Ne plus être enceinte me manque énormément

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Et puis en plus il n'a vraiment que 2 enfants à lui. Le premier son ex l'avait déjà quand il l'a rencontré. Il devait avoir 8 ou 9 mois je crois et elle a trouvé le pauvre C.. pour s'en occuper et l'élever comme elle était seule. Et oui, madame est tombée enceinte à 19 ans de je ne sais qui et le mec l'a tout de suite laissée seule alors elle galérait. Et quand elle s'est mise avec mon homme, elle a fait pareil, un enfant dans le dos pour le tenir et qu'il élève les 2. C'est une vrai manipulatrice et le pire c'est qu'elle n'a aucune honte de ce qu'elle fait, elle est même fière. Et comme il a reconnu l'enfant qui n'est pas le sien, maintenant il est bloqué et doit payer aussi pour lui.
Donc voilà, juste pour dire que pour moi, il a 2 enfants à lui et pas 3.

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Elo, quand tu t'es mise avec vous aviez dans l'optique de ne pas avoir d'enfant??

camoush, tu penses faire un test ou tu attends??
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: les filles !

On est quand même parti quelques jours en vacances. On avait déjà réservé de toute façon. Ca a calmé le jeu mais bon dans le fond je sais toujours qu'il ne voudra jamais un deuxième donc je laisse faire le temps pour l'instant et le destin. Si vraiment un jour je veux mon deuxième et lui non, je ferais ce qu'il faut. Je ne vais pas gâcher ma vie pour lui et sa vie d'avant. Si j'ai envie d'un deuxième, j'ai le droit aussi. Et comme je lui ai déjà dit, je ne suis pas perdue, je trouverais un autre homme.

Ina K, je savais qu'il ne désirait plus en avoir mais à l'époque je ne pensais pas encore à l'envie de bébé. J'étais étudiante et on ne vivait pas encore ensemble. Et après je suis tombée enceinte sans m'y attendre. C'est vrai que je commencais à penser à avoir un enfant depuis un moment et il est arrivé sous pilule que j'ai du mal prendre. Du coup il l'a bien accepté.

Camouchka, depuis ton accouchement en avril, tu as des règles régulières? Moi toujours pas de :regles: non plus. Je devais les avoir vers le 4 Août (au bout de 2 mois) mais rien. J'ai souvent des petites tensions dans les seins ou le bas ventre mais elles n'arrivent jamais. Ca va faire 1 an et demi que j'ai l'implant, il a peut-être modifié mes cycles maintenant. Je ne sais pas quoi penser.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Et là, tu en ais à combien de jours de ton cycle?
Moi je pense refaire un test lundi matin avec les premières urines pour être sûre car l'autre fois c'était en plein après-midi et j'avais bu beaucoup d'eau dans la journée. Comme j'ai des douleurs aux seins, bas ventre et des fois des nausées, je psychotte quand même. Je suis sûre que ça sera :negatif: mais je préfère le voir de mes yeux.

Pour mon homme, je l'aime tout de même mais je verrais le moment venu quand j'aurais trop l'envie du 2ème.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Camouchka, ça dit quoi? tu as eu tes :regles: ?
Moi toujours rien, j'ai fais un test ce matin et :negatif: . Au moins je suis rassurée et je sais que c'est l'implant qui me donne autant de symptômes et qui m'a changé mes règles puisque avant c'était tout les 2 mois. je ne les aurais peut-être plus du tout jusqu'à ce que je retire l'implant. Je suis à 1 an et demi et j'ai lu que plus on a l'implant, plus la concentration de progestérone diminue au fur et à mesure donc comme je suis à la moitié de la 2ème année avec, ça doit être ça.
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Elo au moin tes tranquile lol! Bon c'est sur que rapport a ton histoire sa aurait été bien d'être +...

moi sa fait 12jours que j'ai mes rrr avec le stérilet... J'en ai ras le bol
..
j'en avais pour 4 jour max avant (spotting de début et de fin inclu)
grrrrr je vais le faire retirer si sa continue!

camoushka mince pour cette fc... Comment tu la su??
bon du coup ptetre début des essai? Tu nous tien au courant!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Camouchka, comment as tu su que tu faisais une fausse couche? Désolé pour toi. Tu es sûre de vouloir reprendre les essais? Il faut bien réfléchir avec un petit bout de 4 mois seulement, ça ne doit pas du tout être évident d'avoir 2 enfants en si bas âge quand tu auras le 2ème. Mais c'est toi qui voit.

Ina K, je te comprends avec ton stérilet. Moi c'est quand j'ai fais poser l'implant. Pendant 2 mois, je saignais chaque jour. C'était vraiment minime mais je devais avoir une protection en permanence, c'était plutôt des petites pertes marrons. J'en ai parlé au gygy qui m'a dit que c'était le temps que le corps se fasse à l'implant et que ça allait s'arrêter. Mais bon je voulais l'enlever du coup. J'ai quand même attendu un peu et après ça s'est stoppé. Et j'ai eu des règles tous les 2 mois par la suite et elles duraient 15 jours à chaque fois. C'était long. C'était surtout le spotting à la fin qui durait pas mal de jours. Après le mieux pour avoir des règles vraiment régulières, c'était la pilule. Je prenais Minidril avant, j'avais toujours les règles à la date prévue et elles duraient 4 jours seulement.

Sinon je suis contente de ne pas être :+++: . Dans tous les cas, je ne désire pas bb2 maintenant. Le premier est déjà épuisant comme ça. Il fait ses colères du matin au soir. C'est vraiment une phase d'opposition impressionnante. Mon homme me dit même qu'il est peut-être hyperactif. Je n'espère pas. Du coup des fois je psychotte et je n'ai pas le moral.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: Camouchka !
Oui ça m'intéresse le Facebook avec celles du fofo.
Si tu veux, envoie moi en message privé.
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Ahah Camille j'te retrouve partout ! :)

le sujet m'interessait et la je vois quoi ? dernier message de mon chou ahah !

Plus personne ne vient parler ici ? :(
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

En tout cas, bonjour à toutes :)

Je me présente : Lisa j'ai 23 ans, et maman d'un petit Eythan de 5 mois et demi (qu'on a eu après un long parcours difficile de 17 cycles, une FCP et beaucoup de ttt pour avoir ce poussin d'amour)

J'ai créé un groupe il y a quelques jours sur le désir d'avoir un enfant mais pas encore en essai. Car tout comme vous : cela me manque énormément ! pourtant je suis vraiment heureuse avec mon amour et mon homme, mais je pense que l'aventure grossesse et future maman me manque. Sentir son bébé bouger, avoir envie de le découvrir pendant 9 mois, entre examens, écho, doutes, joies, stress... ce sont 9 mois de "dingue" et qu'on vie rarement, et cet état me manque vraiment incroyablement !!!!!
Avec z'homme on souhaite avoir un 2eme enfant, et si ça ne tenait qu'a notre désir on aurait déjà enchainé les essais lol, mais il faut etre raisonnable et on veut déjà profiter de notre poussin et puis avoir notre propre maison ...

Donc voila, c'est difficile de raconter tout ça car le désir est si fort et pourtant il faut se raisonner :'(

:bisou: à toutes !
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités