taux PROLACTINE eleve

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: taux PROLACTINE eleve

:coucou: Et bien apparament il dise que dès que il y a du liquide qui coule des seins c'est que le taux de prolactine est élevé et vu que ça fait un moment que ça dure mais bon j aurais préféré avoir au moins une analyse de sang :bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: taux PROLACTINE eleve

moi je pense que tu devrai demander une prise de sang pour savoir vraiment a quel taux et la prolactine
Avatar du membre
rayhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 27 oct. 2008, 20:06
Contact :

Re: taux PROLACTINE eleve

bonjour les filles,
moi comme j avais dejas dis dans mon premier mesage,je soufre d une hiperprolactinemie(taux de 71)et je prend le DOSTINEX ca fait maintenant plus d un mois et demi,pas d effets segondaire a part des forts pertes de cheveux :reflechis: ,mais j ai un souci!!!j avais toujours des cicles irregulier mais dés que je prend DOSTINEX ils ont devenue plus irregulier par exmple mon precedent cicle a durée 40jours :marre: avez vous passer pour la meme chose???
ah j ai oublie de vous dire que j ai jamais eu de lais qui coule de mes seins ni amenorre
gros bisou
djidji91
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2009, 14:59
Contact :

Re: taux PROLACTINE eleve

bonjour les filles

moi je suis nouvelle sur ce site et sa me fait plaisir de pourvoir parler de ce problèmes qui me fait vraiment déprimé

je vais avoir 21ans sa va bientôt faire un ans que je suis fiancé et mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé mais sans résultats en faisant une pds on a découvert ke mon taux de prolactine est de 30nl mais moi contrairement a certaine je n'ai de lait qui coule.et j'aurai une question savez vous si la prolactine peux être un symptome de stérilité ou peu rendre stérile?

merci
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: taux PROLACTINE eleve

kikou la miss je te conseillerai den parler a ton medecin moi jai eu le souci de la proclatiune et jai eu deux petite nenette qui son en peline forme donc apres sa depend des fills.sinon ben je voi quon a pas tous le s meme symptome car moi mon taux de proclatine etai a 90 et javai plein de lai mais pas du tout de regle
lovlydie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 11 févr. 2009, 03:31
Localisation : 971
Contact :

Re: taux PROLACTINE eleve

:coucou: :coucou: les filles
bin en vou lisan je constate ke vraiman selon la personne sa change.
Moi suite o fète ke je ne tombè pa enceinte mon gygy ma prescri un bilan et j'avè un taux de prolactine de 35 sans aucun symptome mè dè regles irrégulières juska mnt. Il ma prescri donc 1 irm é verdict adénome hypophysaire.
Par la suite mon gygy ma envoyé voir 1 endocrino ki ma mi sous dostinex (ke g prit 1 mois) mè du fè ke soi en essaie bb il ma par la suite prescrit parlodel ke je prend tjrs (6mois déja) é g RDV le 22 juil pour 1 controle è renouvélé mon ordonance.
J'espere ke mon histoire vous aura kelke peu éclairé.
A bientot et plein de :+++: :+++:
Que pensez-vous de ma courbe? C7 (espoir)
Que pensez-vous de ma courbe? C6 (échec)
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: taux PROLACTINE eleve

kikou la miss moi aussi jai eu un adenome hypophysaire jai eu de parlodel mai je le surporter pas je me suis donc fait operer.et apres jai eu mes deux nenette.le seule souci que jai encore jai toujour du lait pourtant je nai pas alaiter mes fille jai pri des coup lait qui na rien fait et ma prolactine et bonne je doit revoir un endocrino pour trouver le probleme
lovlydie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 11 févr. 2009, 03:31
Localisation : 971
Contact :

Re: taux PROLACTINE eleve

ange88630 a écrit :kikou la miss moi aussi jai eu un adenome hypophysaire jai eu de parlodel mai je le surporter pas je me suis donc fait operer.et apres jai eu mes deux nenette.le seule souci que jai encore jai toujour du lait pourtant je nai pas alaiter mes fille jai pri des coup lait qui na rien fait et ma prolactine et bonne je doit revoir un endocrino pour trouver le probleme
slt
Moi sa va je supporte bien le parlodel mè par contre j aurè préféré me faire opéré mè mon endocrino ma dit ke ce n'étais pa nécessaire. Mè bon je verrais encore avec lui par rapport a sa. Et je suis ravi de savoir ke tu as pu tombé enceinte malgré sa car je commenssai a desespéré et pensè justement ke c est a coz de sa ke je n'y arrivè pa

Que pensez-vous de ma courbe?
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: taux PROLACTINE eleve

kikou les filles sa fai longgtemp que jai pas poster. donc je vien au nouvelle?????

moi ben toujour du lait dans les seins jai revu un autre endocrinologue qui ma di que sa pouvai venir de ma glande tiroide javai pu de regle .

donc verdict ben il ma donner du duphaston pour me redonner mes regle ( car prise de sang fete javai pu de progesteronne)

et le 17 mars grosse journee je doi aller a nacy faire un examen de la glande tiroide apres prise de sang ainsi que lirm et ensuite la nutitioniste et a la fin ophtalmo et pour finir revoir endocrinologue une journée marthon mai qui et neccesaire pour voir dou vien tout le lait que jai.

et vous sa va mieux celle qui veulent un bébé vou laver ou ou vou etes toujour dans l'attente
Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: taux PROLACTINE eleve

coucou :coucou: alors moi au nouvelles toujours pas de bébé ca fais pile poil 1 an que j'ai fais retirer mon implant le 13 janvier 2008 ca commence à faire long et tjs ce lait qui coule donc je pense que je vais reprendre une série d 'examens aussi pour vraiment comprendre ce qui m'arrive sinon on fait avec pas trop le choix :lol: mais lattente commence à se faire longue quand je vois que mon fils va avoir 7 ans dans moins de 3 mois ....
voili voilou bisous bisous :croisedoigts:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités