le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
titfée
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou mes belles

Meme si je suis absente ces temps ci de mon fofo favori...que je suis depuis plus de deux tout de meme mes poulettes!! :wink:

Je tenais à vous donner de mes nouvelles..alors voilà c est officiel! notre dernier ti bout de nous a été transféré ce matin.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Les choses désormais ne nous appartiennent plus.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vous embrasse toutes !! Nos essayeuses, nos protocoleuses , nos mamans et tous leurs bb!!!!!!!

PLEIN D ENERGIE ET D ONDES POSITIVES A TOUTES!!!!

supercassidy
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 20 janv. 2010, 19:21
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Ma Titfée, je pense à toi très très très très très très très très très fort!!

J'espère sincèrement que cette belle énergie que tu sais nous transmettre saura se transformer en un magnifique :+++: dans quelques jours!

des bizzzz à toi et à à toutes nos courageuses petites fraises!!
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Tout pareil, je pense bien à toi ma titfée!!!

je t'envoie un énorme M***E... :croisedoigts:
:bisou:

Ma supercassy, comment vas tu ma poulette?? donne moi des news à l'occase hein?? :wink: Je pense bien à toi aussi. :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
supercassidy
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 20 janv. 2010, 19:21
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

ma Coquina, je suis encore en mode nomade! dès que je rentre, je te contacte!!

des bizzz tout plein!
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hello tout le monde,

Que la chance soit avec Titfée :trefle: :trefle: :trefle:
On est avec toi..

bon courage :bisou:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

supercassidy a écrit :ma Coquina, je suis encore en mode nomade! dès que je rentre, je te contacte!!

des bizzz tout plein!
:good:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Gargamella, je t'ai oublié dis donc! désolée... je croise fort pour que ta stim fonctionne bien cette fois-ci... :croisedoigts:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Merci !

J'ai eu droit à me faire la piqûre d'ovitrelle cette fois-ci ! Et dès le 1er contrôle à J7. Il y avait un follicule de 18 et un de 15. Après 4 jours de tt seulement. Ca va vite ! Donc ça pousse... Après rien ne dit qu'ils contiennent des ovocytes de qualité, surtout avec une ovu aussi tôt et un estradiol si élevé (67 en début de cycle, 600 après 4 jours de stim)..

Bizarrerie, j'ai fait un dosage d'AMH pour voir si ça avait chuté en 1 an. Le seul truc c'est que j'ai fait ça sans réfléchir et on était à J-1 (spotting) et non à J3 comme il se doit. Mais il paraît que l'AMH fluctue peu pendant le cycle. Toujours est-il que j'étais à + de 4 :quoi: contre 2,92 il y a un an !! :reflechis: :grattelatete:

Pas très logique, je sais bien que ça ne peut pas augmenter, mais supposons que ça fluctue un peu, si je fais la moyenne ça reste rassurant..

À relativiser par les ovu tôt, le raccourcissement des cycles, l'estradiol élevé en début de cycle (92 l'an dernier à J3), la 10 aine de follicules seulement en début de cycle, le polype utérin (= autant de signes de vieillissement ovarien :sage:) et surtout le faible taux de succès obtenu (0 grossesse en plus d'1 an 1/2, 1 FC précoce il y a 3 ans 1/2).

À part ça j'ai commencé des séances d'acupuncture et j'ai essayé le shiatsu.
Je vois aussi une psychologue pour 1/essayer d'identifier et dépasser mes blocages et 2/ évacuer le trop-plein d'émotions (tristesse chronique, frustration, colère, angoisse, impuissance, découragement, incompréhension, vous connaissez..) que génère cette incapacité à faire quelque chose d'aussi simple que tomber enceinte... :marre:

À part ça, bien occupée avec le boulot, la nouvelle maison, les rangements et aménagements, les visites d'amis et de famille..

Comment ça va sinon Coquina, la nouvelle maison, le boulot, les filles ?

Que deviennent les essayeuses ?

Bises :bisou:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Ah Echhho au fait, c'est mon chéri (moins taiseux que moi) qui a eu le contact de l'osteo et de l'acupuncteur par ses collègues ( :quoi: ). Puis l'osteo à confirmé que l'acupuncteur était bon et m'a donné (à ma demande) le nom de la psy, qui travaille notamment dans une asso de couples en PMA (autre piste..). La psy m'a recommandé une personne qui pratique le shiatsu, qui connaît aussi le milieu de la PMA et a semble-t-il sans que ça puisse s'expliquer favorisé des grossesses.. En effet sans prétention aucune elle m'a dit que du coup un médecin de PMA lui adressait régulièrement des patientes.. Donc de fil en aiguille, la toile se tisse.. Les personnes qui sont passées par la PMA développent souvent un sens aigu de la solidarité, la preuve les anciennes du forum qui continuent de venir nous encourager et nous conseiller ! :bisou: Elle est pas belle la vie ?

Un grand MERCI à vous les filles :bisou:

Gargamella
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les filles :))

De retour de 3 semaines de nomadisme... Ca fait bien du bien!!
A nous la réunion d'info PMA à notre retour, pis les paperasses... (si vous saviez que je n'avais toujours pas changé de caisse de sécu alors que ça fait 4 ans que j'ai changé de département, vous imaginez peut-être le problème...)!!!
Mais pleins d'énergies!!!

Plein de doigts croisés pour toi Gargamella!!! J'espère que la stim va marcher!!! Sinon, on sera synchro côté FIV ;)
Je vais chercher tranquille des contacts. Côté psy, je pense simplement aller voir celle de l'hôpital...

Moi, je ne me vois pas du tout du tout me faire les piqures, j'ai toujours une peur très ancienne des piqures, et j'ai fondu en larmes à la prise de sang... pfff...
Et Tiffée... je ne fais pas partie des anciennes, mais bien sûr, doigts croisés aussi :) !!!

A bientôt...

echhho
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités