Essayeuses post FC - mai 2014

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Caro35
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 28 mai 2011, 20:20
Contact :

Re: Essayeuses post FC - mai 2014

Sois la bienvenue Roxane, tu as raison il faut avancer et le mental est super important!
Je ne suis pas gynéco mais on m'a toujours dit qu'on considère comme règles des pertes de sang bien rouge vif.... as-tu la possibilité de passer un coup de fil à ton gynéco? histoire de ne pas commencer ton traitement au mauvais moment!

Et surtout, on reste zen et on prend soin de soi! :bisou:

roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Essayeuses post FC - mai 2014

Merci Caro.
le pb c'est que je tombe toujours sur sa secrétaire....je vais passer un coup de fil ce matin histoire de me rassurer...
et pour info je prend également température car je pense queuje suis toute déréglé a cause du cytotec.... mais envie de reprendre les essais... :croisedoigts: :bisou:
Image
laetpiplette
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:17

Re: Essayeuses post FC - mai 2014

bienvenue roxanne !
tu devrais insister auprès de la secrétaire pour que la gygy te rappelle, en lui disant bien que c'est pour ton traitement. et puis tu la harcèles !

nous on a rien attendu au final, je refusais de reprendre la pilule et on s'est dit "laissons faire dame nature, elle donne, elle prend alors elle nous redonnera quand elle voudra !" (je philosophe depuis ma fc :wink: ). alors on a reprit les câlins dès que mes saignements post fc ont été fini ...

sasa j'espère que ton rdc va vite arriver, ça devrait pas tarder si ton taux était neg mi-juin ... et c'est sur que notre tête bloque souvent notre corps !

allez bon courage les filles, cette vilaine épreuve est bientot finie pour toutes ! bisous
après 2 ans d'essais, la 1ère stimulation simple aura été la bonne !!
Image
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Essayeuses post FC - mai 2014

Gygy en vac....donc je dois me rapprocher de mon doc ou pharmacien...mon homme me dit que la gygy avait bien insister sur le fait que ce traitement etait un plus. ...qu'il ne ferait pas de mal si grossesse. ..je compte donc demander conseil a mon pharmacien en allant chercher mon traitement jeudi et le prendre dans 11jrs....et je recontacterai ma gygy a son retour.....mais essai bb quand même ce mois ci :good:
Image
stellou34
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 18 avr. 2014, 23:19
Contact :

Re: Essayeuses post FC - mai 2014

Bienvenue Roxanne.
Tiens nous au courant quand tu en sauras plus.
Concernant tes pertes, je rejoint Caro on m'a beaucoup dit il y a deux semaine lorsque que je ne savais plus trop quoi penser que les règles étaient a considérer lorsque le sang est rouge et que l'on a besoin d'une protection.

Sasa, c'est parfois vrai que notre mental créer des blocages physique. Attend peut être encore un peu (comme tu as des signes premestruel ) et si rien ne se passe peut être aller voir ton médecin généraliste pour une nouvelle prise de sang ?

Laetpiplette merci pour ta réponse sur l'ostéo. Caro je voit que tu as testé aussi pour aider a la grossesse? Je vous avoue que ça me donne envie de tester. Et dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal alors ... :wink: Comme nous avons mis 1 ans avant notre + si dans les prochains mois ça ne vient pas j'irais y faire un tour.
Avec mon chéri depuis Janvier 2006.

C15 : C2 post fc : +++ le 28 juillet
11.09.14 : Ton petit cœur 153 puls/min
30.09.14 : 7.4 cm DPA 03 Avril 2015
25.11.14 : 26.8 cm
10.02.15 : 1,6kg et 39,2 cm

Tu es née le 13 Mars 2015 à 37sa, pour notre plus grand bonheur !!
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Essayeuses post FC - mai 2014

Apparemment comme j'ai des kystes ovariens depuis la fc..ça joue sur l'intensité de mes règles. ....merci a vois les filles.depuis mai ca fait du bien de se sentir soutenu...bisou et je vous tiens au courant
Image
Caro35
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 28 mai 2011, 20:20
Contact :

Re: Essayeuses post FC - mai 2014

Sois rassurée Roxane, j'ai également développé un petit kyste hémorragique suite à ma fausse couche, et ma gynéco m'a dit que le meilleur traitement est le mépris. Cela n'empêche pas du tout une grossesse. Pour ma part ce n'est pas douloureux donc il sait se faire bien oublier!lol
Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Re: Essayeuses post FC - mai 2014

Bonsoir les filles,

Moi c'est Lucille, 24 ans. Je me permets de me joindre à vous, bon moi se n'était pas en mai, mais le 03 Juillet dernier... Épreuve assez difficile d'autant plus que l'équipe médical m'a fait vivre un véritable enfer dès ma première visite aux urgences le 13 Juin pour des pertes brunes. Lors de mes rdv de contrôle toute les semaines, on m'a annoncé une grossesse non évolutive car pas d'embryon, puis une belle évolution puisque l'embryon était là et mesurait 3.2mm à 6 sa, puis à 3.9mm 2 jours plus tard sans pouvoir me dire s'il évoluait, ensuite 4mm 2 jours plus tard encore une fois en me disant que tout allait bien que mon ovulation s'était faite tardivement, et pour finir, la même sage femme m'a dit quelques heures plus tard que j'avais fait une fausse couche et que ma grossesse était voué à la fc...

Les saignements s'arrêtent seulement, et les contraction ont continué jusqu'à 4 jours après la fc.

Aujourd'hui je vais mieux, car il faut avancer comme l'a dit roxane et j'attend de pouvoir reprendre les essai, mais j'en ai voulu à cette interne qui a su passé du tout au tout en simplement quelques heures...
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]

Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Essayeuses post FC - mai 2014

Salut Lucille. Dsl pour ta FC.... mais avec le temps et de super conseils (encore merci les filles) tu te fera une raison....le corps est ainsi fait...tu étais de combien?
Pour le corps medical ça arrive malheureusement. ....a mon currtage ils m'ont fait attendre 7h dans ma chambre avant de venir me chercher...et l'équipe soignante me jugeait pensant que j'interrompé volontairement ma grossesse....jusqu'à ce que mon chirurgien (super d'ailleurs malgré le currtage un peu raté) vienne voir comment j'allai après l'opération. .j'étais la princesse du service après ça. ....elle me ramené tout ce dont je souhaitai (mauvaise conscience peut être)
tout ça pour te dire qu'il faut te ressaisir au plus vite. .....c'est pas bon.projete toi dans l'avenir et pense déjà à ta prochaine grossesse...j'ai perdu mon beau père juste avant ma fc....j'ai eu droit a un metit traitement relaxant durant une semaine...mon homme a du mal à se remettre de tout ça mais l'espoir d'avoir de nouveau une grossesse nous aide énormément.
J'ai 25 ans et je trouve également que la vie est deja injuste avec nous.....on commence seulement a la vivre.....mais je ne baisserait sûrement pas les bras
courage :bisou:
Image
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

heure du changement!

Bon nous avons discuter avec mon homme et c'est décidé on se remet au travail...on arrête d'avoir toujour peur et on VIT...fini les prise de tete a se demander si ça finira encore par un fc ou pas...! Donc nous avons décidé d'investir dans des tests d'ovulation...en plus de la température chaque matin a 6h20 (même lors des jours de repos)...ce sera une première. ...si mon corps ne me fait pas de surprise..mon ovu serai prévu pour jeudi 24....donc dimanche je commencerai les tests...
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité