Avis maternite du scorff Lorient

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

pour info je ne t'ai pas oublié!! mais toujours pas de réponses de mes sms!!

alissiah
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2014, 15:40
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

Coucou,

Je viens tout juste de prendre mes derniers RDV 8ème et 9ème mois au PFME du Scorff, du coup mes consultations seront faites par une SF Mme LE HO.
Ma gynéco abandonne à partir du 8ème mois pour que je sois suivi un peu au Scorff !!
Sinon pour les avis autour de moi c'est partager, mais apriori les équipe de SF sont top après manque peut être un peu de lit dans cette mater .
Je ne peux pas trop te conseiller sur le reste car j'était donc suivi à l'extérieur mais la secretaire m'a tout bien expliqué pour les modalité à partir du 8ème mois alors pour le moment 1er contact --> OK :-D :-D
bouminou24
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:30
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

A ouais un manque de lit en plus??? :???:
Tu as du tomber sur une des secretaire sympa parce que moi j'en ai vu 2 horrible!!
J'ai envoye un mail a l'hopital pour leur dire que l'accueil etait bof et apparement c'etait pas le 1er. La directrice m'a dit qu'ils allaient enqueter et me recontacter pour plus d'infos...

J'ai mon rdv 6mois mercredi on verra je dois normalement prendre mes rvd 8 et 9!!! Sachant que mon rdv 7eme n'est que le 1juillet ca fait 1mois et demi entre 2 rdv normal.... C'est pas tres serieux comme suivi...

Bref....

Si d'autres on des avis merci de me faire signes :coucou:
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

coucou désolé je suis pas revenue plus tot mais malheureusement je me suis planté c'est pas au scorff qu'elles ont accouchées mes copines :( désolé!! ton rdv hier c'est bien passé?
bouminou24
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:30
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

A zut, merci kan meme :wink:
Mon rdv en 4minutes top chrono, bon tout va bien donc c'est cool mais c'est un peu l'usine....
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

ahoui c'est clair!!!!

j'ai eu mon rdv à rennes c'est pas du tout comme ça!!!
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité