Personne dans le 31?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Personne dans le 31?

Bonjour les filles, qui veux bien papoter avec moi j me sens seule nouvelle dans la région .. Et toujours en essais :-D
:bisou: :bisou:

Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: Personne dans le 31?

Coucou je suis de Toulouse ta quel âge? Tu, travail dans quoi? Moi j'ai 24 ans j'attends mon deuxième enfants. Je suis aidé a domicile . Courage pour les essais . On peu discuter si tu veux!
Image
Avatar du membre
RoRoRe31
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 18 mai 2014, 23:57
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Personne dans le 31?

:enceinte+:
Aureliedaren a écrit :Coucou je suis de Toulouse ta quel âge? Tu, travail dans quoi? Moi j'ai 24 ans j'attends mon deuxième enfants. Je suis aidé a domicile . Courage pour les essais . On peu discuter si tu veux!
Coucou je suis de Toulouse aussi (enfin tout près :wink: ) J'ai 29 ans, je suis assistante dentaire et en essai BB2 depuis janvier 2014.
Image
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: Personne dans le 31?

Cc t ou a coter de Toulouse? Tu t'appelle comment?
Image
roxetteetbb2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2014, 18:37
Contact :

Re: Personne dans le 31?

Coucou les filles, je suis du sud ouest toulousain, en essai bébé 2 depuis décembre dernier, avec un petit bonhomme de 20 mois que j'allaite encore! Puis-je me joindre à vous? Bonne soirée! Et bon week end
Image
Avatar du membre
RoRoRe31
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 18 mai 2014, 23:57
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Personne dans le 31?

Désolée Aurelidaren je viens de voir ton message. Je suis de Castelginest. Alors tu n'es plus loin d'avoir bb2 dans tes bras?

Coucou roxetteetbb2 bien sûre que tu peux nous rejoindre. Dis nous en un peu plus sur toi :wink:

Pour moi déception, comme avant hier et hier j'ai eu des pertes rosées hier j'ai fais un test mais :negatif: en même temps je suis à 10DPO...je vais attendre de voir si j'ai mes :regles: la semaine prochaine :reflechis:
Image
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: Personne dans le 31?

Coucou. Les filles j'espère que vous aller bien. Oui roxetteetbb2 tu peu te joindre a nous. RoRoRe31tu c sa ne veux rien dire moi pour mon deuxième le premier moi j'ai u mes règle normal j'avais fait prise de sang et test pipi :negatif: alors que j'était bien enceinte alors je te conseil d'attendre et d'en refaire un surtout si ta quelle que symptôme de la grossesse. Et oui bb2 bientôt la et bebe 1 vient de faire 1 an que sa passe vite.
Image
Avatar du membre
RoRoRe31
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 18 mai 2014, 23:57
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Personne dans le 31?

Hello les poulettes! :coucou:

Aureliedaren : ui je vais attendre normalement les :regles: doivent être là le 15 si j'ai rien je testerai de nouveau. Pfffff c'est long ! :???:
Ce matin je suis allée au parc avec mon loulou...et il y avait une femme qui avait un petit du même prénom et âge que le mien et qui attend bb2 pour octobre, j'avoue que quelques secondes je me suis trouvée jalouse :reflechis:

Tu accoucheras où?
Image
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: Personne dans le 31?

A purpan Paul de viguier ta accoucher ou pour ton premier?
Image
Avatar du membre
RoRoRe31
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 18 mai 2014, 23:57
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Personne dans le 31?

Aureliedaren a écrit :A purpan Paul de viguier ta accoucher ou pour ton premier?
Coucou j'ai accouché à Sarrus teinturiers. Comment ça va depuis la semaine dernière?
Modifié en dernier par RoRoRe31 le 20 juin 2014, 13:36, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités