Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Volac05
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2014, 20:58
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Je le ferais le matin pour quand même être sur ! Je te remercie.pour tes réponses je vous tiens au courant après demain ! :bisou:

Volac05
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2014, 20:58
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Caro05 viens de me dire quelle avait ses règles les trois premier mois et je lis plein de témoignage de règles artificielles par la pilule... Je suis perdu la je ne sais.pas quoi.croire ! En tout cas ça me rassure un peu !
caro5

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

MForum a écrit :On ne peut pas etre enceinte et avoir ses regles a part cas rares. et si tu serait enceinte avec des saignements sa serait pas bon signe du tout.
Je répète et je confirme, ça s'appelle des règles anniversaire et ça arrive.et pour le coup ça n'a eu aucune incidence sur ma grossesse, mon fils va très bien !! Du coup il vaut mieux tester quand on a un doute.
caro5

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Je tiens aussi à préciser que je ne prenais pas la pilule, du coup ce n'était pas des règles artificielles. J'ai juste pris la pilule du lendemain 12h après le rapport à risque.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Oui ça existe les règles anniversaire en étant enceinte et comme tu prends la pilule, elles peuvent tout à fait continuer. Ne t'inquiètes pas pour ça. Les règles anniversaire n'ont rien à voir avec les femmes qui perdent du sang à cause d'une fausse couche.
Tiens nous au courant surtout. Et ne stresse pas trop.
Volac05
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2014, 20:58
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Test négatif ! Je fais confiance au test surtout si j'étais enceinte de 2-3 mois ça l'aurais détecter vite. Mais je ne comprends pas tout cesymptômes révélateur ! J'irais au médecin expliquer tout ca ... Croyez vous qu'une prise de sang s'impose ou je peu faire confiance au test ?
Avatar du membre
lillynette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 févr. 2014, 00:06
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Tu peux en faire une si tu vas chez ton médecin demande lui au moins la tu sera sur. Tu as pris quoi comme test? j'ai déjà eu des test négatif alors que j'étais enceinte de 3sg, c'était des suretest
[font=Comic Sans MS]:b+: le 21/11/13 FC le 4/12/13
:b+: le 19/03/14 Oeuf clair le 14/04, cytotec le 23/04, le 26/04 et 29/04, curetage le 5/05
:b+: le 25/06/14 1ère écho le 18/07 1 cm de bonheur
Image[/font]
Volac05
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2014, 20:58
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Ah bah bingo ! J'ai fais un suretest...
caro5

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Volac05 a écrit :Test négatif ! Je fais confiance au test surtout si j'étais enceinte de 2-3 mois ça l'aurais détecter vite. Mais je ne comprends pas tout cesymptômes révélateur ! J'irais au médecin expliquer tout ca ... Croyez vous qu'une prise de sang s'impose ou je peu faire confiance au test ?
Comme ça tu es fixée. Va voir ton doc, il te dira ce qu'il en pense. C'est lui le mieux placé pour voir ce qu'il y a à faire !!
Avatar du membre
lillynette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 févr. 2014, 00:06
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Volac05 a écrit :Ah bah bingo ! J'ai fais un suretest...
:oops: désolé si je t'ai fais encore plus peur
Mais caro a raison prends rendez vous et il te dira quoi faire
[font=Comic Sans MS]:b+: le 21/11/13 FC le 4/12/13
:b+: le 19/03/14 Oeuf clair le 14/04, cytotec le 23/04, le 26/04 et 29/04, curetage le 5/05
:b+: le 25/06/14 1ère écho le 18/07 1 cm de bonheur
Image[/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités