Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

lanie,

le taureau est un bon caractère aussi je trouve, terrien, ça va bien avec l'eau du cancer! :wink:

l'argent c'est si vite dépensé, c'est vraiment grave à l'heure actuelle! :???:

sinon la ballade était vraiment super, le conteur a très bien raconté mais bcp de vent pas très gai le temps!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

laniecherry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:10
Contact :

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

ah zut, parfois le temps peut gacher des bons moments!

Euh taureau je suis pas fan lol, mon père est taureau et je ne lui trouve aucune qualité lol après je n'ai jamais vraiment vécu avec lui ayant des parents divorcés (c'tait les weekend et vacances)...

Bon lys pas de nouvelles, bonnes nouvelles? ON VEUT SAVOIR!!!!

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)


Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

bin disons qu'il faut aimer les caractères forts! :lol:

mais sinon mon fils ainé est taureau; mon papy et la mamy de mon mari, qui sont morts tous les deux étaient également taureux et je m'entendais à merveille avec eux! soit! :lol:

mercredi matin mon mari va faire une gastroscopie, j'irai avec lui, j'aime pas trop ça mais bon, faut bien quoi! :???:

pour lys, c'est son premier et avec son tempérament stressé faut lui donner le temps qu'elle revienne sur le site à mon avis! en tt cas j'espère que tout va bien et je me réjouis aussi d'avoir de ses news! :applose:

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
milie2609
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 22 juin 2012, 00:06
Localisation : Cagnes sur Mer
Contact :

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

coucou les filles comment sa va ?

Ma petite Lucie est taureau et pour le moment c'est un amour de bébé ma meilleure amie qui est la marraine de Lucie également lol

Lucie a 3 mois et demi pile mesurer a la louche hier 65 cm sa pousse

oui Lanie je vais commencer a intégrer les biberon mais en tirant mon lait mais se ne sera que pour la nounou le bibi moi je reste au sein comme je serai a 80% donc bibi que lorsqu'elle sera chez la nounou
Essai BB1
Arrêt pillule le samedi 19 Janvier

C1 => 30j C6 => 39j
C2 => 33j C7 => PDS +++
C3 => 34j
C4 => 42j
C5 => 36j
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

milie, super pour ta petite lucie, elle est déjà grande! chloé fait 58 cm et elle vient d'avoir un mois!
mais dis moi, ta petite aime bien s'endormir sur toi, moi elle adore c'est marrant, mon premier était le moins câlin puis le deuxième un peu plus et ici on atteint un sommet! :lol:

par contre, mon ainé est insupportable, n'arrête pas de crier et de se faire entendre, j'en peux plus et je dois avouer qu'il se ramasse des taloches quand il dépasse les bornes, le pire c'est qu'il fait tout pour ça, il me l'a dit! :???: et avec le temps qu'il fait c'est pénible, impossible de sortir et de faire quoique ce soit! encore une semaine et demie avant qu'ils ne rentrent à l'école! j'espère que ça va bien se passer! mon grand rentre en première primaire et le deuxième en première maternelle! heureusement que je ne recommence pas de suite à travailler!

désolée pour le pavé, ça me tracasse!

sinon :bisou: à vous toutes
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laniecherry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:10
Contact :

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

Il a peut être peur d'être oublier, c'etait déjà le grand frere d'un alorss le grand frere de 2...J'espère que l'ecole va lui faire du bien, c'est peut être ça aussi, ça devient long pour eux...

Peut être que taureau/cancer ne sont pas fait pour s'entendre, et que pour vous ça passe à merveille je ne sais pas quel est votre signe?

Milie ok merci pour les infos, mais je ne sais plus qui me disait que de tirer son lait réduisait le flux petit à petit? dsl je ne m'y connais pas encore très bien en allaitement encore (je vais pas tarder à avoir les infos par la sf).

Roha la la que vos petites grandissent, et dire qu'il n'y a pas si lgtps elles etaient encore dans votre ventre...

Moi demain l'echo, j'ai hâte!et aussi hâte de ne plus entendre les autres dire, ça serait bien ce sexe ou ce sexe!zut!ça sera ce que ça sera!

Bon lys on attend de tes nouvelles!

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)


Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
laniecherry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:10
Contact :

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

coucou les filles!

je ne vais pas être là jusqu'à dimanche, alors je vous annonce que nous attendons une nenette!!! Tout va bien, mais petit bébé, je sais seulment qu'elle fait 500 gr pour 23 semaines...je n'ai pas de mesure et je ne comprends rien au compte rendu...

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)


Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

lanie,
félicitations! :applose: super que tout aille bien! petit bébé mais bébé normal car si tu regardes sur ta réglette à 23 sa le bébé fait en moyenne 450g! :wink:

une petite fille, elle est prévue pour quand? mais dis moi, plus que 17 semaines plus ou moins avant d'accoucher, toi aussi tu auras vite ton bébé et ça va passer vite aussi! :-D

moi je vois qu'elle grandit super vite, elle faisait 58 cm début de semaine passée et là à mon avis elle a pris 2 cm et 500 g, je le sens bien! :lol:

:bisou: les filles! lys, bin c'est vrai quoi, on t'attend!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laniecherry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:10
Contact :

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

Ah oui je n'avais pas vu!par contre je n'ai pas la mesure. Je pensais que ça allait être écris sur mon compte rendu mais il y'a plein de mesures, et je ne sais pas quoi additionner...

La tienne a l'air de bien grandir dis donc!Comme tu dis ça passe vite!

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)


Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Essayeuses en Mai ? Avec moi !!!

coucou lanie,

j'espère que tu vas bien, que ta grossesse avance bien! que la nenette grandit bien! :-D

moi tout va bien, j'ai retrouvé un mi-temps pour fin septembre, c'est chouette, ce sera fin de mon congé de mat que je peux reprendre car je suis prioritaire dans cet emploi! je suis contente que ce soit là car j'aime bien cette école et mes collègues! en plus elle retournera chez la gardienne qui habite près de chez moi et que j'aime bien!
ça va être chaud l'organisation mais bon, il vaut mieux que je recommence le plus vite possible sinon je n'en aurai pas le courage! et je trouve perso que plus ils sont petits plus vite ils s'habituent, enfin on verra bien, un mi-temps de prof c'est 10 heures et puis quatre mois de congé par an! soit!

je vous :bisou: bien fort! et bonne fin de semaine!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités