vetement de grossesse

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
mel77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2008, 16:26
Contact :

vetement de grossesse

bonjour

je suis à la recherche de vêtement de grossesse (pantalon , bandeau , tee shirt , pull) taille 40/42 pour les pantalons et taille 2 pour les hauts.
Si vous avez sa en stock et que vous voulez vous en debarrasée je suis preneuse! Indiquez moi les prix et je vous tiens au courant ....
merci
mel 77

Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: vetement de grossesse

Salut !!

Essaye de voir sur Ebay ou Le bon coin, tu peux peut être trouver des choses intéressantes.

:bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
L Effet Mère
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2013, 13:17
Contact :

Re: vetement de grossesse

Bonjour,

J'ai un site de vente en ligne de vêtements pour futures mamans.

Je propose des vêtements neufs, de l'occasion (pour le moment je n'ai pas encore de stock car je débute mon activité sur internet.), des accessoires et produits de bien être.

Les tailles de sous vêtements vont du 90C au 110H.

Si vous voulez avoir l'adresse merci de me contacter en privé car je n'ai pas le droit de faire de la pub sur le forum.

Bonne grossesse à vous toutes.
Et à bientôt sur notre site.
rosejodia
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2014, 13:57
Contact :

Re: vetement de grossesse

Salut tout le monde :coucou:

c'est une nouvelle collection de vêtement femme enceinte: Les Robes, Jeans de grossesse, d'accessoires chics et T-Shirt de maternité à la mode. Les Dernières modèles sont évolutives et permettent de conserve la beauté de toutes les mamans.
Vous trouverez tout ce que vous voulez pour toutes les occasions et les jours fériés ....
voila ici 1top-up.blogspot.com :+++: :+++:

mrc
sophieblack
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2013, 16:27
Contact :

Re: vetement de grossesse

La redoute fait de beaux jean grossesse

j'en ai pris deux d'un coup
Popomme56
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2020, 16:18
Contact :

Re: vetement de grossesse

Hello, moi je vous propose les sites de vêtements pour femme grande tailles. il y a souvent de belles robes et tuniques qui sont parfaite quand on est enceinte. Mon préféré est Charleselie94 :-D
J'espère avoir été utile !
haroldentwist
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2021, 11:38
Contact :

Re: vetement de grossesse

Salut. J'ai parcouru beaucoup de sites différents à la recherche d'une ceinture de maternité. Il est très important pour moi d'acheter une ceinture de qualité qui m'aidera vraiment à maintenir mon ventre en place. Je me suis arrêté ici : https://keababies.com/products/pregnanc ... pport-belt
haroldentwist
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2021, 11:38
Contact :

Re: vetement de grossesse

haroldentwist a écrit : 07 mai 2021, 11:48 Salut. J'ai parcouru beaucoup de sites différents à la recherche d'une ceinture de maternité. Il est très important pour moi d'acheter une ceinture de qualité qui m'aidera vraiment à maintenir mon ventre en place. Je me suis arrêté ici : https://keababies.com/products/pregnanc ... pport-belt
Je recommande son achat et son utilisation à toutes les femmes enceintes de 5 mois ou plus.
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité