Jeune maman un peu désespérée

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Jeune maman un peu désespérée

Je vais essayer de prendre un rdv avec un ostéo qui met pas trois ans avant de recevoir ! Pour la mutuelle oui j'avais justement pris en fonction de ça par prévention .. bah on dirait que je vais en avoir besoin
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]

Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Jeune maman un peu désespérée

Si, mon fils était sous gaviscon. Il avait aussi eu inexium et motilium mais rien ne faisait effet. La pédiatre lui a prescrit une écho abdominale car elle a pensé à une sténose du pylore mais ça va ce n'était pas ça. Il avait sûrement le clapet qui fermait mal au niveau de l'estomac et elle m'avait qu'il irait sûrement mieux en commencant à marcher et elle avait raison.

Les symptômes, il rejetait le lait, les légumes ou les compotes après le repas, même jusqu'à 4 ou 5h plus tard. Il faisait souvent des rots, avait le hoquet. Des fois j'entendais que ça remontait dans sa gorge et il ravalait. Et il pleurait sans arrêt, pas moyen de le laisser allonger.
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Jeune maman un peu désespérée

Ça me fait peur ce que tu dis là :(( parce qu'il a tout sauf les rejets c'est fini depuis que je suis passée au gallia AR. Quand je l'allonge ça dure jamais .. si il est pas surélevé et sur le côté il dort pas et fait que hurlé
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: Jeune maman un peu désespérée

Il ne faut pas avoir peur l'important c'est que ton loulou ne régurgite plus ou en tout cas bien moin
Comment va t'il aujourd'hui ?????? Et toi comment tu va ?

Elodie en étant petite j'avais le clapet de l'estomac qui ne ce fermet pas et aujourd'hui je n'ai aucun soucis c'est quand même bien Que ton loulou ai eu des exam et que tout ce sois réglé

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de chouchou :applose: alors ce soir on ce fait un petit truc étant donné que les loulous sont chez papi et mamie ils on été visité la montagne des sises vers chez moi allé je fille Bize à bientôt
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Jeune maman un peu désespérée

Moi je suis crevée mais heureuse de retrouver le papa ! Et puis mon loulou ça allait à peu près et là ça faut deux fois qu'il régurgite .. la première fois des glaires et là la moitié de son biberon :( !
J'ai été acheté du prorynel nourrisson pour son nez et je vais voir ce que ça donne j'espère que ça va partir !

Joyeux anniversaire à ton chouchou alors :D c'est coool si vous profitez à deux ça fait du bien parfois !

Aujourd'hui mes parents sont rentrés de vacances donc j'ai pu profiter d'une aprem shopping avec mon chéri c'était cool même si au final j'ai rien acheté :lol:
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: Jeune maman un peu désespérée

Trop géniale pour ta journée shoping c'est souvent que je fait aussi comme ca je passe du temps pour moi sans forcément dépensé mais au moin j'ai pris du temps Pour moi

Merci pour mon chouchou oui ca fait du bien d'être un peut en amoureux bon j'en ai aussi profité pour avancé la peinture dans la maison car quand mon fils est dans les parages il met les mains sur les mur lol
Pour ton loulou c'est bien que les glaire Sorte c'est bon signe fait gaffe toute fois qu'il les Recrache sous ta surveillance de sorte à que tu le prenne et que tu le dresse contre toi et qu'il sois un peut pencher sur le ventre pour que les glaire sorte bien c'est cool tu est sur la bonne voie de la guérison :-)
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Jeune maman un peu désespérée

Pardon je n'ai pas le temps de passer avec petit bout .. il est toujours aussi malade .. Les biberons et le dodo ça devient trop n'importe quoi je sais plus quoi faire ! Donc je vais attendre la rentrée et je vais mettre en place une organisation aux millimètres .. parce que là il me fait je sais pas quoi !
Il réclame des biberons quand c'est pas l'heure .. il dort pas .. heureusement que je suis pas toute seule !

Alors lauryoan la peinture ça avance lol ou tu as pleins de traces de mains partout sur les murs ! Et cette soirée en amoureux ça a fait eu bin je suppose ?
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: Jeune maman un peu désespérée

Pas de soucis moi c'est pareil j'ai pas toujours le temps et je répond depuis mon téléphonne lol

Pour les repas et tout mon conseil laisse !!!! Surtout laisse le c'est ca façon à lui de ce réglé c'est pas simple mais ca va s'arranger il s'organise ( et oui déjà à cette âge hi hi hi ) ses nuit ? Ca en eSt ou ?

Moi mon bonhomme est enfin propre la journée à une semaine de la rentrée il était temps qu'il ai ce déclic :applose:

Bon pour ma peinture j'ai fait une couche alors je t'explique avant c'était du gris anthracite avec du violet très foncé et du gris bleu clair dans toute mon entrée ca ferais moche et ca assombrit beaucoup ! Alors j'ai tout fait en blanc mat pour les mur et blanc Brian pour les plainte. Et le carrelage est gris clair maintenant c'est nettement plus clair et plus respirant. Il me faut du temps pour que ce sois parfait car j'aime quand la peinture est bien faite :-D
Sinon petit weekend super on est resté Au calme on c'est fait un dîné en amoureux à la maison car on avais pas envie de sortir dans le brouha des gens lol. Bize

Et toi ton weekend ca été ? :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao:
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Jeune maman un peu désespérée

Coucou !

Je viens donner des nouvelles .. j'ai fini par appeler un pédiatre le jour même j'avais un rdv contre 2 mois d'attente pour un autre .. bref mon doudou va beaucoup mieux !! Il dort mange un peu n'importe quel quantité de biberon mais depuis que je fais comme il veut ça va beaucoup mieux !

Lauryoan. Alors cette peinture est finie ? Je comprends que tu veuilles un truc bien fait lol c'est mieux en effet ! Trop cool pour ton bonhomme qui est propre c'est top :)
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: Jeune maman un peu désespérée

Coucou

Oué super que ton loulou aille mieuxet toi je suis sur que tu va mieux aussi
Nickel que tu ai eu un autre pédiatre comme quoi parfoi on a besoin d'avoir aussi un autre avis d'ailleurs que t'a t'il dit ?

Ma peinture n'est toujours pas fini j'évite de faire que mon loulou est dans les parages lol alors ca avance pas vite mais ca devien bon ;-)

Contente d'avoir eu de tes nouvelles en tout cas
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités