Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
mandhim
Top fraise
Top fraise
Messages : 779
Enregistré le : 21 mai 2010, 16:34
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

coucou les filles,

Acro bon courage pour les préparatifs pour l'anniv' de ton chéri !
j'espère que ton cycle sera THE cycle, c'est toujours régulier jusqu'à présent ? tu sens un peu ton ovu ?

sabryna ça fait plaisir de te lire ! super pour les essais BB3 ! finalement tu auras réussi à convaincre ton homme !

sarazine je vois qu'avec ta grande c'est toujours pas ça, mais vous avez pris la bonne décision, l'internat vous fera du bien à toutes les deux.
Et ton grand, ça se passe bien avec lui ?

tina, maelys, véline, mimilie et toutes les petites nouvelles je vous embrasse !

ici tout va bien hormis la fatigue, Clémentine est en vacances chez ses grands parents pendant une semaine je vais pouvoir me reposer un peu,
elle est partie hier soir et elle me manque déjà terriblement.
sinon ça y est j'ai mes 1ers rv, j'ai mon écho le 7 juillet et pas de consultation avant le 31 juillet.

Bisous bisous
[align=center]Image

Clémentine est née le 28 mai 2012
Capucine est née le 11 janvier 2015[/align]

Avatar du membre
sabryna84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1499
Enregistré le : 13 janv. 2012, 18:12
Localisation : vie en haute savoie mais originaire d'avignon!!!
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

mandhim a écrit :coucou les filles,

Acro bon courage pour les préparatifs pour l'anniv' de ton chéri !
j'espère que ton cycle sera THE cycle, c'est toujours régulier jusqu'à présent ? tu sens un peu ton ovu ?

sabryna ça fait plaisir de te lire ! super pour les essais BB3 ! finalement tu auras réussi à convaincre ton homme !

sarazine je vois qu'avec ta grande c'est toujours pas ça, mais vous avez pris la bonne décision, l'internat vous fera du bien à toutes les deux.
Et ton grand, ça se passe bien avec lui ?

tina, maelys, véline, mimilie et toutes les petites nouvelles je vous embrasse !

ici tout va bien hormis la fatigue, Clémentine est en vacances chez ses grands parents pendant une semaine je vais pouvoir me reposer un peu,
elle est partie hier soir et elle me manque déjà terriblement.
sinon ça y est j'ai mes 1ers rv, j'ai mon écho le 7 juillet et pas de consultation avant le 31 juillet.

Bisous bisous


Coucou mandhim!!!

Toutes mes félicitations pour ton +++!!!


Tu va pouvoir te reposer pendant 1 semaine sans ta choupette, même si c'est dur d'être sans son bb mais ça fait 1 bien fou! Surtout en début de grossesse!
J'ai vu sa photo pour ses 2 ans , elle a vraiment grandit!! Trop mimi!!;-)

Les rdv chez gygy sont tjs trop long ! C'est nul! Mais bon courage et profite bien de cet heureux événement !!

Sinon Ben moi oui ça y est mon homme à enfin compris qu'il fallai refaire un bb et tenter prk pas la fille!!!
Plus doudou grandit et plus il aimes sont rôle de père, et parfois je le vois m'observer avec fierté quand je m'occupe des enfants, c'est très touchant et à ce moment la il me dit qu'il est temps de faire 1 bb!!
C pas trop chou!!!!
Bon la j'ai eu mes règles aujourd'hui, je prend microval donc jamais de pause pilule,je ne sais pas à quelle moment je peux l'arêter.

Voili voilou les nouvelles!!!

Gros bisouuuuuu et encore trop contente pour toi!
Lui 33 ans, moi 33 ans, tony 12 ans, doudou 2 et demi

Tony d'amour est arrivé le 12/04/03 3k660 51cm a 39sa
Image
Doudou est arrivé le 26/09/12 3k470 50,5cm a 37sa.
Image

Cycle 12 enfin notre +++ pour doudou

Image
tangooo
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2014, 06:40
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Bonjour a toutes !
je suis nouvelle et en essai bb1 ( c6 ) et actuellement j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour comprendre ma courbe .. le logiciel m'as detecter trois ovulation différentes , et la ma courbe redescend pour la 4eme fois , j'ai eu mes vilaines le cycles dernier mais plus légères que d'habitude et peu de caillots .. et la je n'arrive du coup pas a comprendre mes temperatures , pourtant prise a la même heures et de la même manière , c'est la premiere fois que ma courbe est autant montante descendante !
je ne peut pas mettre le lien de ma courbe par rapport a mon ancienneté sur le forum, mais peut etre que vous pourrez m'aider quand même ..
Merci d'avance de m'avoir lu en tout cas! :coucou:
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

sabryna84 a écrit :J'ai même pas félicitée Sarazine la honte!!!gros bisous ma belle!

Bon je reviens déjà pour vous dire que j'ai souvent pensée à vous, mais mon rythme de vie à 2000 me laisse peu de temps pour venir, et je voulai aussi vous annoncer que je reprends les essais bb3!!!!
Youpiiiiii,je fait encore 1 mois de pillule et chaoooooo la pillule!!
merciiiiiiii Sabryna
et boone chance pour les essais :croisedoigts: je suis sûre que ce sera moins long
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

mandhim a écrit :sarazine je vois qu'avec ta grande c'est toujours pas ça, mais vous avez pris la bonne décision, l'internat vous fera du bien à toutes les deux.
Et ton grand, ça se passe bien avec lui ?
c'est ce que je pense aussi même si elle veut pas y aller
pour mon grand aucun souci, ça se passe niquel, il prend souvent titi quand il pleure ou tout simplement pour le porter
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

acrobate il y a un des deux établissements que tu préfères? Mon entretien s'est très bien passé. Maintenant il faut attendre qu'ils lancent la procédure d'embauche officiellement.
Sinon au sein de l'entreprise où je suis j'ai aussi déposé ma candidature pour un poste à pourvoir on verra ce que ça donnera. Je ne me prends plus la tête à ce niveau là. J'espère que j'aurai suffisamment cotisé à la fin de mon contrat pour bénéficier du pôle emploi et que je pourrai prendre mon temps pour choisir un poste qui m'intéresse.
Ma minette est adorable, le soir quand je rentre c'est calins et jeux à volonté, elle rigole tout le temps, pleine de joie de vivre je l'aime trop. Elle valait le coup, l'attente, les larmes, le désespoir :wink:
Comment s'est passé l'anniv de ton homme au fait?

mandhim YOUHOUUUU je me connecte et que vois-je??? Joyeux anniversaire à ta puce et surtout FELICITATIONS ma belle pour ce :+++: :applose: :chatjoyeux: et plus de 3 semaines en plus donc déjà un mois c'est génial.
Clémentine est une magnifique petite fille. Première écho dans un mois j'ai hâte pour toi. :-D

sarazine c'est super que Luca aille bien. C'est dommage pour ta grande d'en arriver là mais au moins ça lui reposera un cadre qu'elle n'a plus à la maison et cette distance vous permettra j'en suis sûr de vous rapprocher et qu'elle te respecte à nouveau comme elle devrait le faire.

sabryna
wouah quel retour fracassant ton homme a finalement cédé :tropdrole: . J'espère que tu auras ce petit :+++: plus vite :bisou: Logiquement à l'arrivée des règles il faut arrêter de prendre la pilule. Mais au pire passe un coup de fil à gygy pour être sûr.

Tina Félicitations à toi pour l'arrivée de ton loulou on peut connaître son petit nom?

Pour les news, mes soucis de circulation du sang se sont aggravés, le médecin m'a parlé d'hypoxie et il pense aussi que j'ai un fibrome car je perds beaucoup de sang durant mes règles mais bon on verra ça lors de l'écho.
Son ttt a l'air de faire effet pour le sang car j'ai recommencé à perdre du poids environ 5kg en un mois. Je suis donc à -9kg en 8 mois.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
laloup
Super fraise
Super fraise
Messages : 1707
Enregistré le : 12 avr. 2011, 20:27
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Bonjour les filles, je suis une ancienne, pour celles qui ne me connaissent pas. J'ai suivi Acro et Sabryna de bien prêt pendant leur grossesse car nous nous sommes suivie de bien prêt. (Voici pour replacer dans le contexte).

Ici l'envie de prendre des nouvelles des anciennes, de voir les nouvelles grossesses en route, BRAVO à toutes celles qui ont lancé leur merveille. Courage à toutes celles pour qui ce n'est pas encore ce mois-ci ! Sarazine, félicitations pour la naissance de ton petit garçon, la dernière fois que je me suis connectée, tu étais au début de ta grossesse, je suis heureuse pour toi !!
sabryna84 a écrit : Sinon Ben moi oui ça y est mon homme à enfin compris qu'il fallai refaire un bb et tenter prk pas la fille!!!
Plus doudou grandit et plus il aimes sont rôle de père, et parfois je le vois m'observer avec fierté quand je m'occupe des enfants, c'est très touchant et à ce moment la il me dit qu'il est temps de faire 1 bb!!
C pas trop chou!!!!
Bon la j'ai eu mes règles aujourd'hui, je prend microval donc jamais de pause pilule,je ne sais pas à quelle moment je peux l'arêter.

Voili voilou les nouvelles!!!

Gros bisouuuuuu et encore trop contente pour toi!

T'es sérieuuuuuse ???? P'tain ça va me donner envie ça ! ^^ Je suis trop contente pour toi ! J'veux trops des photos de Douadi, et de Bella, et des autres bébés :D
Tout le monde à dut tellement grandir ! Ici Alwena à eut 20 mois. Je suis GATEUSE. Je me rêve un petit dernier. Je sais que ce ne sera pas tout de suite, nous sortons tout juste d'une crise de couple avec mon homme et nous souhaitons nous sentir bien 'remit" avant de relancer ça. On se dit, si ça va toujours... Pourquoi pas pour l'anniversaire de mon bébé ?
Ou alors un peu plus tard... Je sais que j'aurais envie de faire des bébés toute ma vie, tous les faire maintenant c'est ne plus pouvoir vivre ça plus tard... (C'est une pensée que j'ai souvent et qui a un touuuut petit peu tendance à me faire déprimer!)

Je vous fais plein de grooooos bisous, je pense rester un peu dans les parrages ces prochaines semaines, avec plus ou moins d'aciduité, mais néanmoins.
Alors à très vite !!
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

20140607_150905.jpeg

Cc laloup hihi moi aussi je suis une ancienne je ne sais pas si tu te souviens de moi . Moi je suis en essai bébé 2 hieri j ai eu ma ponction et demain transfert. Hihi ca va etre long l attente:) .
Ma Bella va bien elle a 15 mois maintenant en pleine forme.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
acrobate18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 05 nov. 2009, 12:27
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Quelle joie de voir que mes deux acolytes étaient de retour :applose:
Laloup et Sabryna a mon grand bonheur réapparaissent sur le fofo :hola:

Alors les filles ba va falloir vous mettre à la lecture pour rattraper votre retard :-D
en attendant je vous met une photo de ma Bella d'amour qui a bien grandie :bisou:
IMG_6498.JPG
J'espère voir bientôt la bouille de ma belle Alwena et de mon futur gendre doudou :tropdrole:
En attendant les filles je suis en vacances dans 1 mois vous pouvez venir à la maison quand vous voulez !
vous m'avez manqué, je vous M :bisou:
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image
Avatar du membre
acrobate18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 05 nov. 2009, 12:27
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

tangooo a écrit :Bonjour a toutes !
je suis nouvelle et en essai bb1 ( c6 ) et actuellement j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour comprendre ma courbe .. le logiciel m'as detecter trois ovulation différentes , et la ma courbe redescend pour la 4eme fois , j'ai eu mes vilaines le cycles dernier mais plus légères que d'habitude et peu de caillots .. et la je n'arrive du coup pas a comprendre mes temperatures , pourtant prise a la même heures et de la même manière , c'est la premiere fois que ma courbe est autant montante descendante !
je ne peut pas mettre le lien de ma courbe par rapport a mon ancienneté sur le forum, mais peut etre que vous pourrez m'aider quand même ..
Merci d'avance de m'avoir lu en tout cas! :coucou:
Bonjour tangooo
ton message est un peu passé inaperçu dans le flux de post de ces dernières 24 heures
mais je viens de l’apercevoir alors je te souhaite la bienvenue parmi nous :coucou:
pour ta courbe, si tu ne peu pas nous la mettre peut être peux tu faire un imprim écran system et nous la poster comme une photo en pièce jointe ?
car sans courbe difficile de t'aider.
Peut être est ce un mois sans ovulation, cela arrive parfois ...

a bientôt
:bisou:
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités