Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

merci beaucoup pour ton témoignage c'est beaucoup de choses que tu me dit!
comme le fait que l équipe est bien... je ne pense pas que je m y ferai suivre mais comme le risque une nouvelle césarienne je pense peut être la faire là bas je veux juste savoir comment ça se passé chez eux la césarienne. pour l allaitement je m en fiche j'ai eu la même expérience pour mon premier te toi et donc je ne vais pas allaiter le deuxième! encore merci et si tu en apprend sur la clinique pourra tu m en dire plus? merci et bonne grossesse
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

vivine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 mai 2014, 10:12
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

bonjour les mamans et futur maman,j'attends mon 3eme bébés :) pour mon 1er accouchement j'ai accouché à la clinique du littoral pour mon 2eme accouchement à l'hôpital et pour le troisième je me redirige vers l'hôpital :)
maximeImage

emmaImage

Image

Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

ah ben comme on se retrouve! parfait tu pourra donc nous en dire plus sur les deux établissements! personnel, chambre, présence du papa,...
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
vivine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 mai 2014, 10:12
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

:coucou:

alors comme je disais pour mon fils je suis allée à la clinique du littoral et j'en ai un mauvais souvenir...j'avais 19ans à l'époque donc peut etre que ca y a joué!!!pour l'accouchement il a fallu que je leur dise que je ne partirais pas de la clinique qu'il fallait me faire accoucher j'en pouvais plus de ses contractions (aparrament fausses),je leur ai donc dit que je voulais voir mon gynéco qui est descendu et a dit on déclenche..elles m'ont laissé dans la souffrance jusqu'à ce que je fasse une crise d'angoisse car trop mal là elles ont descidés de me mettre la péridurale qui a été tellement dosé que je ne sentais plus mes jambes donc rien senti de mon accouchement et beaucoup de trous noir ces mon homme qui me raconte mon accouchement!!!
niveau chambre...l'horreur pour moi...chambre double et avec une personne qui ne parlait pas un mot Français,qui a scouaté la télé du début à la fin,elle ne la regardait pas quand mm!!!mais planquait la télécommande!!!se plaignait que mon fils pleurait un peu la nuit du coup les filles là bàs préféraient le garder dans la nurserie avec elle...horrible.un soir j'ai tellement pleuré qu'elle me l'ont rendu,le lendemain elles m'ont changé de chambre j'étais toute seul :) bon c'étais ma derniere nuit :) .j'oublie la journée dans la chambre avec la maman toutes les après midi il y avait au moins 20personnes(enfants,adultes)les enfants touchaient à mon fils lui prenait les doudous sautaient d'un lit à l'autre à bout!!!bon ben du coup j'ai repris la cigarette à ce moment là,j'ai crut que j'allais peter un plomb!!!
sinon niveau personnelle une fois dans ta chambre génial(sauf une qui ma marqué mais bon on est pas tous parfaite :) )
par contre tu vas changer ton bébé à la nurserie les soins pareils baisn et tout ces se passe à la nurserie derriere toi une nana qui surveille quand meme si tu fais tous bien au cas ou hein :) bien stressant quand meme lol.

bon ben voilà pour la clinique je te raconte l'hôpital après car mon homm m'attends pour partir :bisou:
maximeImage

emmaImage

Image

Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

Merci pour ce petit récit ça fait peur!
Pourtant jai de bons échos de la clinique! Après c'est sur que tout dépend qui en parle et de ce que chacune attend de son séjour à la maternité!

Enfin j attend la suite sur l hôpital! Mais merci beaucoup pour ces avis je suis tellement exigeante cette fois que je vais avoir du mal à me décider!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
liliedu22
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 11 mars 2014, 22:30
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

Bonjour a toutes , je suis nouvelle sur ce forum, je suis de Chatelaudren ville située entre saint brieuccet guingamp .
Je suis enceinte de 2mois et demi. Je suis suivi a hôpital Saint brieuc.et mon 1er rdv c'est mal passé j'ai pas aimé l'habitude du gynécologue. Il n'a pas même pas daigné regarder le sex de bébé. J'ai ma prochaine écho le 26 aoyt je vais mourir dici là hi hi auriez vous une idée ou des professionnel qui peuvent voir le sexe de bébé, on m'a parler des obstétriciens car je suis vraiment triste qu'il est gâché ma première rencontre avec bébé.
Merci d'avance de vos conseils
Bisoussss
Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

Bonjour à toi

on habite juste à côté c'est rigolo! Je peux pas trop te conseiller car moi je vais faire mes écho à paimpol au centre pèrinatal mais ce sera aussi avec une gynécologue de l hôpital de st brieuc! Après c'est pas rare qu'on ne te disee rien sur le sexe de ton bébé à la première écho c'est à la deuxième qu'on sait. Seuls quelques médecins le disent à la première. Pour mon aîné on en avait pas non plus parler à la première écho. Même pas une idée car c'est pas ce qu'ils regardent à ce stade!

Bonne grossesse
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

petiteelfe a écrit :Bonjour à toi

on habite juste à côté c'est rigolo! Je peux pas trop te conseiller car moi je vais faire mes écho à paimpol au centre pèrinatal mais ce sera aussi avec une gynécologue de l hôpital de st brieuc! Après c'est pas rare qu'on ne te disee rien sur le sexe de ton bébé à la première écho c'est à la deuxième qu'on sait. Seuls quelques médecins le disent à la première. Pour mon aîné on en avait pas non plus parler à la première écho. Même pas une idée car c'est pas ce qu'ils regardent à ce stade!

Bonne grossesse
cc petiteelf. comment tu va???
jai eu mon rdv avec une sf a paimpol.. et franchement top du top.. pas du tout decue.. elle étais e l'écoute ma rassurée on a beaucoup parler donc franchement le top!
prochain rdv avec la sf sa serra le 19 juillet.. et la 2eime echo le 11 aout...
jespere que de ton coté tout se passe bien! :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

Et ben moi ça va j'ai l écho la semaine prochaine! Contente que ton rdv ce soit bien passée. Je vais peut être envisagée un suivi là bas. Au niveau des horaires ils sont large ou pas?
Et donc ta prochaine écho ce sera là bas? Avec qui?

Sinon ça va la forme pas trop dur avec tes autres loulou
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

petiteelfe a écrit :Et ben moi ça va j'ai l écho la semaine prochaine! Contente que ton rdv ce soit bien passée. Je vais peut être envisagée un suivi là bas. Au niveau des horaires ils sont large ou pas?
Et donc ta prochaine écho ce sera là bas? Avec qui?

Sinon ça va la forme pas trop dur avec tes autres loulou
les horaires ces niquel.. ils sont dispo tout les jours.. et cest mieux pour moi.. du coup je prend mes rdv le samedi comme sa chéri peut m'y emmener..

oui ma prochaine echo serra la bas.. je ne ces pas avec qui.. ils m'on pas donner son nom. ou ces moi qui a oublier loll
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité