Ne plus être enceinte me manque énormément

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Cest négatif les filles! Ouf je suis hyper soulagée... Jetais déjà en train de m'imaginer être enceinte!heureusement la question ne se pose plus!

pour l'avortement oui choix personnel cest clair, apres camoushka, dis toi les nana qui font des ivg comme elles vont se faire un ciné, vaut mieux quelles avortent a vrai dire lol! Pauvre gamin sinon!
comme floweur, elle cest sa mère qui aurait du avorter... Mdr
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:tropdrole: pour Flower ! C'est clair qu'elle ne devrait pas exister.
De mon côté, test :negatif: cet aprem. J'ai eu tellement peur d'un coup que j'ai testé mais bon c'était pas les premières urines du matin et je bois énormément d'eau. Mais bon, je pense que c'est bien :negatif: et mon implant me joue des tours. Toujours mal aux seins mais pas de :regles:
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Ouf elo!
cal du coup un plus ou un neg tes prête pour les 2??
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Camouchka, oui pas évident de vivre dans un t2. Nous on était dans un t2 jusqu'aux 8 mois de notre fils. Il avait la chambre et nous on dormait dans un clic clac. Maintenant on a notre t3 donc chacun sa chambre. Que du bonheur ! :-D
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

J'espère que votre situation va se décoincer camoushka, les problème de papiers cest pas la joie, je suis passé par la aussi...
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Cest bien agencé!

nous aussi on fait chambre commune avec la petite dernière, cest une grande chambre (12m2) je lui ai réservé tout un mur, son lit, et une table a langer mural, ses vêtement sont dans une partie de nos armoires,
ya même un bureau avec pc dans notre chambre...
et mon fils a la 2eme chambre pour lui (9m2)

bon c'est pénible parce que quand on va se coucher cest toute une histoire pour pas la réveillée...m' is pas le choix...on voit pour acheter plus grand.
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Je vous comprends les filles !
Au début on voulait dormir avec lui dans la même chambre mais il se réveillait vite pour un petit bruit alors c'était vraiment dur. Et puis il faisait pas mal de bruit en dormant du coup je ne trouvais jamais le sommeil. Il me faut le calme complet pour arriver à m'endormir.
Du coup après on a vite décidé de dormir tous les soirs dans notre canapé amovible. :-D mais à force on en avait marre. On ne dormait pas bien, mal de dos et autre...
Heureusement on a vite trouvé un t3 et il a enfin une belle chambre à lui.
Je vous souhaite de vite trouver quelque chose de plus grand.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: les filles !

Comment allez-vous? Moi ça ne va pas du tout. Grosse dispute avec mon homme. Je ne compte pas rester avec lui en y réfléchissant bien. On en est arrivé à parler d'enfants et j'ai dit "pour l'instant je n'en veux pas d'autre" et il a dit "moi je n'en veux plus du tout sinon j'ai plus qu'à me suicider". C'est pas quelque chose à dire franchement. Du coup j'ai répondu "quand j'en voudrais un deuxième je te quitterais alors, je suis pas perdue, je trouverais un autre homme". Et il m'a dit "fais ça alors, moi c'est fini plus de gosse". Et après ça a dégénéré sur plein de choses.
Le pire c'est qu'on a du aller chez ses parents cet aprem et comme je n'étais pas bien, je suis restée un peu dans mon coin à ne pas parler et quand on est reparti ça a dégénéré encore.

On devait partir quelques jours en vacances demain matin. Je crois que c'est mort. Là je ne ressent que de la haine pour lui, il me dégoute. Monsieur m'interdit d'avoir un deuxième enfant un jour à cause de sa vie d'avant avec une P... Il avait cas faire attention au lieu de lui faire un gosse au bout de 2 mois de relation (puisqu'elle a fais exprès d'être enceinte) en plus qu'elle en avait déjà un autre de même pas 1 an. Il s'est retrouvé très vite avec 2 enfants dont un qui n'est pas le sien mais qu'il a du élevé. Je suis à bout de cette situation, je sature vraiment. Ca m'arrive de pleurer quand je pense à tout ça.

Désolé du roman mais j'ai besoin de soutien.
:bisou:
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Ohh .... elo...

ne prends pas de décisions attive sous le coup de la colère surtout!
attend que toi ca redescende!

cest sur que la situation nest pas simple... Apres de la a t'obliger a n'avoir que un enfant, ca ne se fait pas!
il avait qua mieux gérer sa vie si il voulait pas se laisser débordé...
si il n'en voulait plus, il n'avait qua se mettre avec une nana qui n'en voulait pas...

je comprend ton mal être par rapport a la situation...
les autres enfants vous les avez en garde alternée?
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Merci pour vos réponses les filles.
Moi j'ai passé une nuit blanche sur le canapé car pas moyen de trouver le sommeil, je suis trop en colère et stressée. J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Mon homme est encore dans le lit et moi je m'occupe de mon fils qui est déjà réveillé.

Le soucis c'est que c'était pas prévu notre enfant. Il l'a quand même voulu mais en se disant que c'était vraiment le dernier et c'est tout. Hier il a même dit devant ses parents qu'il n'en veut plus et sa mère lui a répondu "de toute façon tu en a assez". Tout le monde pense à lui mais moi on dirait que je n'existe pas et que je dois subir la situation et rester avec un. En plus je n'en veut pas un deuxième maintenant, je veux que mon fils grandisse, surtout qu'il est en pleine phase d'opposition et c'est dur.

Non ses enfants il ne les voit quasiment jamais. Il n'a pas voulu aller en justice donc officiellement il n'a pas la loi derrière lui pour les droits de garde. Du coup son ex (qui a demménagé à 35km de nous avec son nouveau mec) fait en sorte qu'il ne les voit jamais et elle doit leur monter la tête sur nous. Quand il les appelle ils sont tout bizarre et ils ne l'appellent même plus "papa" mais "il" . La dernière fois qu'il les a vu, ça remonte à mi juin et c'était juste une demi journée. Alors il est souvent énervé avec ça et après il péte un plomb pour un rien et c'est nous qui subissons.

Camouchka, oh oui il est traumatisé de son ex, ça c'est sur. Une femme qui prétend aller travailler et gagner 3000 euros par mois et tu apprends que depuis des années elle faisait la P... et que lui était le pauvre abruti à tout faire à la maison et s'occuper des gosses. Pff. Elle me dégoûte tellement. Si seulement j'avais su tout ça plus tôt, je ne me serais jamais mise avec lui, pour subir son passé, non merci.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité