BB pour Novembre 2014 Deux Sèvres !

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
maxjeremy
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 26 août 2013, 13:34
Contact :

Re: BB pour Novembre 2014 Deux Sèvres !

Domjulie : Je croise les doigts pour vous alors :wink: vous avez deja un loulou ?
Je vais accoucher au CHR, j'en avais été très contente et ma gygy fait toujours des gardes la bas malgré le fait qu'elle soit passée en cabinet privée, donc... avec un peu de chance le jour J je pourrai la voir lol. Et toi ?

Tinounette : Je suis sur Niort même. Oui, elles sont sympa le seule truc ce serait le dépassement d'honoraires qui est pas mal quand même. Mais je m'en fiche tellement je suis satisfaite de leur travail et de leur approche.
Pour ma part, je suis suivie que par la gygy et jusqu'au bout de la grossesse même les deux derniers mois car je suis dans la catégorie "grossesse pathologique"... bref, la sf, je vais pas beaucoup la voir mais je sais que pour mon fils j'avais eu me Poupon au CHR et j'avais adoré...
Et toi ?
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image

Avatar du membre
Tinounette79
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 27 déc. 2012, 15:17
Contact :

Re: BB pour Novembre 2014 Deux Sèvres !

En fait, la SF, c'est pas pour le suivi de grossesse, c'est pour la prépa, tu continues à avoir tes rdv chez la gygy, et tu as en plus les 8 rdv de prépa avec la SF. Ce qui est bień c'est qu'elle fait aussi une ou des visites a la maison après la naissance ( selon les besoins) et aussi la rééducation périnéale. Ça fait une prise en charge globale qui est est plutôt sympa. C'est le Dr Goepfert qui nous as envoyé la bas. Pour info c'est Lorelyne Perez, elle est a côté du petit Leclerc.
J'ai mes 2 derniers rdv en juillet et août avec une SF du CH, mais c'est pas Mme Poupon, on verra bien....

Tu dit que tu es suivi jusqu'au bout par la gygy, pas trop graves les soucis j'espère? Tu avais aussi eu des pb pour ton fils? Au fait, il a quel âge ton Loulou?
Encore une titre question, tu vas me trouver curieuse... Tu attends un garçon, une fille, ou bb surprise?
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
domjulie
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:15
Contact :

Re: BB pour Novembre 2014 Deux Sèvres !

j'ai 2 garcons ,1 de 5 ans et demi et l'autre de 2 ans et demi
maxjeremy
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 26 août 2013, 13:34
Contact :

Re: BB pour Novembre 2014 Deux Sèvres !

Oui bien je vois la sf pour les cours de prepa mais le suivi grossesse sera exclusivement par la gygy jusqu'à la fin.
Oui assez grave, déclenchement suite à hypertension, peri qui a sauté pendant le travail donc tout senti et en plus forceps à vif car pré éclampsie... en gros mon fils et moi pourrions ne plus être de ce monde depuis ce jour la...
mais je suis sereine pour cette grossesse, ya pas de raisons que j'ai encore tous les facteurs de la première...
Mon fils aura 4 en Décembre prochain.
Et nous pensons que c est un deuxième garçon au vue de l'écho de lundi...
Et vous ?
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité