Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Larosab je crois que gwen ne reviendra que rarement sur ce forum pour ns parler de ces debuts .....
Du coup je vais gentillement vous dire a tous merci pour ts ces mois passes avec vous merci de m avoir soutenue et d avoir été la qd j en avais besoin
Je vous souhaite a ts d avoir une tres belle vie avec vos enfants et vos bebes

Je viendrai vous lire et continuerai a poster qd les messages me sembleront important mais rien de plus

Merci aux mamans d avoir ete la meme qd elle avait leur :+++: et leur bebe

A bientot
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018

gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Enora, tu as raison, toute façon ce post continuait à exister grace à nous 2..
On continuera à se donner des news et à se suivre sur fb.
Je reste persuadé que cette 5ème FIV, avec transfert de zygotes sera la bonne. C'est votre solution a toi et ton mari, comme cela a été la notre avec mon compagnon.

Bon courage Enora, :bisou:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Moly1974
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 juil. 2013, 01:59
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Bonsoir galinette!!! Je suis passe par la l'année dernière mais je trouve que je suis meilleur lectrice qu'écrivain. Déjà je tiens a féliciter toute les mamans et toute les futurs maman. Notre parcours est difficile et des fois on se dit .... j'y arriverai jamais et puis on tombe sur des forums comme le votre qui aide des femmes comme moi dans leur désir d'enfants. Depuis que je vous ais laissé jais fais qu'une seul fiv septembre2013 hyperstimulation, janvier une fiv négatives 2brybry, 2 au congelos, mars tec pas fait jais ovuler avant et la enfin ils sont au chaud depuis le 25. Je n'y crois pas mais je sais ce que vous allez me dire tant qu'il n'y a pas de règles on y croit. Voili voilou les news. Dommage que ce forum perde de son activité sachez tout de même que pleins de femmes comme moi vous lisent et vous leur apporter beaucoup même celle et surtout celle qui ont eu un plus. Je vous embrasse. Enora je suis de tout cœur avec toi tu seras je suis sûre une maman merveilleuse.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles!

Enora: j'espère de tout cœur que la prochaine FIV sera la bonne et que tu continueras à nous donner des nouvelles.

Moly: bienvenue et courage dans cette aventure!

Je comprend que le forum soit plus calme, il y a moins d'essayeuses et pour les futures mamans c'est toujours délicat de venir parler grossesse quand certaines attendent encore... Je continue à lire et intervenir et je vous envoie plein d'ondes :+++:
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

moly je :croisedoigts: pour une bonne nouvelle merci a toi d avoir mis un petite message

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

a titre personnel ca ne m a jamais derange que les filles ayant eu leur positive parle de leur grossesse et de leur appréhension je trouvais ca normal on a ete la avant il faut etre la pendant et apres comme certaines maman le font toujours
certes il n y a plus bcp d essayeuse mais aujourd hui je vais vous dire sincèrement que je suis un peu decu car je me retrouve "seul" avec tjs ce vide aussi immense
je respecte votre choix mais la deception est la qd mm
car comme j ai envie de continuer de vous suivre je suis obligée de lire l autre forum pour prendre de vos nouvelles savoir comment vs allez et comme je n ai pas ma place ben je n écris rien ....
ben bon

au passage roline tres belle chambre

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Moly1974
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 juil. 2013, 01:59
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou merci les filles!!!! Je suis de ton avis Enora!!
Avatar du membre
rilou92
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 29 août 2011, 12:04
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Bonjour a toutes!
Première fois que je poste sur ce forum, je suis actives sur d'autres et en sous marin sur celui ci :wink:
Enora je comprends bien ton ressenti... c'est ce qui arrive sur tous les forums finalement... On est la les unes pour les autres, il y a un vrai soutien, une vraie solidarité puis finalement les chemins finissent pas se séparer par des ++ et des ---... On se retrouve seule sur le bord du chemin et en même temps on ne peut pas en vouloir aux futures mamans qui ont peur de nous blesser, et vive enfin leurs rêves, nos sujets de discussions du coup ne sont plus les mêmes, bref pas facile tout ca c'est sur! Ms allez on ne prend que le positif :-D
En tout cas moi en ce moment pas grand chose à raconter c'est sur... Ma FIV 2 aura lieu en septembre, on se suivra Enora!!
Bonne journée a toutes!
Moi OPK 28ans
Mon homme RAS 27 ans
Essai BB1 depuis Septembre 2011
5 IAC négatives en 2013
FIV1: Mai 2014, Négatif
FIV2: Septembre 2014, Négatif
TEC: 4 décembre 2014 +++
Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Bonjour Filles de l'ombre,
malheureusement c'est la fin de ce post, je le regrette car j'aurai aimé le tenir jusqu'à la fin..
Enora, tout comme toi, ça ne me dérangeait pas de lire les petits problèmes des futures mamans.
Je souhaite à chacune de parvenir à son but.. la seule façon d'y arriver, c'est de ne jamais baisser les bras..
Et Enora, tu es aussi têtue et persévérante que moi (c'est notre côté breton), alors en septembre-octobre, à ton tour, tu nous annonceras une très bonne nouvelle.

:bisou:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Un passage furtif pour vous faire de gros bisous les :fraisinaute: !!!
Et surtout dire à Enora que tu vas y arriver , c'est encore et malheureusement une foutue question de temps mais tu vas y arriver !!!!
Je pense à toi et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités