Endometriose ...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
skratina
Fraise active
Fraise active

Re: Endometriose ...

galou38 a écrit :Salut les filles!

Titefee, pour moi effectivement mon cycle est revenu pile poil 15 jours après la coelio (pas de perturbation du cycle) aucun saignement non plus; juste le gaz dans les épaules qui faisait mal. N'appréhende pas trop, franchement c'est largement supportable comme douleurs. En comparaison l' hystéro j'ai trouvé que c'était l'horreur.

Sinon c'est parti pour moi! mes ovaires étaient bien au repos donc je viens juste d'avoir ma piqûre de Gonal par une infirmière. Mais pour les autres injections mon copain me les fera, c'est très simple en fait, pas de mélange à faire juste des stylos.

Et bonne nouvelle aussi, à l'écho ce matin le radiologue m'a dit qu'on ne voyait pas d'adénomyose donc si j'en avais, c'était sans doute très léger ouf!

Pour info, à l'écho j'avais 8 follicules à droite et 7 à gauche, ils appellent ça des follicules primordiaux. J'ai pas pensé à demandé si avec la stimu j'en aurais plus ou si c'est juste ceux là qui vont tous grossir...

Banzaïïïïï !!! c'est parti pour l'aventure!

courage à toutes

bisous!
Super!!! :applose:
Moi comme toi, j'avais plus de 5 fofo de chaque cote.
C'est programme pour quand ta ponction?

Bisous! :bisou:
[hr]01/2012 : debut essai bb
01/2014 : entrée en pma
02/2014: Echo+HSG = endometrioses
04/2014: laparo. Endo severe stade 4
06/2014: FIV1---
07/2014: FIV2 ICSI

galou38
Top fraise
Top fraise

Entre le 17 et le 21 juin!
07/2012 : début essais
08/2012 : + ms FC à 5 sg
04/14 : coelio->endo II, adénomyose, trompe D bouchée.Depuis juin 2014, 5fiv stim, 3 fiv nat, 11 transferts, faible qualité embryonnaire. Fin de la PMA en France. Projets : fivdo et // adoption pupille d'état (agrément 04/17). On lâche rien!
galou38
Top fraise
Top fraise

et non aucune consigne sur les câlins :-D mais je vois pas pourquoi, a priori le decapeptyl t'empêche toute ovu, non?
04/14 : coelio->endo II, adénomyose, trompe D bouchée.Depuis juin 2014, 5fiv stim, 3 fiv nat, 11 transferts, faible qualité embryonnaire. Fin de la PMA en France. Projets : fivdo et // adoption pupille d'état (agrément 04/17). On lâche rien!
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Salut les filles

Galou c parti !!!!!!!! Allez que tout se passe pour le mieux et à la fin un beau +++

Skratina ça va ? En mode pic pic toi aussi . Quel temps aux USA ? Nous soleil soleil et lundi fiée donc grand week end .
À quand ta 1ère écho ?

Decapeptyl stoppe les ovaire donc tu peux y allé sur les tp tu ne risque rien la stim n'a pas encore commencer la c le mode pause avec le decapeptyl . :wink:

Moi j'attends tjr mr le facteur et LA lettre tant attendu . Mon homme à trop hâte aussi je le ressens il m'en parle bcp .
Hier shopping petite déprime car le facteur ma pas porter le courrier donc j'ai fais les boutique tout laprem ... Euh ça pique ! Des chaussée et des chaussure et des chaussures.

La j'attends les solde j'ai rien à me mettre ( comme toutes les femmes!)
Bref
Espoir? Lys du ciel ça va les mamounettes???

Bisous les filles bon week :bisou:
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

yahou galou!!! j'espère que tout se passera bien pour toi!!!!! :trefle: :trefle: :trefle:
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
skratina
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Galou, moi aussi ponction prevu environ le 18.
Je ne prends pas du tout les memes medicaments que Galou et si si la stim. a commence. Pour moi c'est ecrit noir sur blanc et l'infermiere me l'a encore bien dit, pas de rapport non protégé!!! ;) Mais encore une fois, c'est specifique pour moi et mon protocole!

Mon cheri me fait les piqures, ca a ete un peu stressant la 1ere fois, mais maintenant il prend son travail a coeur!
Echo demain matin pour moi pour voir la progression!

Courage pour l'attente Essai1bb :/ profites des soldes!!! :)

Bisous!!!!!!!
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

:coucou: lesfilles
Ça va ? La journée c Bien passe ?
Moi oui . Dire à quoi ressemble le 100% pma ?
J'ai reçu une lettre de ma sécu qui me donne l'accord favorable pour les actes de fiv signée par le médecin conseil.

J'ai eu une autre feuille comme une feuille de soin avec les cordonnées nom prénom numéro de sécu et mentionnant l'ouverture des droit à datée du 5/06/2014 mais ça ne dit pas que c un 100%c écrit :demande d'accord préalable pour examen biologique et c pas notée la date de fin de droits ni le nombre de fiv autorisée. Je ne sais pas si je dois signer cette feuille..
Bref :interro: :grattelatete: suis perdu ..
Qu'en Dites vous?
Bisous donnez d news
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi
galou38
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

essaibb1, pour moi l'accord de 100% était un simple courrier de quelques lignes m'indiquant ma prise en charge jusque 2017, normalement le courrier te donne une date (d'expiration presque!) 3 ans après.

mais quand tu as envoyé tes demandes d'entente préalable au médecin conseil, il était coché ALD ? (affection longue durée ou 100%), parce que si oui, c'est que ça a été pris en compte et donc accepté si tu as eu une réponse favorable du médecin conseil. Je sais pas si je suis claire :reflechis:

Pour le coup moi je n'ai jamais rien reçu du médecin conseil. Et les feuilles de soin normalement il faut les signer et les renvoyer...

Appelle le centre PMA, ils pourront bien te renseigner.

Skratina ça a été ton écho?

Moi j'ai fait une prise de sang, ce soir et demain je reste au même dosage et écho jeudi matin pour décider de la suite.

Je commence à avoir comme des douleurs de règles, et fatiguée!

bises à toutes!
skratina
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles...
Effectivement je comprends pas trop Essai1bb. Tu ne pourrais pas te faire aide par quelqu'un à ton centre de pma? Ou bien les appeler directement?
Et nous ici, il commence a faire tres chaud et humide! Et oui Washington c'est comme ca l'été, donc plein de moustiques tout le temps. D’ailleurs, je viens de me faire piquer!!! Grrrrr!!!

Galou, oui merci echo bien passé! Exactement comme toi, je reste aux memes dosages et re-echo jeudi matin...
Je suis par contre tres malade, meme douleur que pendant les regles... Le medecin me dit que a cause de mon endometriose, je suis sensibilisée à la douleur. J'ai donc plus mal que la moyenne. Mais c'est pour la bonne cause alors je sers les dents!
Gros bisous les filles! :bisou:
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

skratina je crois que tu vas me fais rêver là... tu vis à Washington????

va falloir me raconter ça!! comment tu t'es retrouvée là bas?
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations