Invitée à un mariage...

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
bananafrica
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2013, 10:05
Contact :

Invitée à un mariage...

... et je serai enceinte de 6 mois et demi !
le mariage est prévu pour le 27 juillet 2013... je ne sais pas où chercher une robe longue simple et habillée! Sur Internet j'ai fait le tour je crois, et il n'y a pas grand chose où alors c'est très cher (séraphine, ...).
Quelqu'un peut m'aider? :grattelatete:

Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Invitée à un mariage...

J'ai également un mariage fin juin, je pensais aller voir chez H et M, certaines boutiques ont une section maternité... sinon Kiabi... mais ça fait plus été que mariage...

J'avoue que je ne sais pas encore où chercher moi-même :???:

Courage et si tu trouves, fais-moi signe, je ferai de même :-D
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
chachou05
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2013, 11:31
Contact :

Re: Invitée à un mariage...

bonjour, Jesper que je n'arrive pas trop tard , moi aussi je sui enceinte de 6 moi et je suis de baptême fin juin et jai trouvé une joli robe longue
adapter a mon gros bidon sur milanoo.com bonne qualité mais pas trop livré dans les délai .
mais sinon une belle collection pour les femmes enceintes.

babay!
bananafrica
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2013, 10:05
Contact :

Re: Invitée à un mariage...

Coucou! Non ce n'est pas trop tard, je cherche toujours LA robe! Je viens d'aller faire un tour sur le site et ce qui m'interpelle c'est que ce sont de jolies asiatiques toutes menues... pas de pblm au niveau de la taille?
chachou05
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2013, 11:31
Contact :

Re: Invitée à un mariage...

re

non il y a pas de problème au niveaux de la taille mais il faut taper le mots clef en haut... vêtements grossesse est après sa t'oriente sur des vêtement adapté , pour ma par j'ai commander des pantalon de grossesse ma robe pour le baptême et plein d'autres jolie chose et non je n'est pas eu de soucis avec la taille ne t'inquiète pas ! j'ai hésitée aussi au début alors j'ai fait une petite commende et j'ai été satisfaite et depuis je m'arête pas! bis
bananafrica
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2013, 10:05
Contact :

Invitée à un mariage...

Hey! Merci pour l'info! Je vais y regarder d'un peu plus près :applose:
bananafrica
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2013, 10:05
Contact :

Re: Invitée à un mariage...

Bonjour,
Merci mais j'ai ENFIN trouvé ma robe! Sur le site Dorothy Perkins, une robe empire "normale", pas spéciale femme enceinte quoi... et la robe empire c'est ce qu'il y a de mieux!
En tout cas merci à toutes pour vos réponses!
Bel été à vous! :coucou:
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Invitée à un mariage...

J'ai trouvé la mienne chez Etham, une robe bien simple, non pour grossesse et ça va nickel malgré l'imposant ventre que j'ai!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
compte supprime

Re: Invitée à un mariage...

coucou les :m1: , félicitations à toutes pour cette grande aventure :applose: :applose:
plein de bonnes choses pour la suite :bisou:
Lily7978
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2014, 10:45
Contact :

Re: Invitée à un mariage...

Bonjour,

il m'est arrivee la meme chose pour le mariage de ma soeur fin avril a 8 mois de grossesse... perso, j'avais pris ma robe chez cigogneandfashion et j'ai pas regrette !
c'est un peu cher mais on peut remettre la robe apres car taille haute.
Bon courage a vous !
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité