SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

Eh oui [glow=red]malika[/glow], ça ne m'étonne pas que ce soit désert : la plupart des mamans ont probablement repris le travail, et quand elles sont à la maison, elles profitent de bébé.
C'est dommage que tu aies dû arrêter l'allaitement à cause du muguet. On ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement.
Damian aussi est complètement au lait maternisé maintenant. Il a fini mes réserves de lait maternel la semaine dernière.

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]

cess7374
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2013, 19:02
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Vous êtes ou les filles????? C'est tellement dommage que tout le monde ait déserté le fofo.....
Image
cess7374
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2013, 19:02
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Quand je regarde tous les noms des filles avec qui ont discutais ... Y'a vraiment plus personne !! (Heureusement qu'il y'a Malika et paanch ;-)
Aurelidaren ?
Celoulou ?
Shoopa ?
Sascat?
Astragale ?
Ninapuce ?
Helene ?
Image
Avatar du membre
celoulou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 31 janv. 2013, 08:06
Localisation : Genève
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les filles
Désolé de plus venir sur le fofo y'a des jours ou j'arrive même pas à allumer mon ordi.

J'espère que vous allez toute bien ainsi que vos bb d'amour :-)

Ici ma petite puce n'a pas encore de dents elle a eu 6 mois le 14 février, elle tien assise sans se jeter dans tout les sens il y a plus de 3 semaines :-)

Elle est toujours allaiter et on a commencé les purée il y a une semaine.

Je vous fait des gros bisous à tous :-)
shoopa97
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 févr. 2013, 19:43
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les mamans,

Dsl davoir déserté le fofo une semaine apres mon retour de guadeloupe mon chéri est revenu pour notre plus grand bonheur. Ma puce a choper une rhino le jour de notre arrivée c'était les urgence le soir... que du bonheur de revenir dans ce froid koi lol...
Bon ma puce mange depui 3 mois ce qui a permi de deminuer puis supprimer ses régurgitations. Tjr pas de dent ni de poil sur le caillou mais le 4 pattes et o secours 6 mois et je sens venir les bêtises.
Va savoir pourquoi elle a un tapis d'éveil et plein de jouet elle préfère traversé le salon pr récupérer les chaussures et les fils électriques de la télévision et les chargeurs. Jsens ke jvais investir dans un parc et des barrières lol.

Sinn elle est tjr au sein le matin et le soir.
Image
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les filles désoler de déserter aussi mes entre Mateo le travail et la grossesse c dur. J'attends un autre petit garçon pour le 18 juillet. Mateo a bientôt 9mois sa passe vite il s'assoie seul se lève tout seul dans son lit en s'aident des barreau et il 5 dents et marche avec notre aide. Il fait plein de bêtise il attrape tout. Il et en pleine forme j'espère que vos bébé le sont aussi bisous a toute
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

[glow=red]Cess[/glow], ne pas facile de continuer à venir aussi régulièrement qu'avant. Entre bébé et le travail, on a un sacré rythme...

[glow=red]celoulou[/glow], Damian a deux dents lui, elles sont sorties fin mars, il avait 7 mois et demi. Et on a commencé la diversification alimentaire quand il avait 6 mois. Ca va, il mange de tout. Ou presque... il n'est pas très fan des fruits rouges, mais les accepte de plus en plus.

[glow=red]shoopa[/glow], ta fille a de l'énergie à revendre ! Damian va avoir 8 mois vendredi, mais il n'en est pas encore là. Pour le moment, il sait se mettre sur le ventre à volonté. Dans l'autre sens, il n'y arrive pas toujours. Il essaie de ramper un peu parfois, mais sans plus. Ce n'est pas grave, on n'est pas pressés.

[glow=red]Aureliedaren[/glow], comment se passe ta grossesse ? Tu entres bientôt dans le dernier trimestre là !

Nous ça va. Samedi, Damian a dit maman pour la première fois, et il l'a dit à plusieurs reprises. Et depuis hier, quand je lui dis de lâcher mes cheveux, il le fait !
Chez la nounou, tout se passe bien aussi. Il est avec une petite qui a 1 an.

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
shoopa97
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 févr. 2013, 19:43
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Kikoo les filles,

Panch ooooh la chance il dit déjà maman, moi j'attends ke ça.

Ca y est elle a une dent de sorti et l'autre suit c'est trop mignon. Et oui elle est speed ma puce elle se met déjà debout et se deplace en tenant le canapé. Du coup jai pri un youpala ya deux jours et je me limite a 15min par jour car jai un peu peur pour ses petits pieds.
Je reprends le boulot le 14 mai et jai pas envi du tout... snifff

Allé gros bisous a toutes.
Image
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Cc les filles b j'ai entamer le 7 ieme mois le 25 avril pour le moment tt se passe bien très fatiguer mes sa va est vous?
Image
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

image.jpg
Le forum et désert je vois j'espère vous aller tte bien. Voilà j'ai accoucher le 13juillet de Léo a8h14 2kg765 47cm.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités