le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Salut Echhho !

Ça t'a fait du bien les vacances alors !!

J'espère que tu en reviens ressourcée. C'est quand ta réunion PMA ?

Merci pour tes encouragements :croisedoigts:

J'attends la FIV avec impatience... RV gygy dans moins d'un mois pour faire le point.. J'ai hâte d'en savoir plus !

En attendant, très occupée par le boulot, l'aménagement de la maison, les visites de famille ou amis, tout ça tout ça..

Plein de bises et tiens-nous au courant !

Titfée j'espère que ça va :trefle:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...

Avatar du membre
titfée
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bisous les poulettes!!

Je :croisedoigts: pour toutes!! les essayeuses et les reveuses..

Moi verdict dans 2 jours..mais je tremble car j ai les symptômes prémenstruels habituels... :???:

:bisou:

Merci Gargamela :wink:
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou!

Je croise les doigts pour toi Tiffée!

Gargamella, la réunion PMA a eu lieu samedi dernier, le lendemain de notre retour!
Le médecin nous avait dit qu'on ferait la FIV en Octobre, mais comme il ne nous avait pas donné tous les papiers sécu à temps, et que les biologistes nous ont donné un rendez-vous pour début Octobre, ça sera plutôt Novembre/Décembre.
C'est le b@*el! Parce que moi j'ai un boulot avec déplacements très réguliers (une à deux fois par semaine à l'autre bout de la France - parfois plusieurs jours), que mon emploi du temps se remplit super vite, et que j'ai un chargé de mission qui arrive début Ocftobre que je vais devoir former et donc emmener avec moi sur site pendant 3 à 6 mois... pfff
J'arrive toujours pas à comprendre quand et comment il faut être présent (NB j'ai la phobie des piqures, pas moyen que je me les fasse moi-même, et de préférence pas chéri non plus...).
Si quelqu'un peu m'éclairer sur quoi prévoir dans mon planning, ce serait chouette :)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Novembre-décembre, on risque d'être encore synchros !
Moui pas evident avec ton boulot.. Je compatis.. Écoute tout dépendra de si tu as un protocole long ou court, si c'est court ça commence à J2 je crois, si c'est long tu as des injections à faire vers J21 du cycle d'avant je crois.. Mis bout à bout ça peut faire 3-4 semaines de piqûres quotidiennes il mec semble.. Si c'est un protocole long. Une fois que la stim commence tu dois avoir des échographies de contrôle tôt le matin tous les 1 à 3 jours, peit-être 2 à 4 en tout. Puis quand c'est mûr piqûre pour déclencher l'ovu à une heure très precise pour faire la ponction 35 h après.. Compter 1/2 journée d'hospitalisation (1 jour d'arrêt), et 2 à 5 jours après tu reviens pour le transfert, ce qui est assez rapide.. Les filles corrigeront si besoin mais en gros c'est ça. Bref assez galère quand même. Il faudra peut-être te résoudre à faire toi-même les piqûres, ou au moins par ton mari (ou le charge de mission :tropdrole: ), c'est nettement moins contraignant ! Et bcp bcp bcp plus facile qu'une prise de sang et complètement indolore. Et peut-être te résoudre aussi à en parler à ton employeur ? :etonnant: Pas évident du tout je sais... :zen:

Titfée :zen: :croisedoigts: :zen: :trefle:

Bisous :bisou:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
titfée
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Pour moi et chéri une page se tourne.

J aurai tout fait pour changer les choses...maintenant il me reste encore une étape...accepter avec serenité ce qui ne le peut pas...

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses de beaux enfants et plein de bonheur :croisedoigts:

Merci de m avoir accompagnée durant ces années... :bisou: Coquina, Supercass..et toutes celles que j oublie :bisou:
supercassidy
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 20 janv. 2010, 19:21
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonsoir,

Je ne passe plus très souvent en ce moment, je m'en excuse mes fraises...
je vous soutiens pourtant même si je suis moins présente.

Ma Titfée, tu ne sais pas à quel point je donnerais cher pour pouvoir "en vrai" te serrer dans mes bras et t'appeler par ton vrai prénom, comme une vraie amie le ferait.
J'espère que tu vas trouver le réconfort dont tu as besoin pour passer une étape difficile. Je sais que tu vas faire attention à toi et à ton couple car tu es solide et combattive.
Je sais néanmoins aussi que le désarroi que tu dois ressentir n'est pas facile à rationaliser. Aussi ne fais pas la forte si tu ne t'en sens pas la force.

Je suis là si tu as besoin ou envie voire les 2. N'hésite pas une milliseconde.
je t'embrasse très fort.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Titfée, je suis tellement désolée.. J'imagine comment vous devez vous sentir ton chéri et toi.. Je voudrais pouvoir accélérer le temps pour toi, ou avoir une boule de cristal pour que tu te vois dans quelques années, heureuse, car si votre couple est uni et que vous vous aimez il y a forcément un avenir radieux pour vous deux, dont je ne connais pas les contours. Mais ait foi en un futur plein du bonheur que vous aurez inventé avec ce qui est en votre pouvoir.

Je t'embrasse bien fort
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour à toutes,

Tiffée, je me joins aux autres voix pour te souhaiter une jolie route dans l'après... C'est le bon moment pour penser à tout ce qu'on peut moins faire quand ils sont là, et se lancer à corps perdu dans la vie... Bon courage pour les creux de cette route-là aussi...

Gargamella,
Je vais faire au mieux pour ne pas caler mon emploi du temps plus d'un mois avant. le dire à mon employeur, c'est périlleux mais on peut l'imaginer, mais à tous ceux qui peuvent être amené à caler des rendez-vous dans mon agenda, c'est même pas envisageable... (mon équipe, mes collègues...). Je ferais avec, tant pis!
A priori, les contraintes tomberaient pendant les vacances de Noël... Voilà une idée!!! :)
Et toi?

A bientôt à toutes!!

echhho
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
mimadz
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2014, 11:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bonjour les filles :coucou:
aujourd'hui j'ai fêté mes 35 ans le 3 octobre 2014 :tropdrole: je me suis mariée depuis 4 mois depuis deux mois on essaie bébé 1 avec mon mari . j'ai du faire des examens car je depuis juillet je commençais à avoir des retards de régles .ma gyneco m'a dit utérus et ovaires sont bien ni kyste ni vibrome .. j'ai fait des analyses et du coup j'ai le taux de ma prolactine un peu élevé (prolactine lait aux seins) je dois faire un autre test le 22 ème jour du cycle donc le 6 octobre .je souhaite à toutes les femmes d'avoir bientot leur :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
ps: j'ai fait une ivg y'a 7 d'un premier mariage ...
j'espère vous lire bientot :bisou:
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2159
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:11
Localisation : Longjumeau (91)
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour tout le monde,

Cela fait une éternité que je ne suis pas passée sur le fofo et que vois-je : il n'y a plus personne ?? mais que se passe-t-il ?? Je me doute que vous êtes toutes occupées (comme moi d'ailleurs) avec votre travail, vos essais ou vos bouts de choux !! Alors un petit coucou à celles qui me liront :coucou:

En espérant que tout va bien pour tout le monde et qu'il y a de nouvelles grossesses en cours même si elles n'ont pas été annoncées sur le fofo !!

De mon côté, Erwan a fait ses 8 mois le 24 décembre et c'est un amour. Un bébé d'amour hyper éveillé, très curieux et surtout très calme !!

Voilà je voulais annoncer la bonne nouvelle, nous avons décidé de mettre bébé 2 en route, cette fois-ci on laisse les choses se faire naturellement sans traitement, on verra bien si ça arrive. En tout cas pas de stress ni de pression il vient et nous seront comblés il ne vient pas nous avons déjà notre petit amour !!!

Allez les filles venez donner de vos nouvelles !!! :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités