Peur enceinte de 12sa

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Chikita60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2013, 23:20
Contact :

Peur enceinte de 12sa

Bonjour a toutes

Voila je ne sais pas quoi faire enceinte de 12sa j'ai encore beaucoup de désir pour mon chéri le problème c'est que l on a essaye de faire l'amour une fois j'ai saigne et donc on a eu peur nous sommes allez aux urgences tout va bien même a chaque fois que j'ai rdv chez la sage femme a chaque examen mon col saigne et lui et moi du coup nous avons peur de ravoir de nouveau une relation intime est ce que c'est déjà arrive a l une dentre vous?
Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Peur enceinte de 12sa

:coucou:
Ton col est juste un peu fragile mais je te comprends! Je serai comme vous!
Après, je pense que si vous avez peur, le mieux c'est d'en parler avec ton gynécologue ou ton obstétricien.
:bisou:
Chikita60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2013, 23:20
Contact :

Re: Peur enceinte de 12sa

Merci de votre reponse bonne soiree
Image
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: Peur enceinte de 12sa

je me permet de te répondre.
moi aussi mon col est fragile depuis que je suis enceinte. et je saigne aussi pendant certains rapports et a chaque examen. et je flippais a chaque fois (peur de perdre encore un bébé) j'en ai parlé avec mon gynéco et il m'a dit qu'il n'y avait rien de grave.
en fait il faut que tu identifie les positions où il te pénètre trop loin, et donc touche a ton col, où ca te fais saigner et les éviter pendant les câlins. c'est ce que j'ai fait et du coup maintenant je peux faire des câlins avec mon mari sans saignement.
bon c'est moins glamour tu te laisse un peu moins aller j'avoue mais c'est tellement bon de retrouver une activité sexuelle avec son conjoint.
j'espere que ca va t'aider.
:bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité