JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

oh vanou c vrai ce n'est pas facile à vivre j'espère que l’ostéopathe te trouvera un soulagement!
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg

galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Cc les filles et oui lol vs aviez bien compris moins 9 kgs c peut être aussi pr cela que je souffre moins que vs du dos sinon ai eu une écho aujourd'hui tt va bien poids 740 g j en suis à 24sa et 6 jrs pr ma part moi je souffre de brûlure d estomac surtout en position couchée biz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

D'accord Galladriel ! ça m'avait étonnée mais bon on est toutes tellement différentes face à la grossesse !
C'est vrai que j'ai de la chance aussi, je n'ai pris que 2 kg, donc pas de mal de dos ! Mais comme je suis mince, apparemment ça joue sur le fait que je ressente plus les contractions (non douloureuses pour l'instant). Là j'en ai moins depuis que le médecin m'a arrêtée mais quand je bossais, avec mes 2h de route quotidiennes, c'était très fatiguant.
J'ai tout de même des douleurs dans les côtes quand je suis trop longtemps debout. Même hier alors que je suis juste allée acheter un meuble. M'enfin !

J'espère que vos soucis de dos et de douleurs vont s'atténuer ! :croisedoigts:
Saphir, tu nous raconteras ton rdv ostéo ! Attention il ne faut pas forcer 24 ou 48h après un rdv, le temps que tout le travail qu'il a effectué sur ton corps se maintienne en place !
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

tu sais lolacarnoy je n'en ai pas vraiment de mérite, mais au vu du poids de mon dernier fils la sage femme me considère comme diabète de grossesse du coup suis sous destro 5 fois par jour et limiter le sucre

du coup l'effet c'est perte de poids, on va dire qu'avant je suis bien portante mais pas en obésité non plus début de grossesse je faisais 85 kg pr 1m71, du coup là je suis à 76 kgs ça ne me fait pas de tord

dites moi du coup mon inquiétude lol c'est d'avoir une petite crevette je n'y ai jamais été habituée, vs avez déjà acheté des pyjamas ou autre pour la maternité car moi je n'ai pris que du 1 mois mais du coup je me tâte à prendre de la naissance quand même

et question landeau poussette vous avez déjà vu qqc ? moi j'aime bien la jane matrix light 2 mais pas encore complètement fixée

bon courage et bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
stantance
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 09 janv. 2012, 01:18
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Galladriel : on m'a toujours dit que ma puce a une semaine d'avance sur sa croissance alors mon homme et moi étions partis pour acheter du 1 mois. Mais il suffit que sa croissance se ralentisse à un moment donné, ou qu'elle arrive un peu à l'avance, et elle flottera dans son 1 mois. Donc par précaution, on prend aussi du naissance.

Pour la poussette, on a pris la trio streety next confetti de bébé confort. On trouve le modèle vraiment confortable pour bébé, et c'était le seul avec l'intérieur "polaire" même au niveau du canopy. Idéal pour bébé qui arrive en plein hiver :-D

Voili voilou ! Et vous les filles?
essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou,

Journée de m... pour moi aujourd'hui.
En partant au boulot, alors que j'étais arrête à un passage pour piéton une voiture est venue m'emboutir par l'arrière. Résultat un bon coup du lapin.
Direction les urgences. Arrivée à 8h40, repartie à 14h...
Beaucoup beaucoup d'attente. Après des radios des cervicales, échographies et prises de sangs, plus de peur que de mal.
Le placenta est tip top en place, bébé bouge bien, il a la tête en bas et pèse 665g à 24S + 5j.
Moi j'écope d'une minerve et de 3 jours d'arrêt de travail. Plus de peur que de mal mais je suis cassée de partout.

Pour le rdv ostéo, il tombait plutôt bien pour le coup. Bon, elle n'a pas pu tout faire vu mon état mais ça m'a fait beaucoup de bien. Prochain rdv dans 3 semaines.

J'espère que pour vous tout va bien.
:bisou:
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour les filles

et bien que de petit soucis sauf toi Saphir qu'elle expérience!!! pfff enfin heureusement plus de peur que de mal!! Repose toi pendant ton arrêt et profite de ce repos.
Pour ma part ça va. ça va même plutôt bien j'avais écho de contrôle ce matin et la petitoune était bien mal estimée... donc on se base sur DPA19janvier et là on a un vrai beau bébé de 661g à 23SA+5, toujours la tête en haut je comprends donc mieux pourquoi je sens toujours les coups en bas. Mais c'est bon elle grandit super bien... bon recontrôle dans 1 mois mais c'est juste pour le plaisir à dit la gygy!

Pour les douleurs après vos RDV ostéo faites un tour chez un/une médecin homéopathe moi c'est ça qui avait marché pour mon ainé. Pour cette fois je n'y suis pas encore allée mais j'ai nettement moins mal que pour le premier. Juste la nuit en position côté donc je dors sur le ventre...

Aller prenez soin de vous et bonne nuit
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles !

Oh saphir tu as dû avoir sacrément peur !!! Heureusement tout va bien pour bébé et toi malgré un bon coup à la nuque tout va bien aussi !

Pour la poussette g flashé sur la trio loola excel de bébé confort. Je l ai prise en marron pour que ce soit mixte !

Petitelfe c bien d avoir une gynéco comme ça ! Moi c le strict minimum !

Galladriel le principal c d être bien ds sa peau hein ! :wink:

Quant à moi suis au labo d analyses pour le test de glycémie . Libre dans 20bonnes minutes g hâte ! Ct dégoûtant le sucre mais pas eu trop envie de vomir ça a été !
Modifié en dernier par lolacarnoy le 19 sept. 2014, 16:36, modifié 1 fois.
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou

et ben dit donc saphir, heureusement plus de peur que de mal ouf!!!

bon j'ai mon écho ce matin et c'est ............................. une fille!!!
c'est mesure sont inférieur a la moyenne mais normal, c'est un petit gabarit comme m'a dit le gygy, bon après elle a le temps de grandir.
voila nous sommes très heureux

bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Salut les filles

Bienvenue aux nouvelles,

Saphir, quel histoire!!! Bon tout va bien et c'est l'essentiel.

Vanou, felicitation pour ta puce. Cette annee est vraiment une année de fille.

Lolacarnoy, quand j'avais fait mon test pour mon fils, je m'attendais a un truc immonde tellement on m'en avait mal parlé et en fait j'ai pas trouvé si terrible.
Bon c'est clair que c'est pas super agreable a boire mais bon je m'attendais vraiment a quelque chose de pire.

Petiteelfe, comme quoi rien ne vaut l'instinct maternelle. Tant mieux que tout soit bon mantenant.

De mon coté tout est cool, mon fils va enfin a l'ecole sans pleurer, pourvu que ca dur.
Coté poids je crois que je suis a +7kg, j'espere limiter la prise totale a 12kg, car les 10 je pense les depasser maintenant.
Sinon ce week end je pars dans ma famille pour une cousinade, du coup j'ai cuisiné toute la journée: tarte au pommes, merveilles et biensur les repas de midi et de ce soir. Youpi....
Ce qui m'embete par contre dans cette cousinade c'est que je vais revoir mon pere. On s'est pas vu depuis cette ete ou il m'a balancé qu'il ne voulait plus se laisser emmerder par un petit gamin (mon fils), j'apprehende la rencontre surtout que mon fils va lui sauté au cou car lui il adore son papi.
Enfin je verrais bien dimanche.

Bon en tout cas portez vous bien malgré cette chaleur.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités