Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est proche

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

coucou les filles,
un peu occupée avec les 2 princesses :-D
tout va bien Katel viens de sortir ses 2ères dents, on a commencé les légumes et les fruits (en purée, compote et céréales) et mardi j'ai rendez-vous à la crèche pour son entrée

alloelisa comme toi j'oublie très souvent, quand j'en ai parlé à la pédiatre elle m'a dit que vu qu'elle boit des bib de lait en poudre c'était pas grave
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage

tymunch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1074
Enregistré le : 25 mai 2013, 15:36
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

:coucou: les filles!!!
La forme???

CHA vivement que tout soit reglé tu sera trankil
Trop belle ta puce :wink:
Pour la toux tu peux pas faire grand chose malheureusement on donne pas de sirop avant 2ans et si pas de tempé ya rien a faire hormis les lavages de nez

ELISA courage l'année scolaire est bientot fini deja!!!pour le deuxieme c toi qui voit mais c bien de voir grandir l'ainé aprés c chacun qui voit
Tinkiet pour la vit moi aussi jzappe souvent le medecin m'a dit que ct pas grave et puis ca me plait pas trop de donner ca trankil ds l'eau!!!

SEGO super elle pousse elle a quasi la meme courbe que Clément pas cool les pertes et les demangeaisons
Pour les pti pots moi c que du fait maison ya rien de meilleur!!!
Trop belle la princesse :wink:

BIKOU deja les dents!!!

Moi aussi g commencer la diversification les legumes c au bib il en veut pas a la cuillere et hier g commencé les fruits avec la cuillere ca passe mieux mais c pas ca
Sinon il a des plaques par endroit sur le visage on dirait de l'eczema et on avait pas fait gaffe jusque la mais il a l'arriere de la tete plate ca me plait pas je parlerais de tout ca quand on ira voir le doc
Ds 1 mois mon grand es en vac deja!!!c fou kom ca passe et il change encore de maitresse en fait sa maitresse principal il a eu de septembre a novembre elle a eu un bb et ne revient qu'en janvier 2015 dc de novembre jusque la ct une remplacante et celle ci es muté dc en septembre ce sera encore une autre pas simple et la faut que je l'inscrive au centre de loisirs pour les vacs d'été
J'ai aussi le bapteme a Clément a preparé enfin c surtout pour l'eglise sinon le repas se fait a la maison on es pas nombreux
Mon soeur arrive debut aout pour 10 jrs g hate ca fait plus d'un an qu'on s'es pa vu
Voili voilou pour les news autrement c routine boulot maison loulous....tout ca quoi!!!!
:bisou:
DPA le 05-01-2014 arrivée de Clément le 26-12-2013 a 7h14 3kg840 51cm

ClémentImage
GaëtanImage
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

pour la toux y a des suppositoires
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Avatar du membre
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3638
Enregistré le : 08 sept. 2013, 11:48
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Sego, punaise encore ce pb de démangeaison ! Fallait pas laisser traîner autant... Oui dis-nous les résultats. Si c'est une mycose, ça te gratte devant et derrière et il faut prendre des probiotiques pour refaire ta flore intestinale car une mycose provient tjs d'un déséquilibre de notre flore :wink:
Tjs aussi belle ta puce.

Bikou, 2 dents pour KAtel chapeau :wink:
Et oui 2 poupées ça doit prendre du temps c'est sur.

Elisa, je pense déjà au 2ème mais on remet les essais en route l'été prochain après notre mariage. Mais je t'avoue que j'aurais bien remis ça pour les 1 an d'Ayo mais comme on se marie... on patiente un peu. Chéri aussi a ton âge, mais même sans ça, je trouve génial d'avoir 2 enfants proches. Espacés de 2 3 ans c'est top aussi. Je pense que chacun fait comme il le sent.
Pour les couches... tu abuses... quel dommage !!!! :ouin:
Ah les vaccins... Ayo n'est pas encore vacciné ^^ ce n'est pas avec les vaccins qu'on peut mettre dans l'eau les bébés mais on les y met si l'eau n'est pas remplie de pdts "chimiques" ...

Tymunch, cool pour la diversification.
Top de revoir sa soeur :-D

Sixtina, ça va mieux les pb de peau de ton fils ? T'as changé de lessive et pdts de bébé ? Pour moi c'est important d'utiliser des pdts naturels que ce soit pour la lessive et les soins beauté et encore + pour ma fille. On respire assez de conchonneries comme ça. Manger bio c'est vital également, déjà que les terres sont pleines de pesticides... enfin bref... les grandes marques commerciales nous vendent de la mer** en barre et on se tue la santé.

Ayo a testé la compote pomme-banane tout à l'heure !!! Elle a adoré.
Je ne donne plus la vit D depuis lgtps... Et j'ai jamais donné la vit K. Marre de tt ces conneries qu'on essaie de nous faire ingurgiter pour gaver les labo de thunes. Marre de cette société de conso !!!!!!!!!!!!! :rougedecolere:
C8 +++ : 1290 UI/L
28 ans, en couple depuis 5 ans.

Image
tymunch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1074
Enregistré le : 25 mai 2013, 15:36
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Kom tu dis Molee marre de cette société ou on veut nous faire consommer tout et n'importe quoi :marre:
DPA le 05-01-2014 arrivée de Clément le 26-12-2013 a 7h14 3kg840 51cm

ClémentImage
GaëtanImage
Avatar du membre
Sego53
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4386
Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:46
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Moi la vitamine je lui donne tous les matins j'ai encore jamais oublier
Sinon molee j'ai déjà essayer plein de traitement dont les probiotiques et ça marche pas et j'avais même été traité pour une mycose
Donc on verra bien si j'ai encore une mycose
Image
Avatar du membre
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3638
Enregistré le : 08 sept. 2013, 11:48
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

tymunch a écrit :Kom tu dis Molee marre de cette société ou on veut nous faire consommer tout et n'importe quoi :marre:
yes !

Sego, mince ma pauvre :ouin:
C'est pas une mycose.
Pourquoi ils te font pas faire un cœlioscopie sinon ?
T'as pas des vers ?
C8 +++ : 1290 UI/L
28 ans, en couple depuis 5 ans.

Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

cc ca fait depuis ses mois et demi que je ne donne plus vitamines car y a deja dans le lait en poudre
Oui molee ca va mieux
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3638
Enregistré le : 08 sept. 2013, 11:48
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

sixtina a écrit :cc ca fait depuis ses mois et demi que je ne donne plus vitamines car y a deja dans le lait en poudre
Oui molee ca va mieux
:good: :-D
C8 +++ : 1290 UI/L
28 ans, en couple depuis 5 ans.

Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

1 mois et demi *
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités