bon c'est tout , au bout d'un moment j'avais les gosses qui fesait le bazare donc je regarde l'heure. Et je vois 17h43precisement ,la colère me prend je me dit allez c'est bon je me barre donc sans prévenir, et a 18h quand je suis sorti d'en ville la secrétaire l'appel et me demande ou je suis je lui dit donc que je suis parti parce que mon bb de un mois devait boire a 18h et que j'ai une demi heure de route , elle me dit d'un ton " vous auriez pu prévenir hein" bon je range votre dossier alors ! Elle ma gonfler cette sal..e je l'aurais bien insulté ! 1h30 de retard , le bb buvait une demi heure voir 40min de route et du coup pas de semelle pour mes grands argh...

Et vous sa va ?
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
christounette 29
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 05 avr. 2014, 10:10
Contact :

Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre

:coucou: les filles vous allez bien ? Vos bébé vont bien? Moi sa va ma princesse va bien elle pousse :bisou:
christounette 29
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 05 avr. 2014, 10:10
Contact :

Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre

:coucou: les filles vous allez bien ? Moi sa va ma fille a passez sa visite des 2 mois elle et en bonne santé elle fait 3kg500 pour 51cm et vous vos petits bouts sa pousse :bisou:
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre

bonsoir a vous ,
moi toujours pas été au medecin avec petit bout faut que je prenne rdv pour ces vaccins , mais en ce moment on n'est embeté avec les vaccins , parce que pour mon troisieme y me manque un vaccin que je devais lui faire et j'ai voulu le commander mais il ne peuvent pas l'avoir parce que y'a un soucis avec!
sinon aujourd'hui on n'a ete chercher une petite femelle pinscher nain , pour nous changer les idées , elle est adorable :-D

sinon christounette ta petite a bien pris dis donc elle fait un beau poids, tu lui a fais faire ces deux vaccins?

:bisou: :bisou:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
christounette 29
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 05 avr. 2014, 10:10
Contact :

Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre

:coucou: Méline oui ma fille a fait c est 2 vaccins elle a même pas eu de fièvre mais sa fait mal au coeur de l entendre pleurer mtn c est au moi de novembre les 2 autres vaccins sinon on va bien cette nuit elle a fait sa nuit complète sa fait du bien de dormir 7 h edemi d affaller :bisou:
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre

Ha effectivement je veux bien te croire que sa doit faire du bien ,j'espère qu'il ne tardera pas a les faire moi
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
christounette 29
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 05 avr. 2014, 10:10
Contact :

Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre

:coucou: Méline tkt pas sa va pas tarder en tout qu'à j espère pour toi parce que c est grevant sinon moi et ma fille on va très bien et toi? :bisou:
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre

Coucou les filles, ici tout va bien ! Livio fait bien ses nuits mtnt c'est cool ! Cette nuit bib a 23h et 8h ce matin :)

Sa visite des 2 mois c'est le 15octobre, j'ai hate d'avoir ses prochaines mensurations, il a pris de bonnes joues :-D

Sinon mtnt il s'endort bien tout seul en journée et fait des sieste d'au moins 2h, toujours à plat ventre. J'ai rééssayé à l'instant de le mettre sur le dos, il a gazouiller un mmt puis a hurlé apres un mmt, je l'ai tourné et hop endormi en 2min. C'est fou.
Image
christounette 29
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 05 avr. 2014, 10:10
Contact :

Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre

:coucou: Manon écoute moi sa va ma princesse aussi apparament de ton côté tout va bien temps mieux d ailleurs sa fait du bien qu'il font leur nuit tient nous au courant pour la visite de ton petit bout :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités