que faire? PB de couple

Comment faire un blog?, mettre une photo sur un blog, ce forum est là pour vous aider.
Répondre
kriskrok
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2009, 21:48
Contact :

que faire? PB de couple

bonjour à tous(tes)
Pour faire court:
je suis en couple depuis 6ans avec mon homme et on vie ensemble depuis 5ans, nous avons une petite fille de 4ans1/2.
Actuellement je suis enceinte de 26SA, mais depuis le début de ma grossesse c'est un vrai calvaire d'être avec lui...
insulte sur insulte tout est prétexte pour lui a se prendre la tête, j'ai un métier qui nous a fait changer de région... et il me le reproche tout le temps, il dit qu'il ne sait pas ce qu'il fait avec moi , que je lui gâche la vie, que je ne suis qu'une .......
je suis souvent très triste pour le bébé (pourtant c'est un bébé voulu... il m'en parlait depuis longtemps...)
et la il s'en fiche il n'a pas voulu voir les photos de l'écho qui disent le sexe,il ne se soucis pas du bébé,il ne touche pas ce petit bidon,aucune attention..pourtant je suis alité mais je n'ai pas d'aide de sa part, quand il rentre du travail il n'a pas le temps pour sa fille, il ne me parle pas, je m'occupe de tout(ménage, course, chambre du bébé, cuisine, la pepete...) mais il s'en fiche toujours trop fatigué, une partie de poker, toujours un truc pour ne pas être avec nous...
je commence à fatigué physiquement et moralement...

je ne sais plus trop quoi faire... rester et espérer, partir et élever 2 enfants seule???

des conseils, des expériences??
merci de votre attention

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: que faire? PB de couple

bonjour, c vraiment difficile ce que tu vis!
as tu de la famille sur qui t'epauler?
je ne sais pas si tu dois rester ou partir, c tres compliqué!ms en tt cas, tu ne dois pas rester si tu penses que tu n'as plus rien a faire avec lui!
lui as tu deja parler de rupture?
tu ne dois pas quitter le domicile, c'est a lui de partir si ca ne va plus!peut etre faut il que vs ayez une conversation serieuse sur votre avenir commun,lui faire comprendre que tu ne crains pas la rupture, que tu es trop malheureuse a cause de lui.
peut etre qu'un electrochoc le fera réagir!
d'ailleurs, quel est son probleme vis a vis de ta grossesse si elle etait voulue?
bon courage!
Répondre

Retourner vers « Aide Blogs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités