.

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Répondre
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

.

.
Modifié en dernier par LolaSi le 25 juil. 2016, 14:52, modifié 1 fois.
Lola
-
C2 : en cours

raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: En attente d'un OUI dans le sud

Salut! je suis Raphaëlle, j'ai 28 ans et j'ai déjà une petite fille adorable de 21 mois :bbfille: . Je ressens depuis quelques mois une forte envie de deuxième bébé... Mais mon chéri est hésitant. Il faut être patiente, mais c'est parfois difficile!

J'espère revivre une grossesse, et donner un petit frère ou une petite sœur à ma fille..!

Et toi, ton chéri n'est pas du tout prêt? ou il préfère attendre un peu? Bisou
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

.

.
Modifié en dernier par LolaSi le 25 juil. 2016, 14:54, modifié 1 fois.
Lola
-
C2 : en cours
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: En attente d'un OUI dans le sud

Coucou LolaSi! je te comprends c'est tellement dur d'attendre!! Quand cette envie de bébé est là, ça nous obsède..
Ce cycle j'ai pris ma pillule en retard (trois jours après la date à laquelle j'aurais dû la reprendre..) et du coup je me suis fait des films,j'ai eu des nausées etc.. J'ai craqué hier et fait un :testgrossesse: , mais :negatif: bien sûr! franchement c'est bête car au fond je le savais et puis de toute façon c'était pas prévu, mais j'ai été très déçue, je me suis couchée toute triste.. Enfin, y a de l'espoir, ce matin mon chéri m'a dit qu'il y pensait ( à un deuxième bébé) :-D :-D mais que ce n'était pas le moment (et il a raison, mais ça me trotte trop dans la tête).

Et oui ma grossesse s'était très bien passée, à part beaucoup de contractions les derniers mois. J'ai accouché un mois avant, mais la puce s'est est bien remise après une naissance un peu difficile... Elle est merveilleuse... :bebe:

Désolée,je suis bavarde! lol!

Ton chéri a quel âge? Les hommes ont souvent plus de mal à se lancer que nous, alors ne désespère pas, ça va venir! Je te le souhaite de tout coeur :croisedoigts: car c'est tellement beau de vivre une grossesse et d'avoir un bébé quand on le désire!!


Sujet remonté par LolaSi le 25 juil. 2016, 14:55.
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités