Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

:coucou: les filles.

Ça va ??
Moi nickel.
Jade a 4 dents. Niveau diversification, elle mange de tout. C une miss fromage, yaourt. Et elle est aussi au lait de croissance depuis mardi. Je l'ai emmenée chez le doc samedi car depuis 2 semaines, sommeil et soeste perturbée. Elle hurlait et pleurait au réveil depuis 4j et elle était très grognon la journée.bizarre !!! Résultat : oesophagite et otite. Après 2 mois d'arrêt du traitement du rgo, nous revoilà reparti dans les sirop ! :rougedecolere: ras le bol de ce rgo. Pourtant elle est debout presque tout le temps et elle marche en nous tenant 1 doigt.

Combien pèse et mesure vos chouchou ??

Moi les vaccins elle tolere bien. Elle dort plus c tout. Genre nuit de 15 h et sieste de 4h. :lol: par contre ça me fait toujours mal au coeur de la voir pleurer quand elle pique.
Ah oui chez nous a Dakar c pas le pédiatre qui pique mais une infirmière. Comme ça, pour eux, le docteur est gentil et les consultations plus faciles à faire et l'enfant n'a ducoup pas peur d'aller voir le médecin. :wink:

Carolinette, comment va eloise ? Elle a supporté le vaccin ?
Image

carolinette2501
Super fraise
Super fraise
Messages : 1266
Enregistré le : 30 avr. 2012, 16:58
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Ici, ça va toujours... elle a eu droit au vaccin ROR en avance, puisque à la crèche elle a été en contact avec une petite qui a eu la rubéole... du coup, pédiatre en urgence!! Elle a encore bien réagit au vaccin...on verra dans une semaine.

Nous sommes en vacances, malgré ce temps pourri!!!! Pas cool!

Et vous, ça va toujours!
Je cherche des idées cadeaux pour ses 1 an!!! Pas trop d'idées!! Et vous, vous prenez quoi???
Moi 36 ans, lui 41 ans ( SEP)
Vincent, né 2004

FIV 1:négative; 3 embryons congelés
TEC1: 29/08 +
pds + le 11/09
c'est une fille...

Image
Avatar du membre
biloute68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1719
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:38
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

à la visite des 11 mois Axel faisait 76cm pour 9kg300 :-D

Pour ses 1 an on va lui prendre un tricycle évolutif, vu le prix et pour avoir quelque chose de correct ça sera un cadeau commun pour toute la famille !
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Nkfree06
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2014, 16:20
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Si comme tout parents, vous êtes fiers de votre enfants. Candide organise le concours du "plus beau sourire de bébé". Gagnez de nombreux lots en participant sur contestime.com!!


Pour participer rendez vous sur (lien direct): "contestime.com/fr/concours/candide"
1.Inscrivez vous au site
2.Participez!
3.Mobilisez vos amis pour vous soutenir!

Bonne chance à tout les futurs participants :)
Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

jade marche. c rigolo de la regarder :applose:
Image
Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

:coucou:

Ca va les filles ?

Moi ça va, jade a soufflé sa 1ère bougie ce midi avec notre fatou et ce soir par skype avec les papy mamie. :applose:
Elle a eu une petite cuisine, un cheval à tirer et dans lequel on peut mettre sa poupée et des chaussures. Elle attends les colis des grands-parents qui doivent arriver dans les jours à venir.
Sinon, elle a de la diarrhée. :grattelatete: dimanche soir 1 x, hier soir 1x, depuis ce matin 3x. Gastro ??? :reflechis: a surveiller. Ca fait qu'une semaine qu'on a vu le doc, on va y retourner quoi ! (Si elle en a encore demain).

:bisou:
Image
Avatar du membre
esperencebb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 09 nov. 2011, 16:11
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

juju71530 a écrit ::coucou:

Ca va les filles ?

Moi ça va, jade a soufflé sa 1ère bougie ce midi avec notre fatou et ce soir par skype avec les papy mamie. :applose:
Elle a eu une petite cuisine, un cheval à tirer et dans lequel on peut mettre sa poupée et des chaussures. Elle attends les colis des grands-parents qui doivent arriver dans les jours à venir.
Sinon, elle a de la diarrhée. :grattelatete: dimanche soir 1 x, hier soir 1x, depuis ce matin 3x. Gastro ??? :reflechis: a surveiller. Ca fait qu'une semaine qu'on a vu le doc, on va y retourner quoi ! (Si elle en a encore demain).

:bisou:
salut juju :coucou:
je souhaite un tres joyeux anniversaire a jade :bougies: j'espere qu'elle s'est bien deroulé. moi ma fifi aura 1ans le 21 juin et je n'ai pas encore décidé quoi l'offrir comme cadeaux elle ne marche tjr pas elle a sortis deux dents recement puufff elle prend bien son temps.
sinon pour la darrhée tu dois la faire boire beaucoup d'eau vu la chaleur qu'il fait et j'espere qu'elle ira bien sans avoir visiter le tebib :bisou:
:bonnenuit:
Image

Assil en naissant pesait 2.7kg
A 1 mois : p 4.5kg - t 50cm - pc 37cm
A 2 mois : p 5.2kg - t 53cm - pc 38
A 3 mois : p 6.4kg - t 57cm - pc 40
A 4 mois : p 7.3kg - t 60cm - pc 41
Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

:coucou:

Alors comment allez vous depuis tout ce temps ?

Et vos bébés ils en sont où ? Langage, mobilité, poids, taille etc ... :-D

Moi Jade marche depuis 2 mois maintenant. Niveau langage maman et mama pour papa et encore c pas sur ! Et nana pour tout le reste. Et 4 dents ! Mémère pas pressée pour ces deux derniers trucs. LOL
Elle mesure 79 cm et pese 10,350 kg.
Voilà vous savez tout :wink:

:bisou:
Image
carolinette2501
Super fraise
Super fraise
Messages : 1266
Enregistré le : 30 avr. 2012, 16:58
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Moi, elle marche bien depuis 3 semaines maintenant... elle se régale!
Elle mange toujours aussi bien et tout ce qu'on lui propose.
Elle n'a que 2 dents, les autres ne sont pas pressées de sortir visiblement...
Elle ne dit pas grand chose...mais plein de syllabes différentes!
Il y a un mois, elle faisait 76cm pour 10kg500...mais elle a bien grandi encore!

Sinon, elle est toujours super sage, à la crèche, ça se passe bien, un vrai régal!!!
Moi 36 ans, lui 41 ans ( SEP)
Vincent, né 2004

FIV 1:négative; 3 embryons congelés
TEC1: 29/08 +
pds + le 11/09
c'est une fille...

Image
Avatar du membre
biloute68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1719
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:38
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Axel ne marche pas encore et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque ! Il veut aller trop vite et je pense qu'il n'a pas assez confiance pour se lancer tout seul !

Par contre le quatre patte ça il maitrise ! Il dit chat et chien et sait les imiter, il dit aussi tata à la nounou mais pas de maman ou papa :ouin: ...

en ce moment le soir quand je le couche il raconte pendant 1 bonne heure dans son lit, du coup ce soir j'ai tenté de le garder debout plus longtemps (1h de plus) du coup il n'a raconté que pendant 15 min ! Je le comprend il y a tellement de choses à voit et à faire, c'est une perte de temps de dormir :lol:
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités