Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Les juillettes 2014

coucou les filles,

finalement j'ai trouvé un mi-temps à partir de fin septembre jusque fin de l'année scolaire, je ne sais pas comment je vais organiser les choses et puis il me faut un temps plein pour que ce soit rentable! soit!

sinon la petite va bien, elle dort bien, se réveille tjrs vers quatre heures du mat mais se rendort! cette nuit c'est le petit qui s'est réveillé pour un moustique! pfff, dur dur de se rendormir après sinon, tt va bien!

je vous embrasse! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

Chouch35
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 oct. 2013, 12:09
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Merci Mary pour le renseignement. j'espère que ça ne va pas être trop long à se mettre en place.

Laetisoleil c est cool pour ton mi temps. Mais c est vrai que pour que ce soit rentable il faut un temps plein :/ c est pour ça que j ai changé d'avis perso. Je veux pas aller bosser pour que tout soit englouti dans la nounou, et surtout ca va etre trop dur de lacher ma puce :(
Ta petite fait de bonnes nuits c est cool, elle a eu ses 1 mois ou pas encore?

Demain visite des 3 mois, j ai hate de connaitre la taille et le poids de ma grenouille !! :coeuramour:
Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Les juillettes 2014

chouch,

bin j'ai pas trop le choix c'est pour garder ma priorité dans cette école et puis ce sera trois jours par semaine, j'ai une voiture économique et puis je pense que ce seront les mamies qui s'en occuperont dans un premier temps! enfin, on verra bien comment cela se passe! de tte manière je connais bien les deux gardiennes chez qui elle est susceptible d'aller donc ça va, je ne m'inquiète pas de trop! on a fait le point avec chéri et c'est mieux que j'accepte, et puis dix heures de cours ça va vite, un temps plein c'est 20 heures!

moi je l'ai pesé aujourd'hui et j'ai essayé de la mesurer, 59 cm et 5kg4 donc bientôt je vais pouvoir réaugmenter le lait car faut voir comme elle va vite 5 min pour 210ml j'ai jamais vu ça même avec mon premier qui était glouton! :etonnant:

:bisou: à vous toutes!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Laet': Ta petite boit 210 ? :quoi: Je me disais que je trouvais que 180 c'était déjà pas mal pour 6 semaines mais la je n'en reviens pas !! Surtout en 5 minutes ! Moi il doit mettre au moins 30minutes minimum pour tout boire ! Et du coup tu va lui donner 240 en lait premier âge? Je me demandais comment ca se passé une fois que les bibs de 210 ne suffisait plus.

Chouch: Comment c'est passé ton rdv pour la petite ?
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
plume14
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 22 janv. 2013, 20:28
Contact :

Re: Les juillettes 2014

coucou les filles !

chouch, tu vas faire quoi alors comme boulot ? ou prendre un congé mat ? June dort un peu plus ou pas ?

laetis, pas mal ton mi-temps ça va te laisser le temps de t'occuper de tes petits ! Tu ne peux pas avoir un complément de salaire ?
et oui tu lui donnes 210 déjà ? Je suis encore à 150 x 5 bibi par jour :reflechis: il ne réclame pas plus mais je pense bientôt passer au 180 surtout le dernier du soir pour qu'il soit un peu plus calé car j'ai encore 1 réveil à 5h...

Mary tu es passé à 180 assez vite du coup ?

je reprends le boulot le 29 septembre, ça va trop vite et l'adaptation chez la nounou commence le 15 :ouin: pas envie de le laisser...

:bisou: les cocottes !
Image
Chouch35
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 oct. 2013, 12:09
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Coucou les filles!

J'y connais rien en bib mais c est vrai que ça semble être énorme pour un bébé si jeune ^^Elle profite ta pepette !

Tout s est bien passé pour ma visite des 3 mois. 57,5 cm (+3 cm) et 5,3kg ( +750g). Une crevette mais elle suit sa courbe donc pas de soucis. Les nuits commencent à être mieux, on est à deux réveils pour l'instant. Par contre toujours pas de sieste dans la journée ou bien 10 15 min par ci par la. La pédiatre dit que ce n'est pas grave, que ça doit lui suffire à récupérer ! Punaise je récupère quand moi? ^^Hier elle a fait 8h30-21h30 sans dormir !! Elle était tellement fatiguée qu'elle était trop infecte et pas moyen de la soulager ni de réussir à l'endormir :(

Pour le boulot je pense ne pas reprendre cette année. Je vais voir ce qu'on me propose déjà, je suis prof mais contractuelle donc généralement ils t'appellent le jour de la rentrée voir après pour te dire ou ils peuvent te mettre.

Plume je comprends que tu n'aies pas envie de le laisser, rien que d'y penser moi ça me tord le ventre, et pourtant un jour il faudra bien. :(

Laetisoleil c est vrai qu'un mi temps de prof c est vite passé ^^moi ce qui me fait peur c est le temps de préparation des cours. Mais je débute donc c est différent !

Comment vont vos bébés sinon?
Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Les juillettes 2014

mary, je ne compte pas augmenter les doses avant d'avoir revu la pédiatre, je la revois dans 15 jours donc je ne pense pas qu'il faille augmenter avant sauf si je vois qu'elle est affamée, là je lui téléphonerai plus tôt! la petite fait 5kg5 pour 60 cm donc je pense qu'elle grandit bien c'est ça qu'elle a faim! j'ai tjrs eu des bébés qui mangeaient vite mais là c'est le sommet! :etonnant:

plume, je recommence le 26 septembre, comme c'est un mi-temps ce sera trois jours par semaine et je compte la mettre début octobre deux jours chez la gardienne et un jour par semaine chez ma maman! vis au jour le jour et dis toi que les journées sont vite passées! cela va bien se passer tu verras! :wink:

chouch, moi aussi elle se réveille la nuit, non pas pour boire mais juste comme ça, parce qu'elle a de l'aérophagie ou qu'elle constipe, sinon je pense qu'elle dormirait mais j'espère que ça va aller quand je vais retravailler parce que même avec un mi-temps ça va être dur! enfin, je vais recommencer deux semaines puis j'aurai déjà ma semaine de congé!

sinon Chloé va bien, même très bien! :lol: et ses deux grands frères vont bien aussi, même trop bien! :lol: ils sont chez leur mamie aujourd'hui jusque demain, ça fait du bien car avec le mauvais temps ils sont excités!
demain on a un brunch pour l'anniversaire d'un ami et j'irai déposer fin de matinée la petite j'espère que ça ira chez ma maman car c'est la première fois!

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
chlouy
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:00

Re: Les juillettes 2014

Bonjour les filles
Des nouvelles de Léann. Elle prend 4 bib de 210ml. Dort de 20h30 à 5h. J'espère que dans 15jours pour ma reprise elle dormira 2h de plus. On croise les doigts.
Mercredi elle visite sa crèche et on fini l'inscription . Ensuite elle ira plusieurs fois jusqu'à ma reprise.
Visite des 3mois semaine pro.
Elle est tres éveillée et ne pleur plus pour rien. Elle dort dans son grand lit. Elle souri lorsqu'elle se voit dans le miroir.
Et vous comment vont vos amours.
Chloé, 25 ans, Morbihan.

Petit chaton arrivée avec 29 jours d'avance. Le 10.06.14 Léann 3kg060 et 50 cm. <3
Avatar du membre
sebnini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1313
Enregistré le : 20 juin 2011, 10:15
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Coucou les filles !! Voilà un moment que je suis venue sur le forum!!
Vos petits bouts boivent bien!!ici Julianne peut prendre un biberon de 80 comme un de 150 mais a la fin de journée elle a toujours a peu près la même quantité ..
aujourd'hui elle a été infernale elle était énervée.
demain vaccins ...vivement que ca soit fait
Image

Image
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Les juillettes 2014

Coucou les filles ! :coucou:

Comment allez vous ? Nous ca va très bien. Hugo est toujours très sage, un amour de bébé! J'ai hâte d'être mercredi prochain pour sa visite des 2 mois et savoir combien il mesure et pèse ! C'est qu'il rentre presque plus dans du 3 mois le gros loustic!

Hier j'ai eu ma visite chez la sage femme et tout est rentré dans l'ordre. Plus qu'à avoir mon retour de couches. Vous l'avez eu vous ?

Sinon j'ai hâte, dans une quinzaine de jours, on prends quelques jours en Bretagne pour se reposer, ca va faire du bien ! Et puis on va faire un détour du coté de Nantes pour faire voir le petit à ma famille et surtout ma grand mère. Je lui fais la surprise car elle ne s'attend vraiment pas à rencontrer le petit et que j'y monte car j'habite dans la loire entre Lyon et saint Etienne, donc une sacré trotte! J'espère que ca ira pot le petit et le long trajet qui nous attends... :reflechis:

Bonne soirée les filles ! :bisou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités