Les bebes de Mai 2014

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Les bebes de Mai 2014

Coucou les filles !

Je propose un petit post. Sur les bébés de mai 2014, afin de raconter un peu nos grossesses, nos accouchements, et les premiers "pas" de l'arrivée de bébé dans nos vies... (:

Ma dpa étant prévu pour le 2 juin, j'avais suivi en sous marin les discussions des juinettes et mayettes 2014 que j'ai trouvé pas mal, mais "dommage" qu'il n'y ai pas de suite...
Du coup, c'est ce que je propose ici !

Alors, a vos claviers les filles (:
Et je vous souhaite une bien belle journee !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]

Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Les bebes de Mai 2014

Aller, j'ouvre le bal !

Après une grossesse, dirons nous "surprise", car on m'a annoncé stérile deux semaines avant de tomber enceinte, (comme quoi hein...), nous avons appris la présence de notre pepette un mois après, pour notre plus grand bonheur !

Le début de grossesse fut assez difficile, car en plus d'y avoir un embryon, il y en avait deux, (le papa est lui même jumeau) mais un petit ange s'est envolé dès le début de la grossesse.
Puis j'ai eu un petit décollement du placenta qui ma obligé à rester alitée.
Mais entre nous, avec des nausées pendant 4mois, allongée c'était bien la seule position que je supportais à ce moment... (:

Le reste de la grossesse s'est très bien déroulée, bien que non immunisee contre la toxo, je me suis languie pendant neuf mois de manger de la viande bien rouge, de la charcuterie et du bon fromage, mais pour la plus belle des raisons !

Vers la fin de grossesse, lors des examens, ma puce, ou devrais je dire ma crevette, a toujours été un peu en dessous des courbes de poids. C'est pourquoi à 35sa+4, avec des signes d'un accouchement prématuré (col court et ouvert d'un doigt et la tête de la pitchoune qui appuyait déjà bien...) on m'a, de nouveau, demandé de rester au lit, au moins le temps de passer les 37sa.
Chose faite, ma nénette a tenu le coup jusqu'au prochain examen du 9eme mois qui s'est révélé déclencheur...

Le 15 mai, 10h, la gyneco m'ausclute, ouverte à deux doigts larges, elle est dailleurs surprise que je ne ressente pas encore de contractions, et me demande de me tenir prête, en me faisant comprendre que c'est pour bientot.
Elle n'a pas su si bien dire, car à 13h, je ressentais mes premières contractions mais légères...

Une envie de glaces, et je "cours" au supermarché du coin pour m'acheter de quoi satisfaire mon envie en repartant avec un pac de 10 croissants. Choco et des beignets en plus des glaces. Que je commence déjà à dévorer dans la voiture, sur le chemin retour ...

Arrivée à la maison, je bois une trace de main sur ma baie vitrée qui traîne depuis 3semaines. Chaque jour je passe devant de me dit que je le ferais "a l'occasion".
L'occasion, ce fut ce jour, cette fois cest décidé, j'arrête de me debiner !

Toutes les contractions que je ressens, sont dans le dos, et c'est vers 20h. Contractions de plus en douloureuses et régulières, que je me décide à appeler le samu.
Mon conjoint étant dans la restauration ne pouvait vraiment pas se libérer ce jour là je suis donc partie en ambulance (et puis de toute manière je savais que pour un premier bébé cela pouvait être long. Je n'allais pas le déranger alors qu'il pouvait terminer son job tranquil...)

20h45 on m'installe en salle de travail, monito et tout le patacaisse. Contractions régulières, 1min toutes les 4min, col toujours à deux doigts larges, cela jusqu'à 23h30.
On ma laisser marcher entre temps car il m'était très difficile de rester allongée ou assise avec les contractions dans le dos.
J'entends des cris dans le service. J'ai peur de ce qui va m'arriver...
Puis le sage-femme (qui était le seul homme du service...) Se demande s'il ne serait pas judicieux de me laisser rentrer car les choses ne bougent pas pour le moment et les contractions ont plutôt lair de se "dérègler". Alors, d'un commun accord, nous décidons d attendre encore une bonne heure, (le temps que mon cojoint vienne me chercher) et de voir en attendant comment cela évolue.

Minuit, doudou arrive, je peux aller boire et manger. Mais tout ce que j'avale ressors illico, je marche beaucoup, un haricot sous le visage car chaque contraction me fait vomir...
C'est bon signe me dit on. Je ris, mais jaune. J'ai envie de l'étrangler. Je fatigue. Je commence à penser à la peridurale.

Une heure, on m'examine, ouverte à trois doigts !
Parfait ! Le travail à reellement commencé ! Je demande la péri. On me fait une pds. J'aurais les résultats une heure et demie apres, heure à laquelle on me basculera en salle d accouchement.

L'anesthesiste arrivera vers 3h du matin, et la per sera posée une demie heure après. Genial, c'est la délivrance ! Doudou rentre à la maison prendre une douche (nous habitons à 10min de l'hôpital...) Et moi jen profite pour dormir une petite heure juste après qu'on m'ait percé la poche des eaux.

Mon homme est revenu, il s'est posé à côté de moi et en a profité pour dormir lui aussi.

Nous sommes le 16 mai 2014, la rosée se fait voir à travers les vitres de ce matin ensoleillé ou la chaleur des premiers rayons se fait ressentir.

7h, on m'explique comment ça va se passer et en même temps, l'équipe de jour vient remplacer celle de nuit, mon homme lui, roupille toujours. Une. Demie heure plus tard toute l'équipe s'installe, et on décide de me faire pousser, juste pour voir si cela et efficace.

On réveille doudou qui a encore les yeux mi clos.
Je pousse. Je sens quand même les contractions malgré la péridurale et je trouve ça plutôt rassurant. Elle n'empêche en rien de belles poussées efficaces. Une douleurs vient Cependant se loger dans ma hanche gauche. Ça par contre, ça me gêne énormément. Je pousse encore er doudou regarde tout.
Je n'y prête pas attention car ça commence à être douloureux. Ça y est, mon homme est bien réveillé la ! 8h03 je crie de douleur, la tête vient de passer, derniere poussée, les epaules, et puis plus rien, le vide.
C'est à ce moment que jentends le cris de ma pepette.

8h04, je pleure, mon homme aussi, et cest à cette heure que mon horloge s'est arrêtée. Plus rien n'a d'importance que ce petit bout de chair que je tient dans mes bras à ce moment. Si chaud contre ma poitrine, je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas vraiment si je pense à ce moment, à autre chose que cette phrase qui résonne dans ma tête :
Elle est magnifique !

Si petite et si frêle, du haut de ses 45,5cm et ses 2kg740 elle vient choper ma poitrine et tête merveilleusement bien !
Zoé, qui signifit : la vie.
Est entrée comme par miracle dans la nôtre. Pour notre immense plaisir.

Les prochains jours à la maternité on été riches en émotions. Entre la prise de contact. Et puis apprendre à connaître se petit bout qui a l'air de vous connaître déjà parfaitement.
L'allaitement qui ma fait quelques creuvasses au début...
Et puis les visites. La fatigue aussi. Le retour à la maison fut très apprécié !!

Petite pitchounette nous fait depuis le retour de la mater, des nuits de 6h. Sauf les jours où elle nous a fait colliques et pic de croissance.
Sinon c'est un ange ! Nous la "trimballons" partout. Elle ne dit rien et Commence à être de plus en plus éveillée.

Notre petit bonheur, notre amour. Ce petit bout de chair qui remplit notre petit coeur de joie !

Voilà (:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Les bebes de Mai 2014

Bonjour je me permets de te rejoindre.

Je m'appelle Laetitia j'ai 25 ans et mon mari Michael, lui à 32 ans, nous sommes les heureux parents d'une petite Rachel née le 5 mai 2014... bébé bonheur attendu pendant 3 ans... voici notre histoire :wink:

En 2010 je finis mes études en puériculture, mon mari et moi décidons que le bon moment est venu pour essayer la grande aventure bébé :amour: j'avais alors 22 ans et j'étais toute excitée de vivre ma première grossesse :-D
J'ai arrêté ma pilule en octobre 2010... après plusieurs mois d'attente, te test prématuré de grossesse, j'ai mon rdv annuel chez mon gynécologue. C'était au mois de janvier ou février (j'avoue que je ne me souviens plus exactement)... j'étais contente car mes cylces étaient très rapprochés, j'étais réglée toutes les deux semaines mais c'était pour moi les restes de ma pilule que j'avais pris pendant plus de 10 ans.

Le jour de mon rdv, là première grosse claque, ma gyné qui me suit depuis des années devient super désagréable me dit que c'est trop tôt pour avoir un enfant que je suis encore jeune et que je devrais y réfléchir :etonnant: J'y croyais pas mes oreilles ! :etonnant: mais malgré ça je lui demande si c'est normal que mes règles sont aussi rapprochées... elle me répond que oui et que de toute façon c'est mon corps qui me disait que c'était trop tôt pour moi !!! j'étais rouge de colère :rougedecolere: j'ai donc décidé de prendre un autre gyné.

J'ai pris rdv chez un gynécologue que l'on m'a conseillé, mais il fallait attendre 6 mois pour avoir un rdv... j'ai d'abord eu rdv en octobre puis ça a été reporté en novembre... je pensais tombée enceinte entre temps mais non :-( et mes règles ne se sont pas plus espacées :-( je me disais que j'avais peut être un soucis hormonales mais bon rien de grave vu qu'on ne m'avait jamais rien dit auparavant...

Mon rdv arrive enfin, super bon contact avec ma gynéco qui me demande pourquoi j'ai changé de médecin, je lui explique et elle a été scandalisée surtout quand je lui dis que cette dernière ne m'a jamais fait d'écho des ovaires. Bref elle me fait donc les examens habituelles et me dit que j'ai les ovaires légèrement déformés et qu'elle soupçonne que j'ai les ovaires polykystiques mais me rassure tout de suite en me disant que c'est assez courant et que c'est pour cela que ça prend du temps pour tomber enceinte.

Elle m'envoie faire quelques examens complémentaires, dont une radio des trompes, aïe que ça fait mal :lol: ça a été l'examen le plus dérangeant et douloureux de mon parcours, fort heureusement... RAS aux résultats... donc comme il y a quand même un léger soucis avec mes ovaires et que le spermato de mon mari était un peu faible, on nous envoie en pma.

L'enfer à commencer à ce moment là :-( nous sommes déjà en 2012, deux ont passés et nous sommes en pleins préparatifs pour notre mariage prévu en juin 2013. Nous sommes enfin au jour du rdv en pma avec un médecin réputé, c'était le vendredi 13 juillet 2012 date que je n'oubliera jamais !
Je quitte mon boulot confiante en me disant que ce n'est qu'un petit coup de pousse qu'il nous faut car mon gyné me dit qu'il n'y a pas de gros soucis d'infertilité etc... donc pour moi juste un petit coup de pousse hormonale et c'est emballé pesé :wink:
En rentrant dans le bureau du médecin, qui était accompagné d'une infirmière, on voit un dossier avec mon nom dessus et un papier pour une FIV :etonnant: Bon jusque là on ne fait pas plus attention et on se dit que c'est juste un papier standard. Mais malheureusement non ! Le médecin à commencé à se présenter puis m'a demandé mon poids et ma taille. Je précise que j'étais fortement en surpoids à ce moment là dû à une hypothyroïdie diagnostiquée il y a + de 10 ans. Je lui donne donc mon poids et ma taille, 115 kg pour 1m65. Déjà là, l'infirmière calcule mon imc avec sa petite tablette et en voyant le résultat, fait une grimaçe à peine masquée juste devant moi ! j'ai déjà pas apprécié, je sais que j'ai un gros problème de poids ! pas la peine de me le refaire remarqué! et là les phrases qui ont suivis ont été les phrases les plus dures à encaisser!
"Ah ben madame, vu votre poids vous ne tomberez jamais enceinte, on va devoir faire un FIV et encore voir si ça marche !!! "
A ce moment précis, mon coeur et mon cerveau ce sont arrêtés je crois :???: elle m'a expliqué plein de trucs mais je ne serais plus dire quoi, j'avais totalement déconnecté... comment pouvait on être si inhumain !
En sortant de la je me suis effondrée le week-end qui a suivi on est resté cloitré chez nous tellement la nouvelle a été dur à avalée surtout dite comme ça !
Bref au final il nous a fallu attendre le mois de mars 2013 pour digérer la nouvelle et retourner en pma voir un autre médecin car je ne voulais pas revoir celle qui m'avait reçu la première fois.

Nous nous sommes mariés le 8 juin 2013 et j'ai commencé mon traitement le 6 septembre, je suis passée en cycle court.... qui n'a pas été de tout repos, on m'a diagnostiqué un kyste sur l'ovaire gauche pendant mon traitement, ce qui a failli tout .......... en l'air, car on a hésité à me faire continuer mon traitement de peur que je ne perde mon ovaire, il risquait de nécroser. Mais mon gyné du pma a décidé de continuer malgré ça car il n'y avait plus bcp de temps avant la ponction et donc on allait m'enlever tout ça :wink:
Au final cette fiv a été éprouvante et même si on y croyait pas le 7 octobre 2013, trois ans et un jour après l'arrêt de ma pilule, nous apprenons que ma petite poulette, que nous allions appelé têtard pour la suite, était là :etonnant: :-D la surprise générale !!!! :amour: il nous a fallu du temps pour réaliser ce qui nous arrivait.

Bref, mis à part un décollement du placenta à 11 SA qui m'a clouée dans mon divan pendant 1 mois et demi, j'ai eu une très belle grossesse. Pas de vomissement ni de nausées, juste un peu de fatigue.
Mais ça ne serait pas drôle si les surprises s'arrêtaient là :wink:

Ma pda était fixée au 9 juin 2014, un an après notre mariage on allait avoir le plus beau cadeau qui soit :wink:
Donc pour moi il était logique que le dimanche 4 mai, à la veille de mes 35 SA, que la chambre de la petite soit prête et que les valises soient bouclées... après tout on ne sait jamais :wink:

Le soir même, après un petit moment câlin avec mon mari, je commence a avoir des petites contractions non douloureuses et non régulières... donc je ne me stresse pas et je me dis qu'un peu de repos et ça va passer... surtout qu'après des relations sexuelles c'est un peu normal d'avoir des légères contractions et surtout à mon stade.
Je vais donc me coucher... durant la nuit les contractions étaient toujours présentes donc je prends un médicament pour qu'elles se stoppent.... mais ça n'a rien fait. Le lendemain matin à 6h, mon mari allait partir travailler. Je lui ai demander d'aller à la maternité car les contractions étaient toujours présentes et au même stade mais j'avais mal dans le bas ventre quand j'allais faire pipi ! donc je pensais avoir une infection urinaire carabinée et je préférai aller faire un test pour voir si tout allait bien.

Juste avant d'aller à l'hôpital, j'ai perdu le bouchon muqueux, mais de nouveau je me suis dit que ce n'était pas très grave car ça n'annonçait pas spécialement le travail.
J'ai commencé à avoir mes premières contractions douloureuses dans la voiture mais elles n'étaient pas régulières.

Arrivée à l'hôpital, j'explique ce qu'il se passe a la sage femme, je fais un test pipi, on me met sous monito et on m'ausculte et là.... surprise... 3 cm d'ouverture :etonnant: à n'y rien comprendre deux semaines plus tôt tout était fermé !
Donc la sage femme bien gentille, me dit qu'elle va contacter ma gyné mais qu'il n'y a pas à s'inquiéter, car c'est certainement une infection qui provoque les contractions et qu'on va tout simplement voir comme arrêter la progression de la dilatation...
Jusque là tout allait bien mais vers 10h les contractions sont devenues douloureuses et régulières... et pour couronner le tout, il y a eu un changement d'équipe et la sage femme que j'ai eu je l'aurais TUEE :rougedecolere: J'avais mal, je ne pouvais pas avoir d'anti douleur car j'en avais eu un quand je suis arrivée... pour moi le travail commençait mais pour la sage femme non ! elle venait tâter mon ventre pendant une contraction et me disait "mais madame vous ne contractez pas regarder votre ventre est mou" j'avais beau lui dire que non c'était des bonnes je le sentais bien... elle m'auscultait et me disait que mon col ne bougeait pas! Fatiguée, en souffrance et un peu paniquée car j'avais peur que Rachel ne souffre... j'ai craqué, j'ai pleuré comme je n'ai jamais pleuré... il y avais une stagiaire infirmière qui accompagnait la sage femme avait pitié de moi tellement elle voyait que j'avais du mal !

Les résultats du test urinaire sont tombés vers 11h il était négatif... donc pas de doute pour moi, c'était le travail qui était en train de se faire! mais pour cette .... de sage femme non ! mon col ne bougeait pas pour elle.... :rougedecolere:

Le pire c'est qu'avec ces infos là qu'elle a donné à ma gyné, celle ci ne c'est pas pressée pour venir vu que j'étais sous surveillance... ma gyné est venue à 13h30 et lorsqu'elle ma vue elle m'a dit "mais on m'a dit que vous n'étiez pas en travail mais vous l'êtes ! " je lui explique que je n'en peux plus et que je suis fatiguée car je n'ai presque pas dormi de la nuit et que j'avais peur pour ma fille. Elle m'a invité à venir sur mon lit pour m'examiner... dés qu'elle a touché mon col j'ai vu sa tête changer... elle a jeté un regard noir à la sage femme qui lui disait "elle n'est qu'a 3 cm" ! Hé bien non, j'étais à 6-7cm d'ouverture, plus possible d'arrêter le travail.. écho d'urgence pour savoir si ma poulette c'était retournée mais elle était toujours en siège... donc me voilà partie pour une césarienne. Ma première réaction à été de dire "j'ai pas ses affaires" :lol: vu que j'étais pas censée rester :lol:
14h j'étais dans la salle d'accouchement.
14h15 j'ai eu la péri
14h53 ma petite merveille de 45 cm et de 2kg480 est venue au monde... le plus dur c'est qu'on me l'a emmenée tout de suite vu qu'elle n'était que de 35 semaines et donc direction le néonatal...

Elle y est restée 18 jours et nous avons pu rentrer à la maison :amour:

Voilà voilà
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Les bebes de Mai 2014

Bonsoir à toi, Leatitia :)
Tout d'abord, merci pour ta réponse.


Quelle joie de te lire !
Enfin, de voir qu'après toutes ses péripéties, tout se termine bien !

Je t'avouerai avoir versé ma larmichette en te lisant, car j'imagine un peu ce par quoi tu es passée et ça n'a pas du être facile tous les jours...

De plus ma soeur a le même problème que toi : hyperthyroidie qui a engendré une forte prise de poids et des ovaires polykystiques... (mais ça c'est de famille chez nous !)

Je lis, que de ton côté aussi les médecins auraient dû prendre quelques cours de savoir vivre et de bonne conscience ! Non mais vraiment, c'est hallucinant ! A croire que l'ampathie s'envole avec leurs annees de médecine ! Pfff !

Et puis cet accouchement quelque peu... Expéditif ! tu as eu vraiment du courage ! Vraiment !

En tout cas je tiens à souhaiter la bienvenue à cette petite Rachel :)
A votre petite merveille qui est désormais parmi vous et qui, je l'espère. En bonne santé !

Comment se passe le retour à la maison ?
Pas trop dur de trouver ses marques à trois avec cette petite princesse ?

Gros bisous à cette petite famille de bonheur !
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Les bebes de Mai 2014

C'est gentil merci pour les compliments :wink: tu n'as pas eu un parcours de tout repos non plus ! Une grossesse n'est de toute façon pas de tout repos :lol:

Oh j'espère pour ta soeur qu'elle a quand même eu moins de soucis que moi pour avoir un enfant car je ne le souhaite à personne de vivre tout ça... quoi que... c'est très vite oublié lorsqu'on arrive enfin à "destination" :wink:

Oui Rachel va très bien et est en bonne santé, elle avait un bon poids à la naissance, et mis à part la petite détresse respiratoire lorsqu'elle est venue au monde, il n'y avait pas de problème de santé grave ! elle devait juste apprendre à boire car vu son jeune âge elle n'avait pas la maturité pour boire toute seule... mais dés que ça a été lancé, elle ne c'est plus arrêtée :tropdrole: D'ailleurs elle pèse actuellement 3kg480 elle à pris 1kg en 1 mois et demi :wink: pour sûr qu'elle va bien ma cocotte :lol:
Le retour à la maison c'est super bien passé, nous avons pris tout doucement nos marques mais sinon franchement pas de gros problèmes !

Et toi comment ça c'est passé le retour après la mater ? Zoé j'adore ce prénom c'était un de mes choix :wink: mais on est tombé directement d'accord sur Rachel donc on a pas eu à discuter longuement :lol:

ça faisait longtemps que tu essayais ?
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
ness41
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 18 févr. 2012, 12:38
Contact :

Re: Les bebes de Mai 2014

coucou les filles, en fouinant je suis tombé sur ce post, cool !
Je me présente Vanessa, 28 ans , chéri 30 ans, nous sommes les heureux parents de Mélissa née le 17 mai !

Tout c'est bien passé, et relativement vite pour une grossesse à terme, ( c'est ma 2ème grossesse,la 1er c'est terminé trop tôt malheureusement....).

Poche des eaux rompu à 21h. Arrivé à la mat à 22h30.
A 23/00h j'étais toujours à 2 cm, j'étais déjà ouverte depuis plusieurs jours.
Les contractions se sont déclenchés vers ces heures là 23/00h, mais peu intenses. Elles se sont rapprochés et intensifiés vers ces heures ci.
Mon homme rentré à 23h30 car ça le travail n'avançait pas pus que ça donc le "papa" ne restait.....
Vers 3h du mat, j'en pouvait plus, j'tais sous monitoring, bébé ok, contractions ok !
Je gérait bien avec la technique d' expirations/ inspiration, mais je commençais à en avoir marre.

La sage femme m'a dis on va en salle alors.... là j'ai attendu 3 plombes l'anesthésiste !! Je douillait de plus en plus, entre 2, j'ai app chéri qui vienne me rejoindre , on est à 20 km environ de la maternité.
Pose péridurale posé ( j'ai eu trop de mal à m'assoir !) et chéri arrivé juste à quelques minutes de la pose de péri.

La SF m'a osculté, et ....j'étais à 10 cm à 5h 15 par là, je ne sais plus trop...elle me dis...." et bien vous êtes à 10 ! ", j'ai répondu, " nonnn vous déconné " lol trop surprise, d'autant qu'à 3h environ j'étais à 4 cm.

Donc ça à super bien avancé avant la péri . On à essayer de pousser pour voir mais , bébé pas assez avancer.
Elle m'a mise sur le coté pour aider à la faire descendre , et prise d'un truc qui aide aux contractions.

Puis à 6h on c'est mis en place, commencer à pousser entre 6h05 /10. Et ma puce arriva à 6h24 !! J'avais toucher sa tête avant qu'elle ne sorte, puis bien senti la tête, quand il la bouge, grrr, et puis les épaules et hop là sur maman !!
Je ne l'ai pas eu longtemps car elle avait un peu peiner sur la fin et l'on mis à coter sous une table chauffante, elle était un peu pâle.
Puis là je vois mon chéri qui la regarde, et moi je fond en larme, larme de joies, de soulagement !!

Par contre le placenta ne voulait pas partir ce vilain !! Obliger d'y aller à la main , ahhhhhhhhhh j'ai douiller, la péri commençait à faire moins effet,j'ai serrer le lit et la main de chéri !
Bref, 2 fois à y aller et il est finalement partis, mais pas facilement.

J'ai vu ma puce apres dans sa table chauffante en la plaçant de façon que je la voille car je la voyais pas, elle était mignonne ne pleurait pas et avait faim !! Elle mettait ses doigts dans sa bouche !

Au bout de 2 heures je l'ai recupérer sur ma poitrine , elle mettait toujours ses doigts dans sa bouche et à fini par s'endormir sur moi ! Trop chou, à quoi 2 h de vie , trop super.
Et nous sommes aller dans notre chambre....

Un moment inoubliable, qui c'est super bien passé autant pour moi , que pour le papa, il à super bien gérer et l'accouchement en lui même, qu'il à assister de A à Z....très beau moment....
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Les bebes de Mai 2014

Coucou ness41, tu as eu un super bel accouchement :-D
Bienvenue parmi nous et comment vas ta petite Mélissa depuis, le retour à la maison c'est bien passé?

Comment vos bébés réagissent à la poussée de croissance ?

:bisou:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
ness41
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 18 févr. 2012, 12:38
Contact :

Re: Les bebes de Mai 2014

Coucou merci, oui un bel accouchement !

Mélissa va bien retour à la maison nikel, elle à fait ses nuits rapidement 4/5h au début puis vers 1 mois des nuits complètes!

A 2 mois maintenant , elle pousse bien, presque 5 kg pour environ 54 cm !
Et Vous ?
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Les bebes de Mai 2014

Chouette que tout se soit bien passé ! oh c'est bien pour ses nuits, ici ça fait 3 bonnes semaines qu'elle les fait aussi et c'est vrai que ça fait du bien :wink:

Ici tout va bien aussi ! Rachel grandit bien, le mois passé elle mesurait 52 cm pour 3kg 795... on retourne chez le pédiatre le 1er août pour ces vaccins des 3 mois :-( j'ai déjà un petit pincement au coeur rien que d'y penser mais pas le choix... et le 5 août on va passer le test du sommeil vu qu'elle est prématurée... pfff un nuit à l'hôpital ça va être galère je le sens :wink:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité