JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

oh lala que je te comprends c dur de tous faire seule la maison le boulot et les enfants 1 an et 4 ans !!!!
des fois je baisse les bras et je pleure toutes les larmes de mon corps mais le plus difficile pour moi c quand je frappe mon grand pdt une crise de nerf (il le mérite bien sur il fait des trucs inimaginables ) et après je regrette bcp :-( ça me rend triste mais je suis humaine et je souffre tellement chaque jour et tous les jours ! déjà toutes mes journées commencent à 6h et je ne respire pas toute la journée jusqu'au couché la nuit :marre: :marre:
allez j’arrête :-D :-D :-D il faut rester :zen:

:bisou: :bisou:
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Oui Galadriel je suis aussi à fleur de peau mais je pense que c'est normal c'est une période difficile où la grossesse nous fatigue et où on est considérée comme pouvant tout faire (travail, ménage, enfant,...) Donc l'entourage n'est pas très attentif et pourtant nous on aimerai un peut d'aide! normalement dès le début du congé mater ça va un peu mieux le travail en moins et puis les gens sont forcés d'accepter qu'on ne peut plus tout faire... enfin bref moi aussi je ne supporte plus aucun reproche de mon homme, qu'il ne m'aide pas,... je n'arrête pas entre les cris, les pleures et les portes qui claquent! hier dans la nuit mon fils pleurait encore et moi me lever c'est un vrai calvaire, mon mari n'a pas bougé d'un poil, je me suis levée et j'ai hurlé "de toute façon c'est le dernier que je te fais... j'en ai marre d'avoir mal!!!"

Enfin aujourd'hui j'ai vu une ostéo qui m'a gardé 1h30... ouah... mais comme une c** c'est aussi aujourd'hui où j'avais décidé d'emmener (trainer) ma petite famille à l'ile de Bréhat: 4h de marche et je pense que les efforts de l'ostéo sont à l'eau je n'arrive plus à monter les escaliers ni à m'allonger ce soir! Enfin après c'était une magnifique après-midi donc je ne regretterai surement que cette nuit quand il me faudra aller consoler le petit!

Sinon hier j'avais visite du 6ème mois tout est ok mais surtout j'ai le test du sucre à faire faut que je trouve 3h pour m'y rendre et à jeun! J'ai la prise mensuelle à faire aussi et l'injection de rhophylac car ma sage-femme ne la fait pas elle même! pfff et avec tout ça le travail. heureusement j'ai les vacances de la Toussaint pour faire tout ça.

voilà les nouvelles de mon côté

Bon courage à toutes et ménageons nous!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde va a peu pres bien. Pour ce qui est des etat d'humeur, ca va plutot bien de mon coté mais bon je bosse pas donc ça aide car je suis super fatigué, du coup je fait des siestes l'apres midi.

Je vous souhaite beaucoup de courage jusqu'a vos congés mater.

Bon sinon mon retour de cousinade, le week end etait super et avec mon père il y a eu 3 mots d'echangé mais je pense qu'il a compris pourquoi j'etais en colere.
Il voulait qu'on en parle mais du coup on a pas eu le temps.

J'ai eu mon rendez vous pour le 6eme mois, tout va bien hormis le poids, +8 kg et ma gygy est assez a cheval la dessus. Elle m'a dit qu'il faudrait que je prenne que 3 kg sur les 3 prochains mois.
Pas gagné car en etant a la maison je grignotte :???: mais heureusement je vais être suivie par mon obstétricien dès le mois prochain et elle le poids elle s'en moque un peu.
Et j'ai aussi le test du sucre a faire...

Je vous embrasse a toutes et passez un bon dimanche
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
Cassie972
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 11 sept. 2013, 15:11
Localisation : Martinique
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Salut. ..cela fait des mois que je lis sans participer. ..je m'appelle Cassie et je vis en martinique jattend bb3 pour janvier 2015...jai deja deux garçon de 10 et 7 ans....je postais y a deux ans parmi les essayeuses..puis a force de test negatif jai laisser tomber le forum. ..et la booum...sans crier gare. ..elle a fait sont nid....mais c pas sans peine...-14kg dt je vomis toujours. ...erfff...j'espère que ce n'est pas trop tard pour vous rejoindre? :bisou:
Image
Mon premier fils: BryanImage
Mon second fils:JordanImage
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

nullement trop tard cassie972 bienvenue

elle a fait son nid ? une petite fille ? si c'est ça elle va venir agrandir le groupe des petites nénettes du forum

j'espère qu'avec le temps ça ira mieux et que tu seras moins malade

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou cassie !!!! c quoi cette histoire de filles sur le fofo y a bien des garçon non? :grattelatete:
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Oui oui il y a bien des garçon mais quand même plus de filles mdr
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

lol oui il y a bien des petits mecs mais la proportion n'est pas du tout à l'équilibre

je sais que ça dépend des périodes mais je trouve ça quand même un super gros écart
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

ouf c bien! il nous faut des garçons hein!!!
moi je souffre toujours là j'ai aussi mal au dos !
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
Avatar du membre
Cassie972
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 11 sept. 2013, 15:11
Localisation : Martinique
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Merci a toute...
Pour moi j'avoue que les garçons jai deja donner....ils sont deja grand. ..et bb3 a littéralement apparut...apres 2 ans d'essai et de test négatif on a repris la vie de famille et puis jai rien compris...moi qui pensait que je ne tomberai plus jamais enceinte ( je nai jamais consulter a ce sujet) ben surprise ...retard de regle ..jai du faire 4 test..2 prise de sang et 2 echo pour y croire....la morpho le 11 septembre me donne la cerise sur le gâteau. ..une fille...moi qui en rêvais. ...la cest la belle partie de l'histoire. ...du 1 et mois jusqu'à maintenant. ..je vomis..et les 4 premier mois jai eu deux hospitalisation. ...rien a faire....au faite jai 28 ans....
Image
Mon premier fils: BryanImage
Mon second fils:JordanImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités