marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !!
Bon j'ai vu que tout le monde va à peu près comme il faut à l'heure qu'il est !
J'ai lu les grandes lignes ...
Désolée pour l'absence !! Bon sang j'en ai loupé des choses !!

Bon je vais vous demander un petit récap' rapide de chacune pour me redire ou vous en êtes actuellement si ça vous dérange pas !! :???:

Les Nouvelles pour moi :
Examens c'est fait PAS immunisée contre la toxoplasmose ... Nul !
Pour la trisomie 21 je dois allée chez mon médecin c'est lui qui reçoit les résultats.

Prochaine écho le 31 Octobre :-D

Je suis actuellement à 14 Semaines + 5 Jours de grossesse
Je me porte très bien

Déménagement prévu pour Décembre, on a trouvé une maison !! :applose: je suis trop contente. Date Maximum le 22 Décembre pour la signature, la fin d'année va être compliquée je serais entre 6 et 7 mois ...

Mais bon c'est que du bonheur !

Bisous les filles !!!!
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]

cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Super nouvelle taty tu vas pouvoir accueillir ton bébé dans votre nouveau nid douillet!!! mais prends soin quand même et essaie de ne pas trop te fatiguer.

BerisResul: je te répondrai comme gwenn que la moindre des politesse aurait été de dire bonjour, te présenter à nous d'autant que ce post est noté complet. Nous ne sommes pas désagréables mais le savoir vivre c'est essentiel. De plus si ton but est d'avoir une réponse à ta question je tte conseille de créer ton propre post et répondra qui voudra.

Sur ce bonne journée à toutes :bisou:
Image
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut les :fraisinaute: !

Je reprends le travail demain, épuisée complètement autant vous le dire.

Je sais pas pourquoi ma fille veut pas dormir le matin en ce moment. avant elle se levait vers 7h30, elle se lève à 6h maintenant, on a même augmenté sa ration nourriture du soir mais rien à faire. Rah là là, ils nous rendront chèvre ces petits !
Je suis malheureusement toujours avec ma sensation nauséeuse, je mange normalement mais je vis avec un nœud dans l’œsophage permanent c'est fatiguant et loin d’être agréable. Même le z'hom fini par se plaindre que j'ai toujours quelque chose et que je ne m'occupe pas de lui, comme si c'était ma faute. Je crois que lui il a pas comprit encore que chaque grossesse est différente et forcément avec un enfant avant c'est plus fatiguant pour moi et encore plus que je suis toute seule en semaine pour gérer la petite.

On verra demain comment se passe la journée au travail. Si ça va bien je vais tenter de tenir jusqu'au 8 oct soir (rdv avec gygy) et voir comment ça s'améliore ou pas. J'espère toujours être mieux au début du 2eme trimestre mais je ne pense pas au fond de moi, j'ai un trop grand cumul de fatigue que je traine depuis fin mars déjà alors que je n'étais pas enceinte. En revanche, si pas bien demain, je suis bonne pour revoir le généraliste jeudi matin pour un arrêt mais ça c'est pas gagné, je sais pas, mon généraliste me fait toujours peur, j'aime pas demander des arrêts, j'ai jamais fait, toujours l'impression de profiter et qu'on me le refusera.

Bon je vous dirai tout ça demain soir.

Taty : la toxo pareil pour moi, c'est chiant c'est sur mais bon faut le faire, même si je suis persuadé que je l'attraperai jamais de ma vie. Cool pour le déménagement, la nouvelle vie qui s'annonce mais aussi dommage pour la fatigue qui va s'accumuler, fais attention à toi.

J'espère que de votre côté ça va mieux pour toutes.
Bisous.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Je suis honteuse de cette longue absence :-(
Excusez-moi :-D

Claire, tonc ercvlage c'était la semaine dernière ou demain (j'ai relevé un mercredi mais difficile de me retrouver dans tous les messages lus ce soir)
Bref, j'espère que ça va pour toi, tiens nous au courant

Grizelda: tu sais, si tu es à mi-temps, le congé parental c'est le même pour tout le monde (versement CAF) donc tu as plus intéret justement quand tu es à mi-temps, tu perds moins qu'une femme qui est à temps complet!
Sache aussi que tu peux poser ton congé parental en plusieurs période: poser déjà 3 mois, prolonger de 6 mois... il faut juste prévenir ton employeur 1 mois avant à chaque fois (par recommandé)
Perso, je compte poser sûrement 8 mois, pour pouvoir gérer mon allaitement tranquillement, passer l'été tranquille avec bébé et ma grande, gérer la rentrée de la grande et arriver en novembre... à ce moment là j'aviserai pour la suite!
Enfin, ne laisse pas ton homme décider pour toi, vous devez en discuter tous les deux :wink:

Gwen: un ptit mec, génial... j'aimerai bien savoir pour moi!
D'autant qu'on a une méga liquidation chez bébé9 (pour travaux) et tout est à -20% minimum!!!... mieux que els soldes (où ya que les fins de séries en promo!) mais malheureusement tout était très "séxé" (ou très fille, ou très garçon)..
Je cherche notamment un magic bed et ils n'avaient que le modèle rose/violet... (bof moyen si j'attends un ptit mec!)

Taty: pas immu toxo non plus! faut faire avec!
Courage, c'est pas trop contraignant encore!
C'est super pour la maison "ya plus qu'à" comme on dit ;)

Scaje: trop beau tes juju sur l'écho (qui date oui, désolé)

A toutes (cilou...), des bisous (désolé pour celles que j'oublie)

Ici ça roule!
J'ai longtemps eu aussi comme un nœud à l’œsophage, sûrement des remontées acide... c'était systématiquement après les repas.. l'horreur!
Là ça va mieux!
J'ai eu 2eme RV endocrino, je continue les contrôle glycémie mais juste à jeun et juste 2 journée/semaine avec mes 4 contrôles/jour

Sinon RV gygy jeudi
Echo fin octobre, j'en peux plus d'attendre :rougedecolere: :-D

Bon allez zoup, je file
(et promis, je tâche de venir plus souvent!!)
:bisou: :coucou:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou

Ok Kashmyr, a oui pas mal en effet si on peut découper le congés parental, en prévenant bien sur. Ca peut me permettre de voir s'il vaut mieux que je reprenne ou pas mais la garde en crèche ne va pas suivre le problème... Je vais prendre rdv à la CAF ce matin, j'espère un rdv lundi prochain ou le suivant mais pas trop tard, on ne peut que les lundi z'hom et moi. Il a l'air lui de changer d'avis il est ok que je veuille prendre le congès parental si on ne perd pas d'argent et les petits juste 1j de crèche au lieu des 2.5 de ma grande actuellement. Je veux qu'elle garde la crèche car ya que là qu'elle voit d'autres enfants et elle s'y régale. 1j je trouve ça light, on verra ce que on touche déjà et de là on avisera.

Allé au boulot ce matin, dur le réveil, pourtant je me suis levée à la meme heure que d'habitude. Mais je suis de plus en plus mal, vraiment l'impression que la fatigue prend le dessus. Gavé de renvois et nausées j'ai pu voire un chocolat c'est tout. Ca promet d'etre long a journée. On verra mais je crois que je suis bonne pour le médecin demain matin. Je suis blanche comme un cachet d'aspirine, bouche pâteuse. Brrrr marre de la situation, vraiment, 3 mois que ça dure c'est horrible.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles!!
claire: une grosse pensée pour toi aujourd'hui!! je te souhaite bon courage et surtout repose toi bien après! plein de bisous
Image
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Petit message en direct de l'hôpital mon cerclage a eu lieu mon col été mou il aurait pas fallut attendre plus longtemps. Je sors se soir et jai deja pu me mettre debout. Jai eu une echo juste apres le cerclage et bebe toujours aussi tres tonique il bougeait dans tout les sens. Je repasse plus tard.

J'espère que vous allez toutes bien? Bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
scaje
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 22 janv. 2014, 19:03
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Tat'y super pour le déménagement mais oui tu feras attention car c'est épuisant surtout ne porte rien même si c'est dur tu fera comme moi chef des travaux fini lol

Claire j'ai eu une pensée pour toi super si tout c'est bien passé et que bébé toujours aussi énergique repos maintenant.

Kasmir sa faisait un bail tu as du avoir de la lecture lol

Gwen super pour le petit gars moi j'ai hâte de savoir

Griszèlda moi aussi en pleine réflexion après la naissance des jumeaux tout est un calcul faut que je commence à me renseigner

Cilou sa va

Alors moi grande fatigue deux voir trois contractions de temps en temps

Merci nuits sont courtes ma fille de 6ans et demi me réveille toute les nuits deux à trois fois par nuit elle ne veux plus dormir
Quelques chose la travaille hier discutions avec elle
Elle a peur de la différence entre elle et les jumeaux peur qu'on l'aime plus
Et apparemment elle est embêté à l'école avec des remarques ben pourquoi tu as deux maisons c'est pas normal et j'en passe
Donc c'est de l'accumulation pour elle. Sa va être difficile pour elle l'arrivée de ses bébés
Elle ne veux pas de garçon sinon son beau père va toujours être avec eux et plus avec elle.

C'est très difficile comme situation
Elle m'a dit pourquoi ils auront ma maman et pierre (beau père)
Comme papa maman ils auront leur deux parents et moi non tu es plus avec papa.
Je vais essayer de l impliqué au max pour la préparation de la chambre la prochaine écho pendant les vacances scolaires je vais la prendre avec moi.

Que c'est dur c'est situation
Image




diagnostiqué OPK
C17: test + le 16juillet le traitement à marché
Annonce de jumeaux le 08/08/2014 quel surprise..
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!!
claire: j'espère que tu te remets bien de ton cerclage!
scaje: je suis comme toi, quelques contractions tous les jours mais un peu plus hier soir et ce matin donc j'essaie de lever le pied un peu
les autres j'espère que tout va bien pour vous
:bisou:
Image
Avatar du membre
scaje
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 22 janv. 2014, 19:03
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

coucou les filles

comment allez vous ?
moi sa va fatigué j'ai eu 2 jours assez intense la
aujourdhui repos sa fait du bien

bisous
Image




diagnostiqué OPK
C17: test + le 16juillet le traitement à marché
Annonce de jumeaux le 08/08/2014 quel surprise..
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités